Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amie qui invite pas à son mariage
B
21 août 2016 13:15
Salam

Jai invite une amie à mon mariage qui par la suite ne m a pas invite au sien.
Jai coupe les ponts âvec elle depuis du coup .

Cela vous êtes Îl arrive ?

Merciii
21 août 2016 13:31
Salam,

Je dirais que :
- ça dépend des relations que j'ai encore avec elle au moment de me marier : si je l'ai pas vue depuis cinq ans... voilà quoi ,
- ça dépend si je fais un gros mariage ou un truc dans l'intimité. Mais si je suis en rapport régulier avec, je l'invite quand même.

Après ça dépend de la raison, mais voilà quoi.
C'est vrai que logiquement on rend l'invitation reçue.
21 août 2016 13:42
T as bien fait de couper les ponts
c est probablement ce qu elle voulait en t invitant pas a son mariage
auquel cas t as rien perdu, La vie continue
Irrésistiblement .....aliénophobe !
C
21 août 2016 13:49
C'est pas la fin du monde, elle doit avoir ses raisons.
Si elle compte toujours pour toi, tu n'as qu'à lui demander une explication, sinon tu zappes
l
21 août 2016 14:03
elle a peur tu lui pique son mari lol
21 août 2016 14:24
Moi j'ai vécu pire que çà ma meilleure amie qui n'habitait plus la même ville que moi mais avec qui j'étais tous les jours au téléphone pour me raconter sa vie sa solitude ses misères de 21h à 4h du matin et tous les jours alors que je travaillais à 7h m'as aussi déçu elle s'est marié et était en ceinte de 4mois alors qu'elle me faisait croire qu 'elle deprimait d' être seule dans la vie!!!!! En plus elle s'est mariée dans notre ville d'origine!!!! J'ai toujours pas compris....même a mon âge. Quand j'y pense, encore aujourd'hui j'en ai les larmes au yeux....
Les mystères de la vie...?
21 août 2016 14:28
cela arrive très fréquemment c'est que elle ne te considère pas comme une amie, une amie on l'invite a son mariage c'est evident!
1
21 août 2016 14:45
Salam,

peut-être qu'Allah a décrété cela pour ton bien... cf. ton autre post.

Et en Islam il faut toujours trouver des excuses à son frère ou sa soeur, elle a peut-être omis des invitations car l'esprit trop occupé à autre chose, elle a peut-être des soucis dans l'organisation, etc.

Moi j'ai une amie qui ne m'a pas invité à son mariage, j'y ai réfléchi et j'ai compris que d'une certaine manière elle se sentait inférieure à moi (alors qu'elle ne devrait pas mais bon, je le pense fortement vu son comportement) du coup je ne l'ai pas pris mal je ne lui en ai même pas parlé. Ca reste mon amie elle a beaucoup de qualités.

Si je n'avais pas essayé de la comprendre j'aurais fais du grabuge inutilement et pris des dounoubs. Aucun intérêt


Citation
Bahamass a écrit:
Salam

Jai invite une amie à mon mariage qui par la suite ne m a pas invite au sien.
Jai coupe les ponts âvec elle depuis du coup .

Cela vous êtes Îl arrive ?

Merciii
I
21 août 2016 15:20
La question existentielle whistling smiley
21 août 2016 15:21
La même chose m'est arrivée. J'ai fait comme si de rien n'était comme si ça ne m'avait pas fait mal et je lui ai reparlé depuis en lui demandant de passer la voir à casa, dans un café si passer la voir chez elle la dérangerait elle ou son mari pour une raison ou une autre, je voulais simplement lui dire Mebrouk et devinez quoi, mon message "Lu" est resté sans réponse pendant un an. Et quand je lui en fais le reproche elle répond enfin, je lui précise alors que c'est pas grave et que si j'étais fâchée contre elle, elle le saurait parce que je ne l'aurais pas épargnée. Façon de parler quoi et en réponse j'ai eu un : tu m'aurais pas épargnée lla mziane tbarkellah et elle se fâche, depuis, rien. Voilà un exemple de ces filles qui te disent qu'elles t'aiment et qu'elles te trouvent drôle et avec qui tu partages une table de midi aussi souvent que possible et pour qui tu développes une réelle affection et qui te jette parce que madame n'a plus besoin de toi. Une amitié de plusieurs années, quelle tristesse.
21 août 2016 15:24
demande lui pourquoi elle ne t as pas invité..........
elle a certainement une raison perplexe en tout cas quelle que soit la raison, coupe avec elle ce n est pas une amie..........
Citation
Bahamass a écrit:
Salam

Jai invite une amie à mon mariage qui par la suite ne m a pas invite au sien.
Jai coupe les ponts âvec elle depuis du coup .

Cela vous êtes Îl arrive ?

Merciii
1
21 août 2016 15:48
Ohhhhhh y'a pire je sais pas si c'est vrai sur VDM une femme devait se marier, sa mère lui a dit je n'ai pas reçu les invitations cette dernière lui répond, c'est normal tu n'est pas invité..
21 août 2016 17:15
mdr.........
Citation
13Marseille13 a écrit:
Ohhhhhh y'a pire je sais pas si c'est vrai sur VDM une femme devait se marier, sa mère lui a dit je n'ai pas reçu les invitations cette dernière lui répond, c'est normal tu n'est pas invité..
F
21 août 2016 17:26
Bah si elle a fait un gros mariage, c'était peut-être pour pas que tu sois jalouse Heu
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
21 août 2016 17:50
eye popping smiley moody smiley Mon Dieu Nella

ton amie était vraiment machiavélique... c'est fou ce que les gens peuvent être mauvais..ton histoire est ahurissante

j'espère qu'un jour tu trouveras une vraie amie honnête
Citation
nella4415 a écrit:
Moi j'ai vécu pire que çà ma meilleure amie qui n'habitait plus la même ville que moi mais avec qui j'étais tous les jours au téléphone pour me raconter sa vie sa solitude ses misères de 21h à 4h du matin et tous les jours alors que je travaillais à 7h m'as aussi déçu elle s'est marié et était en ceinte de 4mois alors qu'elle me faisait croire qu 'elle deprimait d' être seule dans la vie!!!!! En plus elle s'est mariée dans notre ville d'origine!!!! J'ai toujours pas compris....même a mon âge. Quand j'y pense, encore aujourd'hui j'en ai les larmes au yeux....
Les mystères de la vie...?
21 août 2016 21:58
Ça a été mon cas plus de 10 ans d'amitié je l'ai soutenue dans ses moments de galère et quand j' y penses je réalise que c'est la seule chose qu' elle a partagé avec moi.
Elle m'a téléphoné et j'ai quand même repondu juste pour lui dire que j'etais contente pour elle. Elle etait super mal a l'aise. Et puis j'ai mis une croix definitive sur elle depuis.
O
21 août 2016 22:02
Salam,
oui ça m'est arrivé et je men cntre fiche, toutes les amitiés finissent par disparaitre et faire leur vie comme si tu n'existais pas, alors autant leur montrer qu'ils sont rien pour nous aussi
Hamdoulah dans cette vie on a besoin que d'Allah et sa famille proche smiling smiley
22 août 2016 16:57
ca pourrait etre vrai, si elles ne sont pas en bon rapport. smiling smiley


Citation
13Marseille13 a écrit:
Ohhhhhh y'a pire je sais pas si c'est vrai sur VDM une femme devait se marier, sa mère lui a dit je n'ai pas reçu les invitations cette dernière lui répond, c'est normal tu n'est pas invité..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
22 août 2016 19:29
Salam
Considère qu'elle t'a rendu un grand service. Elle t'a épargné la corvée du cadeau qui on le sait devient le nième service a vaisselle offert. Elle t'a épargné une occasion de critiquer ses robes la déco et le traiteur. Elle t'a épargné l'épreuve de se faire harcelée par des males en chaleur quand tu danses telle une sirène dans ta robe a sequins et ton maquillage Marionnaud. Elle t'a épargné une soirée terminée à 4h du matin.
Moi je remercierai une amie qui ne minviterait pas.
[b]Anciennement SLK [/b]
22 août 2016 20:43
aleykom salam,

moi ca m'est jamais arriver mais si ca m'etais arriver et qu'un jour elle vient sonner a ma porte et qu'elle se permet de poser un pas chez moi, en pointant du doigt la sortie, je lui aurait dit:
Citation
Bahamass a écrit:
Salam

Jai invite une amie à mon mariage qui par la suite ne m a pas invite au sien.
Jai coupe les ponts âvec elle depuis du coup .

Cela vous êtes Îl arrive ?

Merciii
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook