Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon amie française avec mon cousin du bled
e
20 septembre 2005 21:38
salam à tous!
je reviens de vacances, j'ai passé une semaine à marrakech avec des amies françaises!
Et voilà ce qui s'est passée, j'ai présenté mon cousin du bled, qui est entre parenthése avec une fille du bled depuis trois ans, a mes copines. Ce que je n'aurais imaginé, s'est que ma meilleure amie du groupe a flacher sur mon cousin, et ils sont sortis ensemble. Le soir je me suis un peu disputée avec les deux en leur disant que s'était vraiment un manque de respect de leurs part envers la copine de mon cousin et de moi.
Aprés une bonne discussion avec mon amie, elle m'a dit qu'elle regrettait.
Je lui ai donc pardonné, et j'ai laisser courir l'affaire tant qu'elle comprenait mon point de vu.
Mais voilà, deux jour plus tard, mon cousin nous invite dans un ryad pour le dîner, et malgrè notre discussion de la vieille, ils ressortent ensemble le soir même.
Ce qui devait arriver, arriva, nous nous sommes disputé.
Aujourd'hui je n'ai plus confiance en elle, elle m'a deçu et je pense pas lui pardonner avant très longtemps. Je lui ai dis des choses pas très gentilles, et la fin du séjour fut tendue.
Elle, elle ne comprend pas pourquoi je ne voulais pas de cette relation, elle me dit simplement "c'était pour m'amuser..." ce que j'ai compris de cette histoire est que même si on se ressemble beaucoup et que l'on s'entendait très bien, une chose nous separera à jamais...c'est le respect...
S
20 septembre 2005 21:42
Et tu as dis quoi a ton chere cousin qui trompe ca copine ?

e
20 septembre 2005 21:49
Je n'ai pas pu lui dire en face se que je pensais car le dernier jour il était trop occupé ou trop honteux pour venir me voire! il m'a juste laisser un message à la reception de l'hôtel en s'excusant de son attitude.
S
20 septembre 2005 21:50
elfirmria a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je n'ai pas pu lui dire en face se que je pensais
> car le dernier jour il était trop occupé ou trop
> honteux pour venir me voire! il m'a juste laisser
> un message à la reception de l'hôtel en s'excusant
> de son attitude.


bein c plutot a ca copine qui dois s'escuser smiling smiley

sacré cousin...
e
20 septembre 2005 21:57
et sacré copine!!!
S
20 septembre 2005 22:13
elfirmria a écrit:
-------------------------------------------------------
> et sacré copine!!!
>


oui exact !!!
t
21 septembre 2005 08:50
salam
perso je ne vois pas pk tu t'en prends à ton amie, elel voulait s'amuser ? eh bien soit c'est son pb, mais il ne se serait jms rien passé si ton cousin avait une once de respect pour sa copine ou pour toi-même, donc en ce ki me concerne ton amie n'est pas spécialement fautive.
Ton cousin étant 'open' pour une relation ss lendemain, ss tenir compte du fait qu'il est avec qn depuis 3 ans, eh bien elle en a profité, d'après ce que je lis, elle n'a jms mis le couteau sous la gorge de ton cousin ?

donc tout va bien dans le meilleur des mondes smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/05 09:45 par chems.
h
21 septembre 2005 10:20
elfirmria a écrit:
-------------------------------------------------------
> et sacré copine!!!
>


de quoi tu te mel???
c
21 septembre 2005 10:26
Salam,

Sachant que ton cousin a quelqu'un dans sa vie, j'trouve que ça aurait dû refroidir ton amie : on pique pas un mec qui est déjà pris !!!! J'trouve ça inconcevable...

Et puis lui aussi c'est vraiment un faible... suffit qu'une nana passe et lui fasse du gringue pour qu'il fonde comme neige au soleil.

sad smiley
a
21 septembre 2005 10:37
c'était trop facile pour eux !! elle elle voulait s'amuser, et lui aussi et tous les deux savaient qu'il pouvait s'amuser tranquillement et ensuite disparaitre tranquillement puisque tous les deux savaient qu'il s'agissait d'une amourette de vacances !

elfirmia, tu étais la seule dans l'histoire a avoir une morale , une conscience et un coeur. car les deux autres protagonistes n'ont pas penser qu'à leurs têtes ou à leurs autres "trucs" ! et ont oubliés que pour monsieur , il y avait déjà une madame et que pour mademoiselle , il y avait une meilleure amie qui' n'était pas d'accord !!!

je trouve que tu as tout a fait raison de t'énerver mais il faut t'enerver sur les deux car les deux sont en faute !!
e
21 septembre 2005 12:51
Comment ça de quoi je me mele, c'est mon cousin, c'est ma copine, c'est moi qui les ai présenter et ils ont fait ça devant moi, lui pas de respecrt pour sa cousine,et sa copine, et elle pas de respect non plus pour nous deux!!!Alors je devais selon toi sourire et ne rien dire!!!! A ça non!!!!je ne suis pas une hypocrite!!!
e
21 septembre 2005 12:52
hara a écrit:
-------------------------------------------------------
> elfirmria a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > et sacré copine!!!
> >
>
>
> de quoi tu te mel???
>


En réponse a ce message!!!
B
21 septembre 2005 12:56
Salam aalikoum


tu as peur pour qui sincerement

pour ta copine ou ton cousin confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
21 septembre 2005 13:04
elfirmria a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comment ça de quoi je me mele, c'est mon cousin,
> c'est ma copine, c'est moi qui les ai présenter et
> ils ont fait ça devant moi, lui pas de respecrt
> pour sa cousine,et sa copine, et elle pas de
> respect non plus pour nous deux!!!Alors je devais
> selon toi sourire et ne rien dire!!!! A ça
> non!!!!je ne suis pas une hypocrite!!!


oui je sais que c'est ton cousin, que c'est ta copine
mais de quoi tu te mel!!!!


e
21 septembre 2005 13:08
explque moi donc à ma place tu aurais fait quoi???
h
21 septembre 2005 13:12
elfirmria a écrit:
-------------------------------------------------------
> explque moi donc à ma place tu aurais fait quoi???


rien smiling smiley
c'est pas mes affaires!
sinon on serai amené a se meler de la vie de tte les personnes qui se sont connu et devenu amis ou amants grace a nous! winking smiley
t
21 septembre 2005 13:13
hara a écrit:
-------------------------------------------------------
> elfirmria a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > explque moi donc à ma place tu aurais fait
> quoi???
>
>
> rien
> c'est pas mes affaires!
> sinon on serai amené a se meler de la vie de tte
> les personnes qui se sont connu et devenu amis ou
> amants grace a nous!
>

et tu en connais ?
B
21 septembre 2005 13:36
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> tu as peur pour qui sincerement
>
> pour ta copine ou ton cousin
>
> plus rien ne m'etonne


allo?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
21 septembre 2005 13:39
t'as pas à te sentir coupable smiling smiley tu as eu un comportement irréprochable tu n'a pas incité ton amie à s'amuser avec le cousin en question au contraire...alors, c'est eux qui devront culpabiliser et pas toi smiling smiley
tout le monde ne pe pas être comme toi winking smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
i
21 septembre 2005 15:58
il n'y a pas de mal à se faire du bien !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook