Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amie est elle obsédée ou jalouse ?
L
9 décembre 2012 17:27
Citation
Freecell a écrit:
Lakahina, je sais de quoi je parle et je ne commente pas les posts sans savoir

mon mari m'a souvent dit qu'il fallait éviter certaines fréquentations une fois mariée, je ne l'ai pas écouté, et j'ai mis du temps à le comprendre. je regrette maintenant, je l'avoue

Je ne suis pas à la place de la posteuse (plus maintenant) je ne raconte plus ma vie
et je suis en mode plus d'amies bizarres, c'est dur de se détacher de certaines personnes mais quand il le faut il le faut

il faut savoir ce que l'on veut dans la vie. je préferai me dire que la personne m'enviait pour vouloir faire tout ce que je fais. le copiage copiage c'est lassant

il faut savoir couper les ponts avec les personnes


Ah mais la ça change tout, nous sommes bien d accord sur ce que tu cites dans ce message, l autre je n étais pas d accord, car comme je le disais précédemment ça se ressent une "amie" qui est jalouse. Et effectivement il faut couper les ponts
m
9 décembre 2012 19:24
salam,

elle dit que je suis assez forte et donc pourquoi elle ne ferait pas ce que je fais elle aussi ...dis-tu? mais c est d etre forte de vouloir aller dans une pays? Elle copie tout et oui elle est jalouse. Les femmes comme ça sont nuisibles....
C
9 décembre 2012 19:57
salem

quand je lis vos histoires je me dis hamdoulah j'ai de bonnes et vraies amies !!

pour la posteuse , je te conseillerai de ne pas rentrer dans les détails de ta vie

si a part ce comportement de copieuse , ton amie t'apporte quelque chose de positif garde contacte avec elle sinon coupe contact en douceur

la vie est trop courte pour se prendre la tete avec des amies , occupe ce temps pour les vraies amies, ton mari, ta famille et ton travail

voila salem
F
9 décembre 2012 23:37
Citation
mylaa a écrit:
salam,

elle dit que je suis assez forte et donc pourquoi elle ne ferait pas ce que je fais elle aussi ...dis-tu? mais c est d etre forte de vouloir aller dans une pays? Elle copie tout et oui elle est jalouse. Les femmes comme ça sont nuisibles....

cesse de te convaincre qu'elle est jalouse de toi, cela va tourner à l'obsession
si elle te dérange. coupe les bons et arrête de te plaindre inshaAllah
m
9 décembre 2012 23:49
Freecell,

je ne me plaint pas je te répondais simplement. Tu disais que j etais envieuse ...ce n est pas se plaindre a ce que je sache? et non je ne me convains pas je suis certaine. Malheureusement bcp de femmes sont jalouses elles ont le sem ds le sang
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook