Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une de mes amie a un copain
P
15 novembre 2014 16:15
Wa Aleykoum Salam,

Non tu n'es pas folle mdrrr, je suis d'accord avec toi. Meme si elle reste dans un lieu public, ils apprendront à se connaitre et finiront par s'attacher l'un à l'autre au bout d'un moment, c'est la qu'ils voudront s'isoler ! J'pense que tu dois essayée de lui faire d'autre rappels en douceur avec des hadiths. Kheeir in cha Allah smiling smiley
A
15 novembre 2014 16:37
Citation
AidaNalonv. a écrit:
Salam

Voila depuis quelque temp je m'inquiete pour une de mes ami elle est musulmane et elle m'annonce qu'elle a un copain alors je lui demande "vous aller pas au restaut j'espere les relation hors mariage c interdit enfait" elle me dit que pas encore mais pourquoi je veut savoir c quoi le pb et je lui dit qu'il lui faut aumoin etre acompagnee par un mahram. Et elle me dit que c quoi le probleme je peut faire attention je lui dit que il faut pas qu'il la touche et elle me dit "me toucher comment " du coup pour lui montrer je lui touche la main a se momment elle me dit que je suis vraiment folle faut dire que sa ma blaisser mais voila quoi moi a sa place limite vraiment c skype pas de vitesse supperieur voila vous en pensser quoi suis -je vraiment folle que dois-je faire? smiling smiley

Salam
Ne la brusque pas et fait attention car elle peux se braquer et te considère comme une fille jalouse ect...
Ça peut mettre fin à votre amitié
1 janvier 2015 05:41
Salam
merci bcp pour vos reponse
dire qu'elle n'a que 13 ans et a mon avis cette relation duree jusqu'au mariage ma foi sa m'etonerai mais bon .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook