Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon amie c'est fache
m
7 mai 2015 22:50
Bonjour j'aurai besion de vos avis.

Alors pour commencer je lui ai fait rencontrer un de mes amis et puis maintenant elle c'est beaucoup raprocher de lui elle lui confie plus de choses que a moi et puis un jour j'ai craque je lui ai dit que j'était jaloux et elle l'a mal pris.Depuis quand je lui demande qui est ton meilleur ami elle répond je ne sais pas elle ne me parle plus beaucoup et elle doute de moi et quand je lui dit si elle veut faire un truc avec moi elle me dit (et si je n'ai pas envie de faire un truc avec toi) sa me fait très mal.

Aidez moi s'il vous plait,je n'ai pas envie de la perdre!
R
7 mai 2015 22:53
Salem,

C'est horrible les hommes pas jaloux il faut que tu lui interdise d'avoir des amis hommes!!!!!

Elle est où ta fierté ?
7 mai 2015 22:57
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

C'est horrible les hommes pas jaloux il faut que tu lui interdise d'avoir des amis hommes!!!!!

Elle est où ta fierté ?

Salem,

Je crois que le posteur est aussi l'ami de la fille en question si j'ai bien compris...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
7 mai 2015 23:00
Oui, en fait la fille se tape son copain .
R
7 mai 2015 23:01
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Je crois que le posteur est aussi l'ami de la fille en question si j'ai bien compris...


Salem

OK j'ai mal lu je pensais que c'était son amie dans le sens petite copine
7 mai 2015 23:02
Citation
Jennett a écrit:
Oui, en fait la fille se tape son copain .

Ahhh, je pensais ami, zaama "amitié" quoi
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
e
7 mai 2015 23:09
Salam,

T'as quel age?
s
7 mai 2015 23:18
Bonsoir

J'ai pas compris
Tu cherches quoi ?
A l'éloigner de ton pote?
T
8 mai 2015 01:08
je donne !! euh ....7ans?!!
8 mai 2015 01:44
Citation
miki1217 a écrit:
Bonjour j'aurai besion de vos avis.

Alors pour commencer je lui ai fait rencontrer un de mes amis et puis maintenant elle c'est beaucoup raprocher de lui elle lui confie plus de choses que a moi et puis un jour j'ai craque je lui ai dit que j'était jaloux et elle l'a mal pris.Depuis quand je lui demande qui est ton meilleur ami elle répond je ne sais pas elle ne me parle plus beaucoup et elle doute de moi et quand je lui dit si elle veut faire un truc avec moi elle me dit (et si je n'ai pas envie de faire un truc avec toi) sa me fait très mal.

Aidez moi s'il vous plait,je n'ai pas envie de la perdre!


Euuuh j'espère que c'est une blague mdrrOups
8 mai 2015 01:49
Salam

Si c est pas mignon tt ça il n ont pas encore quitter le bac a sable qu il se prenne deja la tete avk les copain de ma copine a ma voisine qui est avk le voisin pq elle passe son tps avk le copain du voisin et pas avk moi bouuuuh bouuuuh c est pas juste crying(

Et mister razmoket va dodo mouche toi les khnouna ki te coule du pif et arrête de te prendre la tete mtn avk la "jalousie" laisse sa pr qd t aura au moins 25ans du poil au menton et surtt soit jaloux pr ta femme pas pr ta coupine Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 01:52 par TicTacTuCraques91.
8 mai 2015 02:06
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Si c est pas mignon tt ça il n ont pas encore quitter le bac a sable qu il se prenne deja la tete avk les copain de ma copine a ma voisine qui est avk le voisin pq elle passe son tps avk le copain du voisin et pas avk moi bouuuuh bouuuuh c est pas juste crying(

Et mister razmoket va dodo mouche toi les khnouna ki te coule du pif et arrête de te prendre la tete mtn avk la "jalousie" laisse sa pr qd t aura au moins 25ans du poil au menton et surtt soit jaloux pr ta femme pas pr ta coupine Oups

Offf vu l'heur il es sûrement au lit
8 mai 2015 02:18
Citation
Liinda-nour a écrit:
Offf vu l'heur il es sûrement au lit

Ouaiii ou il c est pendu Allah y hfed ces jeune je les pige pas du tt a leur age je jouait au barbie et je giflais aladdin (bah oui un tit prince rebeux biensur psq j savais qd mm ce ke je voulais depuis tt petite lol grinning smiley) bref tt ca pr dire que enfant ou ado je cherchais pas un vrai aladdin pr lui taper une crise de jalousie a 2 balles OhOupsHeu
8 mai 2015 02:23
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Ouaiii ou il c est pendu Allah y hfed ces jeune je les pige pas du tt a leur age je jouait au barbie et je giflais aladdin (bah oui un tit prince rebeux biensur psq j savais qd mm ce ke je voulais depuis tt petite lol grinning smiley) bref tt ca pr dire que enfant ou ado je cherchais pas un vrai aladdin pr lui taper une crise de jalousie a 2 balles OhOupsHeu

Mdrrrrr ma parole je sais pas ce qu'il on dans la tête ses jeune
Il manquerai plus qu'elle Pete une crise si sa copine ne veu plus partager son goûter avec elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 02:27 par Liinda-nour.
8 mai 2015 02:28
Citation
Liinda-nour a écrit:
Mdrrrrr ma parole je sais pas ce qu'il on dans la tête ses jeune
Il manquerai plus qu'elle Pete une crise di sa copine ne veu plus partager son goûter avec elle

Pffff wallahi les goss d aujourd'hui c est une génération de bras casser Oups
Dire que ces spécimens seront les époux/épouse de nos futur enfants incha'Allah et par conséquent seront également les parents de demain ca m fou le bourdon IllSOS
8 mai 2015 02:31
Citation
Celty a écrit:
je donne !! euh ....7ans?!!

pas mieux ptdr
8 mai 2015 02:40
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Pffff wallahi les goss d aujourd'hui c est une génération de bras casser Oups
Dire que ces spécimens seront les époux/épouse de nos futur enfants incha'Allah et par conséquent seront également les parents de demain ca m fou le bourdon IllSOS

Je pense pour la peine je vais moi même choisir le ou la futur époux/épouse pour mes enfants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 02:50 par Liinda-nour.
b
8 mai 2015 13:08
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Si c est pas mignon tt ça il n ont pas encore quitter le bac a sable qu il se prenne deja la tete avk les copain de ma copine a ma voisine qui est avk le voisin pq elle passe son tps avk le copain du voisin et pas avk moi bouuuuh bouuuuh c est pas juste crying(

Et mister razmoket va dodo mouche toi les khnouna ki te coule du pif et arrête de te prendre la tete mtn avk la "jalousie" laisse sa pr qd t aura au moins 25ans du poil au menton et surtt soit jaloux pr ta femme pas pr ta coupine Oups

Mdr mdrptdr
P
8 mai 2015 13:12
Salam walikoum,

vous avez quel âge ? Et puis c'est ta meuf ou ta meilleure amie ? Sois plus explicite !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mai 2015 13:16
Salam,

Je ne sais pas comment tu vas t en sortir avec ce grave problème. ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook