Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une amie a besoin de vos conseils
L
16 avril 2006 22:14
Elle est une de mes amies et voiçi son histoire :

'' J'ai la vingtaine et il y a quelques mois, j'ai rencontré quelqu'un via le net par hasard,pas un site de rencontre.

On va dire environ 1 an.

Je me suis liée d'amitié avec lui enfin c'est ce que moi je pensais jusqu'au jour ou il m'a expliqué son point de vue concernant l'amité fille-garçon !

Il m'a peu à peu fait comprendre que physiquement je lui plaisais et que ma mentalité également
Je précise là,que nous ne sommes jamais vu en 'live',je parle juste sur le net!

Nous avons échangés nos e-mails et nos numéro de portable,nos photos et nous nous sommes vu en w-cam également.

Bref,j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui...

Au debut il me faisait comprendre la même chose toujours à m'appeler à prendre de mes news et à me dire des mots doux...

Mais j'ai trouvé son attitude intriguante au bout d'un moment et j'ai décidé de ne plus donner de news
il a pourtant tt fait pour que l'on reste en contact!

Mais jour après jour cela c'est dégradé car j'apprends par un tiers,qu'il a 'une copine' ,alors que lui me disait tjrs qu'il avait des relations mais pas très sérieuses,sans préciser ce qu'il fait réellement dans sa vie !

A mes yeux,il adopte donc une attitude versatile.


Une fois,je suis sa 'hbiba',sa chérie et une autre .. sad smiley


Un jour il m'a même avoué que j'etais la fille parfaite pour lui: ''belle, intelligente, je fais des études, je suis née et j ai grandi en France,je parle l'arabe comme si j etais née au Maroc et on habite le même quartier au bled!


En + de cela nous avons les mêmes passions !!!

Moi je l'apprécie bcq et on a plein de choses en commun
Ce qui m'enerve chez lui c'est qu'il a 31 ans et qu'il court encore derrière les filles

Je me demande des fois pourquoi il essaye tjrs de me rattraper s'il sait qu'avec moi il y aura rien, je me suis donc dis il fait les 400 coups et il me met en reserve !!!

On est assez loin l'un de l'autre,même s'il vit aussi en France et qu on ne s 'est jamais vu en chair et en os!
C'était prévu qu'on se voient mais le RDV a été annulé au dernier moment,bien sûr,cela venait de lui,moi je n'y étais pour rien!
De toute façon,s'il m'était possible de le rencontrer,je le reconnaitrai sans probleme,grâce aux photos et à la web cam...."

A suivre ...( )

Voiçi donc mon histoire,c'est La vie est belle qui m'a suggeré de la poster ici et de lire vos interventions,je la remerçie pour son aide et de vos réponses également.

Je vous lis depuis trés longtemps,sans intervenir.
A bientôt.
t
16 avril 2006 22:19
hello, si cest un coureur de jupons laisse tomber, sil a déjà autant de fois menti, il nen vaut pas la peine, il recommencera. Essaye de le recontrer peut-être, tu en sauras un peu plus et tu verras en fonction de ses réctions. Via le web cets différent, il fo k tu vois la personne en face.
Bonne chance.
B
16 avril 2006 22:24
Salamsmiling smiley,


Tout comme toi, je pense que le mister n'a autre intention que se garder une fille bien sous tous rapports et qui lui plait sous tous les angles.. Mais qu'en attendant, il fait mu-muse, prends du bon temps, se fait plaisir!

A son âge c'est inquiètant et son attitude ne présage rien de bonsad smiley

A mon avis la miss, tu devrais tirer un trait sur lui avant que tes sentiments ne soient trop ancrées..
Ne met pas ton avenir sentimentale entre les mains d'un jongleur (de filles), tu risquerais de faire une chute des plus déplaisanteswinking smiley
One step forward and two ahead...
a
16 avril 2006 22:25
ta la vingtaine et lui il a 31an je trouve ke ca fai un peu bcp tro
mai bien sure ce nest ke mon avis
bon courage miss
k
16 avril 2006 22:29
Moi je veux bien te rencontré si tous ce qu'il as dit sur toi est vrai
lol
s
16 avril 2006 22:37
Citation
kais9 a écrit:
Moi je veux bien te rencontré si tous ce qu'il as dit sur toi est vrai
lol

mdr!!!!


sérieusement, il mitonne, les relations virtuels sont complétement faussé, t'as fantasmé sur un type derriére son écran, s'il était dans le même état d'esprit que toi même à 10000 kms et à dos de chameau, il serait venu: donc à zapper, c'est cruel khty mais c'est comme ça; t'es jeune...
L
16 avril 2006 22:38
J'ai essayé tant bien que mal de la raisonner,mais je sens qu'il a beaucoup d'emprise sur elle!!!

Alors comment lui faire comprendre qu'elle perd son temps et sa jeunesse,lui avec son experience de la vie et des filles,son âge mâture,elle si vulnérable et si fragile!

Je lui ai dit qu'il s'amuse avec elle,qu'il n'a aucun respect pour elle ,comme il n'a aucun respect pour sa copine !!!
p
16 avril 2006 22:42
salam

c'est quoi la suite moody smiley

il t'as rien promis , il ne t'as rien dit d'explicite , toi même tu dit il m'a fait comprendre, donc tu te base sur des intérprétation sur que toi ta cru comprendre...
jusqu'aulà je dit ALLAH wa3lam .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
f
16 avril 2006 22:44
elle devrait mettre les points sur les i avec cette personne et lui demander directement ce qu il recherche exactement
Enfin !!!!!
B
16 avril 2006 22:45
Salamsmiling smiley,


La vie est belle, peut être que ton amie à besoin de se bruler les ailes pour apprendre à se protéger, seule, de ces vautours que sont ces hommes sans scrupulessmiling smiley
One step forward and two ahead...
L
16 avril 2006 22:49
Citation
patience a écrit:
salam

c'est quoi la suite moody smiley

il t'as rien promis , il ne t'as rien dit d'explicite , toi même tu dit il m'a fait comprendre, donc tu te base sur des intérprétation sur que toi ta cru comprendre...
jusqu'aulà je dit ALLAH wa3lam .

Voiçi sa réponse :

''je me base pas sur ce que j ai pu comprendre mais si depuis 1 an qqun cherche aprés elle

et lui dit noir sur blanc tu me plais physiquement et mentalement

c'est normal de comprendre ce que j'ai compris ''
L
16 avril 2006 22:51
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Moi je veux bien te rencontré si tous ce qu'il as dit sur toi est vrai
lol

mdr!!!!


sérieusement, il mitonne, les relations virtuels sont complétement faussé, t'as fantasmé sur un type derriére son écran, s'il était dans le même état d'esprit que toi même à 10000 kms et à dos de chameau, il serait venu: donc à zapper, c'est cruel khty mais c'est comme ça; t'es jeune...


Voiçi sa réponse :

"Je n'ai pas fantasmé sur un type derrière mon ecran mais que c'est plutot le contraire

Par contre tu as raison quand tu dis que même à une distance de 10000km il serait venu !!''

C'est logique!
L
16 avril 2006 22:59
Citation
fatiha912 a écrit:
elle devrait mettre les points sur les i avec cette personne et lui demander directement ce qu il recherche exactement

Je pense qu'il a envouté mon amie avec ses belles paroles de charmeur winking smiley

Il lui faudrait une potion magique pour qu'elle puisse s'en défaire sad smiley
p
16 avril 2006 23:00
Citation
La vie est belle a écrit:

Voiçi sa réponse :

''je me base pas sur ce que j ai pu comprendre mais si depuis 1 an qqun cherche aprés elle

et lui dit noir sur blanc tu me plais physiquement et mentalement

c'est normal de comprendre ce que j'ai compris ''

dire tu me plait physiquement et mentalement ne l'engage à rien ,tu l'encourage à continuer ds cette relation puiske toi même tu te contente de ce qu'il te dit .il doit surement se dire ça lui convient comme ça.
essayer d'avoir avec lui une discussion bien clair , lui expliquer ce que tu attend, CE QUE TU VEUX
et si vous partager pas la même vision de cette relation ben que chacun reprend son chemin et ALLAH i3awèn
L
16 avril 2006 23:01
Voiçi ce qu'elle m'envoit à l'instant :

''Il y a 6 mois je l aurais bloqué supprimé sans aucun probleme et ce qui me fait peur la c'est que j arriverai pas a me passer de lui cela voudrait dire que j'ai des sentiments !!!

Mon Dieu !! je suis dans une sale situation !! ''
L
16 avril 2006 23:04
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


La vie est belle, peut être que ton amie à besoin de se bruler les ailes pour apprendre à se protéger, seule, de ces vautours que sont ces hommes sans scrupulessmiling smiley

Sa réponse :

"Tu as peut etre raison et c'est ce dont j ai peur mais j ai l impression que je n arrive plus a reculer" !!!
p
16 avril 2006 23:06
Citation
La vie est belle a écrit:
Voiçi ce qu'elle m'envoit à l'instant :

''Il y a 6 mois je l aurais bloqué supprimé sans aucun probleme et ce qui me fait peur la c'est que j arriverai pas a me passer de lui cela voudrait dire que j'ai des sentiments !!!

Mon Dieu !! je suis dans une sale situation !! ''

une seule personne pourrait t'aider

Bass

le référent de l'attachement .
L
16 avril 2006 23:11
Elle vous dit :

''D'aprés vous,je devrais le bloquer et le supprimer,le rayer de ma vie comme cela avant meme de l'avoir vu moody smiley '' ..
p
16 avril 2006 23:15
salam

le voir ne changera rien en l'histoire , mais le fait d'en parler avec lui t'apporteras des explications , il doit avoir un minimum de sincérité quand même c'est un être humain avant et après tout .
met toi à sa place s'il te bloque sans préavis quel serait ta réaction moody smiley
les hommes sont ts pareil ils en profitent de nos...moody smiley
i
16 avril 2006 23:16
cme dit casaouya c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

C'est dur à entendre mais qqfois tu peux tout faire pour raisonner une personne mais elle ne fera que

ce qu'elle pense et que ce qu'elle a dans le coeur jusqu'à ce qu'elle se ramasse et se rende compte de

son erreur toute seule et ce mal la fera avancer;

Donne-lui ton avis, pèse avec elle le pour et le contre mais la décision finale lui revient (peut-etre

pas la bonne).

J'ai aussi fait des erreurs, j'en ai souffert mais ca m'a servi de lecon mais c'était un mal pour un

bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook