Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une amie a annoncé à sa mère qu'elle était enceinte d'un français !
c
23 décembre 2015 01:18
Salam parisorandubai, je comprends pas du tout kel message tu veux envoyer la? Je suis pas algerien mai je constate juste ke ton message est dénigrant pr nos soeurs kabyles. Que tu n'aimes les gens qui font les choses à l'envers c'est une chose mai cmt tu peux te permettre de poster un message en désignant la personne par ses origines. J crois que tu veux simplement te venger d'une ex amie. Est ce que jme trompe?
Citation
ParisOranDubai a écrit:
Salam à tous !

J'ai une amie kabyle est en couple avec un français à annoncé à sa mère qu'elle est enceinte de lui. Sa mère est très en colère. Elle a mis du temps à l'accepter. Le couple a décidé de se marier après la naissance du bébé. Ils ont fait les fiançailles et quand la petite a eu 2 ans ils se sont mariés.
Moi ça me dégoute des femmes qui font des enfants avant le mariage. ils font les choses à l'envers.
23 décembre 2015 01:40
et tu as attendu 2 ans pour venir le dire ici....
Citation
ParisOranDubai a écrit:
Salam à tous !

J'ai une amie kabyle est en couple avec un français à annoncé à sa mère qu'elle est enceinte de lui. Sa mère est très en colère. Elle a mis du temps à l'accepter. Le couple a décidé de se marier après la naissance du bébé. Ils ont fait les fiançailles et quand la petite a eu 2 ans ils se sont mariés.
Moi ça me dégoute des femmes qui font des enfants avant le mariage. ils font les choses à l'envers.
m
23 décembre 2015 12:23
salam aleykom,

les personnes qui me sorte tes arrogantes, c'est la première fois que j'entends sa ou orgueilleuse.

vous me connaissez pas et vous permettez de juger selon mes paroles, non mes ses grave et plus quand je parle sa m'arrive de pas réflèchir à se que je dit.

oui, j'ai dit des choses que je pensez et aussi, quand je parlais, j'ai jamais fais de pêcher, je parle en rapport à la fornication, pas sur d'autre pêcher.

quand, je parle du bled, je parle de quelques villes et si tu me crois pas vient voir de tes propre yeux, c'est rare les femmes enceinte ou celles qui ont forniqué, dans mon entourage aucune, au bled, juste 1 que j'ai entendu, que je connais pas.

c'est des villes conservatrice pas comme l'arabie saoudite, mais très strict sur la fornication, c'est une honte pour nous.

après je dit pas qu'il y a des fornicatrice, mais c'est rare.

dans mon entourage, aucune, elle se fait pendre si à arrive.

quand vous parler des parents conservateurs, même leur enfants sont comme sa.

donc, dite pas c'est les parents, parce que ici, c'est rien à voir.
a
23 décembre 2015 12:33
Salam

Posteuse arrête de critiquer ton amie comme ça c'est dégoûtant.

Ce que tu cherche c'est salir l'image des kabyles, n'oublie pas une chose personne n'est à l'abri.

Je suis une kabyle et je suis fière de l’être.
23 décembre 2015 12:59
Bonjour,

Posteuse, c'est quoi le problème? Pourquoi tu viens nous raconter les péchés des autres? T'en fais jamais toi? Tu penses qu'on veut apprendre à connaitre les gens à travers tes yeux ou quoi? Tu dis que t'es vierge, tant mieux pour toi. Mais on s'en bat les pieds! Pourquoi tu ramènes le cas de ton amie pour te comparer avec elle? Tu cherches que les gens te rassurent que tu es quelqu'un de bien et que tu retrouveras aussi le bonheur, tout comme ton amie?? C'est ça? Avoue!

Visiblement tu n'es pas à ta première tentative de la rabaisser. Ta copine t'a déjà pardonné une fois et là encore, deux ans après les faits tu viens recracher sur elle sur un forum? ça t'es restée à travers la gorge qu'elle soit heureuse, malgré tous ces erreurs? Avoue que t'es jalouse et aigrie! Cette femme ne t'a rien fait, je me trompe? Elle a fait du mal à elle même mais visiblement elle s'est repentie avec son mari converti, mais toi, pourquoi tu interviens??

Pour ceux qui disent que le mariage de cette femme 'fornicatrice' est voué à l'échec, je tiens juste à vous dire qu'elle a le droit de se repentir et personne, sauf Dieu décidera de son sort, alors merci de ne pas la juger et de faire des conclusions hâtives! Elle est absente, on ne la connait pas, donc on s'abstient!
r
23 décembre 2015 13:00
"je la plain la femme qui à coucher hors mariage et pas de pitié" mais si tu es musulmane tu devrais plutot proner a l'indulgence et faire des douas pour que celles et ceux qui commettent des peches. c'est ca le comportement d'un musulman . celui qui ne juge pas l'autre de part ses peches car tout revient a Allah. Alors le "pas de pitié" tu aurais du t'abstenir parce que les gens ne recherche pas la pitié des Hommes mais celle de Dieu, on recherche la misericorde de Dieu et non celle de l'Homme. Toi et elle vous irez au meme endroit, sous terre comme tout le monde et chacun sera jugé pour ses mefaits que se soit la fornication (comme ce post) ou les paroles et les medisances (comme tu l'as fait ici)
Les paroles et la medisance dont je parle vient du fait que tu juge les gens sans les connaitres considerant que les filles de france sont "faciles" et celles du "bled" serieuses ce qui est de la pure medisance cataloguant toutes les filles selon d'ou elles vivent. Certes Allah n'aiment pas les injustes. Allah ne guide pas des personnes parce qu'elle vive au Maroc ou dans un pays musulman mais il guide qui il veut et tu peut vivre au milieu de Las vegas et etre pieuse comme tu peut vivre a la Mecque et etre egaré.
Maintenant que tu estime que les fornicatrices t'insupporte est ce que au moins tu t'ai demandé si Allah aimerait que tu juge a sa place. LAisse les affaires divines a Dieu pour ton salut (c'est juste un conseil entre musulman). je ne defends ni fornicatrice ni non fornicatrice et je pense, comme beaucoup de ce post. mais nous estimons qu'il n'est pas dans notre devoir de juger surtout que l'histoire qui a été raconté etait celle d'une "amie" et non la sienne. Allah ne devoile pas nos secrets et qu'une personne le fasse est un peché.
Enfin dire qu'elle se repenti ou pas elle change pas[[/b]/b] tu vient de juger a la place de Dieu...personne ne peut juger la repentance d'un autre seul Dieu sait ce qu'il y a dans le coeur.

qu'Allah te guide
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

on est venu, dans un monde ou on défend les putes qui baise avec des homme hors mariage et la personne qui est vierge, juste elle dit son avis tout le monde c'est jeter contre elle pour dire quelle est jalouse, mais de quoi, car elle à coucher avec un homme ou d'être marier avec un fornicateur.
vous pensez mariage, mais pas à la fornication, je la plain la femme qui à coucher hors mariage et pas de pitié, sa me dégoute les femmes comme sa, la honte et dit moi pas que sa pourrait t'arriver, je ne fréquente pas les hommes et toute ma famille pareille, hmd et fière de moi.c'est quand europe que je vois sa, chez moi, au bled, une femme couche, il a tue ou elle se mari jamais, elle sortirai de mec en mec, les hommes veulent pas d'une femme comme, on dirait que c'est quand france, les gens accepte pas.
toute les femmes qui sortait ou coucher avec des hommes, c'est elles sont jalouse des femmes qui se préserve.pas une femme vierge qui va être jalouse d'une femme qui couche et tombe enceinte, les fornicateurs aux fornicatrice, il y a rien qui fait qu'on est jalouse, d'épouser un fornication, non.peut etre parce que elle c'est marier, mais la posteuse va pas se marier avec leur premier venu.si c'est le cas pas besoin de choisir, n'importe lequelles.une dernière chose, je parle en rapport avec mon entourage, la plupart des femmes qui sont enceinte hors mariage, elles vivent la misère avec leur mec, mais elle peuvent pas divorcer, car elles ont des enfants, j'en connais, juste des connaissance, pas des amies, elles sont trop vicieuse et jalouse, donc je crois pas que c'est la posteuse qui soit jalouse, mais peut être l'autre d'elle car elle à pas pu se préserver.les fornicatrices, je le dit, je l'est aime pas en générale, elles sont tous pareilles.
vous allez me dire tu les connais, oui, mais je serais jamais des amies avec eux, elle rage des femmes bien qui fornique pas.j'ai dit ce que j'en pense.dit moi pas ils se sont repentir ou pas, elle change pas d
S
23 décembre 2015 13:19
As salam wa aleykoum,

Si on ne te juges pas via tes paroles ? Comment pourrais t-on faire autrement ? Les voies du virtuel sont impénétrables !

Tu te plains des jugements alors que tu as fais pire. Quand tu condamnes, attends toi à ce que tu sois condamnée.

Je plains ton amie...

Et puis, la calomnie est aussi grave que la fornication.

Craignons Allah !
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

les personnes qui me sorte tes arrogantes, c'est la première fois que j'entends sa ou orgueilleuse.

vous me connaissez pas et vous permettez de juger selon mes paroles, non mes ses grave et plus quand je parle sa m'arrive de pas réflèchir à se que je dit.

oui, j'ai dit des choses que je pensez et aussi, quand je parlais, j'ai jamais fais de pêcher, je parle en rapport à la fornication, pas sur d'autre pêcher.

quand, je parle du bled, je parle de quelques villes et si tu me crois pas vient voir de tes propre yeux, c'est rare les femmes enceinte ou celles qui ont forniqué, dans mon entourage aucune, au bled, juste 1 que j'ai entendu, que je connais pas.

c'est des villes conservatrice pas comme l'arabie saoudite, mais très strict sur la fornication, c'est une honte pour nous.

après je dit pas qu'il y a des fornicatrice, mais c'est rare.

dans mon entourage, aucune, elle se fait pendre si à arrive.

quand vous parler des parents conservateurs, même leur enfants sont comme sa.

donc, dite pas c'est les parents, parce que ici, c'est rien à voir.
23 décembre 2015 13:21
manar tu dis que dla....

ah oui c vrai pas de jugement . pardon.
s
23 décembre 2015 19:07
Salam

Une chose est sûre, elle a pas compris le sens du mot "amie" !
Citation
amazonya a écrit:
Salam

Posteuse arrête de critiquer ton amie comme ça c'est dégoûtant.

Ce que tu cherche c'est salir l'image des kabyles, n'oublie pas une chose personne n'est à l'abri.

Je suis une kabyle et je suis fière de l’être.
s
23 décembre 2015 19:09
Laisse la prendre les péchés de sa pseudo amie !

Les gens comprennent pas que ce genre de comportement rajoute des dnoubes
Citation
Zaaaraa a écrit:
Bonjour,

Posteuse, c'est quoi le problème? Pourquoi tu viens nous raconter les péchés des autres? T'en fais jamais toi? Tu penses qu'on veut apprendre à connaitre les gens à travers tes yeux ou quoi? Tu dis que t'es vierge, tant mieux pour toi. Mais on s'en bat les pieds! Pourquoi tu ramènes le cas de ton amie pour te comparer avec elle? Tu cherches que les gens te rassurent que tu es quelqu'un de bien et que tu retrouveras aussi le bonheur, tout comme ton amie?? C'est ça? Avoue!

Visiblement tu n'es pas à ta première tentative de la rabaisser. Ta copine t'a déjà pardonné une fois et là encore, deux ans après les faits tu viens recracher sur elle sur un forum? ça t'es restée à travers la gorge qu'elle soit heureuse, malgré tous ces erreurs? Avoue que t'es jalouse et aigrie! Cette femme ne t'a rien fait, je me trompe? Elle a fait du mal à elle même mais visiblement elle s'est repentie avec son mari converti, mais toi, pourquoi tu interviens??

Pour ceux qui disent que le mariage de cette femme 'fornicatrice' est voué à l'échec, je tiens juste à vous dire qu'elle a le droit de se repentir et personne, sauf Dieu décidera de son sort, alors merci de ne pas la juger et de faire des conclusions hâtives! Elle est absente, on ne la connait pas, donc on s'abstient!
F
23 décembre 2015 19:36
Malheureusement le jugement est devenue chose commune et banale.
Il n y a qu a voir sur le forum ca fuse a tout va.On vient demander de l'aide on se retrouve avec une étiquette
Le pire je crois c quand on a qu une version des faits et que les uns et les autres se donnent a coeur joie au denigrement ,insultes et compagnie oubliant que le témoignage reste subjectif.
Citation
sosp a écrit:
Laisse la prendre les péchés de sa pseudo amie !

Les gens comprennent pas que ce genre de comportement rajoute des dnoubes
s
23 décembre 2015 19:55
J'avoue bizarre bizarre
Citation
La FoLiE... a écrit:
et tu as attendu 2 ans pour venir le dire ici....
23 décembre 2015 22:14
Oui, t'as raison. Meme si je ne comprends pas le terme 'dnoubes' mais je vois un peu ce que tu veux dire.

Par contre,j'essaie de comprendre la posteuse et je vois un peu ou elle voulait en venir. Si elle avait eu une approche différente, genre "j'ai tiré leçon de telle ou telle chose..", aurait beaucoup mieux passé que cette façon de calomnier une personne absente qu'elle qualifie d'amie. Là, on dirait une frustrée, une jalouse qui limite subit une injustice.
Citation
sosp a écrit:
Laisse la prendre les péchés de sa pseudo amie !

Les gens comprennent pas que ce genre de comportement rajoute des dnoubes
u
24 décembre 2015 00:48
Okhti
Avec tout le respect que je te doit

Je n'aimerais pas être ton ami
Si c'est pour raconter leurs vie sur des forums c'est limites ...

Occupe toi de bien faire les chose toi! vu que tu semble être parfaite
Et commence par te mêlé de ce qui te regarde

Desolé je n'aime pas être méchante dans mes réponses mais la eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Salem aleykoum
Citation
ParisOranDubai a écrit:
Salam à tous !

J'ai une amie kabyle est en couple avec un français à annoncé à sa mère qu'elle est enceinte de lui. Sa mère est très en colère. Elle a mis du temps à l'accepter. Le couple a décidé de se marier après la naissance du bébé. Ils ont fait les fiançailles et quand la petite a eu 2 ans ils se sont mariés.
Moi ça me dégoute des femmes qui font des enfants avant le mariage. ils font les choses à l'envers.
N
28 janvier 2016 19:59
Je vais m'abstenir de répondre à ton message sinon ça va partir en insulte.
Je plains tes "amies"
Citation
ParisOranDubai a écrit:
Salam à tous !

J'ai une amie kabyle est en couple avec un français à annoncé à sa mère qu'elle est enceinte de lui. Sa mère est très en colère. Elle a mis du temps à l'accepter. Le couple a décidé de se marier après la naissance du bébé. Ils ont fait les fiançailles et quand la petite a eu 2 ans ils se sont mariés.
Moi ça me dégoute des femmes qui font des enfants avant le mariage. ils font les choses à l'envers.
b
28 janvier 2016 21:32
Berda elle s'est marier cheh fik
29 janvier 2016 09:34
Slm

Cela ne nous regarde pas balayons devant nos portes au lieu de balayer devant celle des autres
C
29 janvier 2016 19:04
Petit post sur ta soit disant amie sur fond de racisme d'ailleurs je voit pas l'intérêt de preciser quelle et kabyle????? C'est comme si moi je venait raconter j'ai un pote un oranais qui boit de l'alcool tous les jours sous entendu c'est mon pote mais les oranais c'est des alcoloo starfililah
C
29 janvier 2016 19:08
Le bédouin d'Oujda ta tous compris paix a toi mon frère
z
29 janvier 2016 22:42
Salam mes frères et soeurs. Quesqui vous arrive.. pourquoi vous êtes tous entrain de vous énervé contre elle.certe elle et personne pour jugé. A part allah soybhanou.mes c'est pas une reson d êtres agressif en lui repondant.

allah y a idicoum amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook