Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amie agressive
O
18 juin 2013 19:14
Coucou,
J'ai une amie qui a beaucoup de soucis dans sa vie maritale actuellement.On s'entends super bien habituellement,hors là elle est devenue agressive,passant sa frustration sur ses proches....
J'ai pour habitude d'être compréhensive avec les personnes comme ça qui sont mal dans leur peau,mais jusqu'à quelle limite????
Comment réagissez vous dans ce cas là?
MERCI!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/13 19:17 par Oum Nour.
18 juin 2013 20:25
Salut

La pauvre il faut la comprendre.

Ca ne doit pas etre facile pour elle.

Joue ton role d'amie : aide-la a aller mieux .
18 juin 2013 20:57
C'est clair qu'elle doit trop mal se sentir dans sa peau, mais ce n'est pas une raison de faire subir ses malheurs aux autres, car des problèmes tout le monde en a.

Cependant essais de la réconforter et ne rentre pas dans son jeu d'agressivité, car ça ne servira qu'à vous séparer...

Bon courage !!
A
19 juin 2013 05:35
Je trouve que ta copine a une attitude très égoiste .

C'est pas parce que ta copine a des malheurs dans la vie qu'elle doit refouler sa colère sur toi ou ses proches .

Quand on est face à une épreuve on y fait face sans pour autant extériorisé violemment sur nos amie , ont est pas des défouloirs ou putching ball .
O
19 juin 2013 11:07
Merci pour vos conseils...
En fait je suis une personne très cool,quand une autre personne je la sens frustrèe ou mal dans sa peau,je fais abstraction,je compatis,parce que y'en a c'est juste triste quoi....
h
19 juin 2013 11:17
Citation
Oum Nour a écrit:
Coucou,
J'ai une amie qui a beaucoup de soucis dans sa vie maritale actuellement.On s'entends super bien habituellement,hors là elle est devenue agressive,passant sa frustration sur ses proches....
J'ai pour habitude d'être compréhensive avec les personnes comme ça qui sont mal dans leur peau,mais jusqu'à quelle limite????
Comment réagissez vous dans ce cas là?
MERCI!


c'est une amie, elle restera une amie
ne t'immisce pas dans sa vie de coupe
si elle demande conseil oui mais sans plus sinon elle dirait que tu avais contribué à ses problemes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/13 11:21 par houda.houda.
n
19 juin 2013 19:13
salam

tu lui en a parlé?
quand tu la vois, tu pourrais prevoir un truc sympas, qu'elle se detente un peu.

mais bon , ce n'est pas parce qu'elle a des problemes , qu'elle a à etre aggresive !!
elle ne te respecte pas et a force si elle continue ; tu finiras par t'en lasser et la zapper.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook