Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une amie a moi
3 juin 2018 14:06
Mais quest ce qu'elle lui trouve???
C un gros bâtard en plus à 50 ans !
Elle est totalement tarée de courrir après un malade comme lui !!

Raisonne là elle dois être folle ou désespérée mais il faut qu elle le fuis il se fout grave d'elle mais il a le mérite d'être clair avec elle c elle la hmara qui s'accroche mais je te le dis ta copine le regrettera lorsqu'elle se retrouvera seule à 50 piges parce quelle perd son temps avec ce salopard !
Citation
lalla-8 a écrit:
Il veut être libre de tout engagement en faisant des enfants mais faire ce qu'il veut derrière
Il était marié avant avec une femme pour les papiers uniquement et il sortait avec d'autres femmes en laissant celle avec qui il avait fait les papiers
Je pense qu'il ne serait pas contre d'avoir deux voire trois femmes pour profiter dune et de l'autre

Maintenant c'est moi ce que je pense de lui et mon amie je ne sais pas ce qu'elle en pense.
Y
3 juin 2018 15:00
Le pire c'est que j'ai l'impression qu'elle se force a aller avec lui pour faire des enfants mais elle est dégoûtée de son comportement je pense qu'elle ne l'aime plus comme avant
3 juin 2018 17:05
Elle veux par désespoir lui faire un enfant ? ?

Mais qu'elle cherche ailleurs car lui est menteur et certainement stérile vu ce que te racontes ta copine

Elle perd trop de temps!!!
Citation
lalla-8 a écrit:
Le pire c'est que j'ai l'impression qu'elle se force a aller avec lui pour faire des enfants mais elle est dégoûtée de son comportement je pense qu'elle ne l'aime plus comme avant
Y
3 juin 2018 17:35
Oui c'est fort possible
Y
3 juin 2018 21:13
Le pire aussi il n'est pas capable de lui dire qu'il ne peut pas faire d'enfants de peur de la perdre.
3 juin 2018 21:52
Non nuancé lui s'en fout de ta copine tout ce quo l'intéresse c'est coucher avec elle le reste il sen tape il va lui mentir aussi longtemps que nécessaire histoire de la garder le plus longtemps possible comme esclave sexuel qu'elle cesse de rêver car elle va souffrir lorsqu'elle aura atteint un âge ou elle ne pourra plus rien attirer pour se marier et avoir des enfants.

Faut d'urgence qu'elle coupé tout rapport avec lui !!
Citation
lalla-8 a écrit:
Le pire aussi il n'est pas capable de lui dire qu'il ne peut pas faire d'enfants de peur de la perdre.
Y
4 juin 2018 10:06
Son vrai problème c'est la radinerie car quand il était avec son ex femme pour les papiers il n'était pas capable de divorcer d'elle car dune il était libre de faire ce qu'il veut avec elle coucher avec qui il veut et de deux il ne voulait pas divorcer delle de peur de devoir tout payer divorce etc il avait acheté en plus une maison avec elle et ma copine rien pendant ce temps la ne sachant pas qu'il était encore marié a elle son ex il lui avait caché.

Résultat ma copine a attendu toutes ses années pour qu'il divorce en plus au début il avait peur quelle soit enceinte de lui au début donc il lui a dit de prendre un jour la pilule du lendemain maintenant il sen mord les doigt maintenant qu'il a 57 ans il regrette mais il a mis du temps avant de savoir que c'est important' de fonder un foyer chose pour lui au départ n'avait pas d'importance et faisait croire le contraire a ma copine

Je trouve que c'est malheureux d'avoir de la radinerie car les gens radins ne savent pas vivre. Et détruisent leur propre vie et celle des autres.
Y
4 juin 2018 10:14
Elle n'attire déjà plus personne a 40 ans ça fait déjà vieille
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non nuancé lui s'en fout de ta copine tout ce quo l'intéresse c'est coucher avec elle le reste il sen tape il va lui mentir aussi longtemps que nécessaire histoire de la garder le plus longtemps possible comme esclave sexuel qu'elle cesse de rêver car elle va souffrir lorsqu'elle aura atteint un âge ou elle ne pourra plus rien attirer pour se marier et avoir des enfants.

Faut d'urgence qu'elle coupé tout rapport avec lui !!
Y
4 juin 2018 11:35
Il lui a proposé un voyage de suite elle elle lui a dit je veux tout tout de suite jai plus de temps a perdre.
Elle veut tout lui on sait pas.
Y
4 juin 2018 11:52
Je pense quelle peut toujours courir
Il lui offrira un voyage ok mais après si elle lui demande beaucoup de choses elle pourra toujours attendre encore longtemps
Apparemment il ne faut pas trop lui en demander a ce monsieur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook