Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ami ou pas ?
B
22 août 2009 13:11
SALAM ou saha ramdanekoum..

j ai un pote qui pour moi et comme un frere.. vraiment je peux compté sur lui et lui kiff kiff

le probleme sais kon ce voie jamais! il est toujours en famille "
quand je lui propose une sortie ou de ce voir trinkil , toujours il me dit " je doit prendre ma mere par la par la !! il est vraiment famillle ... a 1000 pour cent
d aileur sais pour sa qui na pas de meuf !! bref

le bute du sujet sais que , on sais vue la semaine dernier et on sais fait controler par la police.
et il saverre quil navais pas de papier a pars sa carte bleu..
donc le flic lui demande sa datte de naisance il donne 1982.et la je le voie flipé .. le flic commence a lui dire " pkoi vous flipé ..." et la mon potte me dit .. va y tu peux prendre ton metro nabil , car tu va etre en retard o taf.. je lui dit non non tinkiet

en faite le flic kan il a controlé avec sont telephone . il a trouver 1975
genre il a 35 ans .. " direct je me suis dit a le mytho " moi qui pensé que cetait un frero
mouhem et la maintenant il me dit que sais sont pere ki a mal fait la declaration en mairie...

srx vous pensé koi ???

moi j ai meme plus envie de le calculé ..
toyota
S
22 août 2009 13:42
Salam a3laykoum

Pour ma part, certes il t'a menti sur son âge mais de là a ne plus vouloir entendre parler de lui, tu y va fort!

As tu cherché a comprendre pourquoi ce mensonge?
h
22 août 2009 18:26
cest un san papier non...pkoi avoir menti
B
23 août 2009 09:28
J'en pense quoi ?

il s'appelle Nabil grinning smiley
Ben quoi 0-°
H
23 août 2009 10:43
As sallam wa aleykoum

tu ne devrais pas t'arrêter a sa.
c'est ton meilleur ami est pas "ta femme" si il ta caché sa date de naissance c'est qu'il a ses raisons ne cherche pas a comprendre ce sont ses affaires.

si tu tiens vraiment a ton amitié avec lui oublie cette histoire et si tu n'y arrive pas eh ben change d'amis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/09 10:44 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
23 août 2009 11:11
mdr....maintenant les hommes agissent comme des femmesptdr


mais attend on a l'impression que ton pote t'a trompé ac une autre mais faut arrêter!!!oh il a ses raison de la a plus entendre parler de lui et beh franchement t'es trop fort.thumbs down..en tt cas moi si une copine me fait sa je lui tu c koi vie ta vie!!!!!smoking smiley
B
23 août 2009 12:43
vous conprené aps .....
ce qui me vener sais que moi je lui parle de tt , je lui dit tt , comme si cetait un frere ...

et la je voie ki fait le mytho sur des detail genre l age !! mdr

je men bas les ..... !! mais commme meme pkoi mentire sur sa ???
s
23 août 2009 18:35
salam

au début je coyais que tu étais une fille ptdr, jusqu'à ce que je lis nabil grinning smiley

certes il t'a menti, il doit bien avoir ses raisons, mais de là à le bannir de ton cercle d'ami, c'est un peu abusé Are you crazy

essaye de le revoir, de ne pas couper les ponts, il va sûrement t'en parler de cette petite situation !
M
23 août 2009 20:14
Citation
BLADIII a écrit:
SALAM ou saha ramdanekoum..

j ai un pote qui pour moi et comme un frere.. vraiment je peux compté sur lui et lui kiff kiff

le probleme sais kon ce voie jamais! il est toujours en famille "
quand je lui propose une sortie ou de ce voir trinkil , toujours il me dit " je doit prendre ma mere par la par la !! il est vraiment famillle ... a 1000 pour cent
d aileur sais pour sa qui na pas de meuf !! bref

le bute du sujet sais que , on sais vue la semaine dernier et on sais fait controler par la police.
et il saverre quil navais pas de papier a pars sa carte bleu..
donc le flic lui demande sa datte de naisance il donne 1982.et la je le voie flipé .. le flic commence a lui dire " pkoi vous flipé ..." et la mon potte me dit .. va y tu peux prendre ton metro nabil , car tu va etre en retard o taf.. je lui dit non non tinkiet

en faite le flic kan il a controlé avec sont telephone . il a trouver 1975
genre il a 35 ans .. " direct je me suis dit a le mytho " moi qui pensé que cetait un frero
mouhem et la maintenant il me dit que sais sont pere ki a mal fait la declaration en mairie...

srx vous pensé koi ???

moi j ai meme plus envie de le calculé ..


Salut Nabil smiling smiley franchement, qu'il ait 27 ou 35ans, ça change quoi si c'est un vrai ami?...je ne vois pas pourquoi il t'aurait menti, mdr encore ça aurait été une nana j'aurai compris mais un mec, je vois pas...Franchement, te prends pas la tête, si c'est ton ami, il le restera...Quelque soit son age...Bizou
D
24 août 2009 00:30
Salut !


Je ne suis pas d'accord avec vous les filles. En effet pourquoi a t'il menti sur son âge ?

C'est normal qu'il se pose des questions. Il faut juste lui demander pourquoi, il te donnera peut être la réponse.

Il faut pas t'éloigner de lui sans savoir pourquoi il a menti à ce sujet.Ca ne veut pas dire que c'est quelqu'un de pas bien.

A bientôt . Bye !
m
24 août 2009 00:59
en fait tu te dis que si il t'a menti sur son âge il pourrait le faire pour autre chose...donc tu ne lui ferais peut être plus confiance

en tout les cas,ne coupe pas les ponts et essayes de comprendre le pq de tout ça
peut être qu'il est vraiment né en 1982 et que dans ses papiers d'idendité c autre chose...
s
24 août 2009 15:26
salam

qu'il est menti sur son âge ça le regarde, ils sont entre hommes, ils ne sont pas en couple, donc arrête de faire une fixette sur ça, il y à pire comme mensonge whistling smiley
r
24 août 2009 16:22
Citation
ils sont entre hommes, ils ne sont pas en couple a écrit:
ahaaaa qui es sur de ça grinning smiley

ok je sortyawning smiley
t
25 août 2009 09:12
salam


c'est vrai bizarre le pote


Oh

tu sur que c'est pas un extraterrestre clone qui a oris l'apparence de ton vrai copain (bon ok je regarde trop j'avoue ce soir j'ai trop regarder men in black)

nn mais serieux pq mentir sur son age j'ai jamais compris ca

il es complexé de son age? pourtant plus un homme vieillit plus il devient charmantIn love
B
25 août 2009 12:19
salam ..
sais un bon potte meskine vrai je l estime comme mon frere !!! mais pkoi il men sur sont age !!!
balek paske moi j ai 25 pige et quil se voie mal me dire j ai 35 ans !! vrai je sais aps !!!

sais chelou tt sa !!! et sa me venerr....
L
25 août 2009 13:49
Citation
BLADIII a écrit:
vous conprené aps .....
ce qui me vener sais que moi je lui parle de tt , je lui dit tt , comme si cetait un frere ...

et la je voie ki fait le mytho sur des detail genre l age !! mdr

je men bas les ..... !! mais commme meme pkoi mentire sur sa ???

Salam,

Mais toi tu as kel âge sans indiscrétion?
L
25 août 2009 13:50
Citation
Leilacham a écrit:
Citation
BLADIII a écrit:
vous conprené aps .....
ce qui me vener sais que moi je lui parle de tt , je lui dit tt , comme si cetait un frere ...

et la je voie ki fait le mytho sur des detail genre l age !! mdr

je men bas les ..... !! mais commme meme pkoi mentire sur sa ???

Salam,

Mais toi tu as kel âge sans indiscrétion?


Pardon g pas vu!!! ta 25ans...ok...ben peut-être kil é marié...
g
25 août 2009 13:56
Sa date de naissance est peut être 1982 et ses papiers eux sont d'une autre date:est-il né en France?
f
25 août 2009 14:26
Citation
BLADIII a écrit:
vous conprené aps .....
ce qui me vener sais que moi je lui parle de tt , je lui dit tt , comme si cetait un frere ...

et la je voie ki fait le mytho sur des detail genre l age !! mdr

je men bas les ..... !! mais commme meme pkoi mentire sur sa ???
salam
ne serait il pas clandestin, c pour ça qu'il n'avait pas ses papiers et qu'il refuse de sortir?
B
25 août 2009 21:59
salam ou saha ftourekoum

ben non non , il est neé en france et il est pas clandestin !!! je sais car j ai deja vue sa carte de taff.. il boss pour une grosse boite de crédit style cofidis finaref ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook