Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ami-mOur !
s
27 octobre 2011 20:02
salem

je vous raconte et donnez moi votre avis

hier soir un ami m'a envoyer un message pour reprendre contact..
alors que ya deux mois il me disait ça :
" jveux plus te voir dans ma vie j'en ai rien a foutre de ta gueule va voir ailleurs..." ça ma choqué, cela seulement parce que je lui ai reproché de ne pas être assez a l'écoute ( il etait jaloux de mon ex, je me plaignais aupres de cet ami parce que j'éprouvais encore des sentiments )

j'ai coupé donc tout contact avec lui, bloquer sur facebook, changer de num tout.

Il me disait donc dans ce message k'il me regrettait.. bref ça ma fait ni chaud ni froid !!

qu 'auriez vous fais a ma place, reprendre contact avec ou pas ?
l
27 octobre 2011 20:27
Citation
saraahh a écrit:
salem

je vous raconte et donnez moi votre avis

hier soir un ami m'a envoyer un message pour reprendre contact..
alors que ya deux mois il me disait ça :
" jveux plus te voir dans ma vie j'en ai rien a foutre de ta gueule va voir ailleurs..." ça ma choqué, cela seulement parce que je lui ai reproché de ne pas être assez a l'écoute ( il etait jaloux de mon ex, je me plaignais aupres de cet ami parce que j'éprouvais encore des sentiments )

j'ai coupé donc tout contact avec lui, bloquer sur facebook, changer de num tout.

Il me disait donc dans ce message k'il me regrettait.. bref ça ma fait ni chaud ni froid !!

NEXTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT darbou hmar lyl oula zape le ce C*****

qu 'auriez vous fais a ma place, reprendre contact avec ou pas ?
M
27 octobre 2011 20:43
Salam

ami et amour est un pari risquée, à ta place je ne le recontacte pas, c'est sois ami sois amoureux mais les histoire ambiguie comme ça, ça finit mal en général tu vois
moi avant d'etre ami je serais sur que ce n'est que de l'amitié à ta place, cra vous allez souffrir
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
27 octobre 2011 20:45
J'aurais pas répondu , mais tu as dit que tu as changer de numéro , il à donc eu ton nouveau num ?
a
27 octobre 2011 20:57
ca m'est deja arrivé, j'ai pas calculer, et plus de news
s
27 octobre 2011 20:59
salem,

MDR lala ghita-mekness : tu m'as tué de riiiree !!

MonCoeurEnChocolat : oui mais je n'éprouve aucun sentiments pour lui, ça toujours été de bon delirs mais rien de plus, il a été mon épaule dans mes moments de deprime donc je le considerais comme mon meilleur pote!!

PerleDeNuiit : oui j'ai précisé au debut k'il ma envoyé un message hier soir sur mon nouveau num, il a du l'avoir grâce a nos amis en commun. et sympa pour le " j'aurais pas repondu" mdr
v
27 octobre 2011 21:01
il veut plus ? bah a toi de voir .. mais le titre de ton post en dit long... winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
27 octobre 2011 21:08
Lol oui il veut plus mais apparemment il veut reprendre contact mais enfete il me dégoûte plus qu'autre chose
M
27 octobre 2011 21:12
Citation
saraahh a écrit:
Lol oui il veut plus mais apparemment il veut reprendre contact mais enfete il me dégoûte plus qu'autre chose

C'est grave de dire ça meskine, il a coupé contact avec toi pour préservé son coeur, tu savais qu'il t'aimait mais tu lui a fais par de tes histoire d'amour, il a eu raison de s'en allé de se protéger, je comprend pas pk de tel propos moody smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
l
27 octobre 2011 21:25
Citation
saraahh a écrit:
Lol oui il veut plus mais apparemment il veut reprendre contact mais enfete il me dégoûte plus qu'autre chose



c'est exagérer le je m'en ***** de ta gueule moi je serai toi la vérité je le calcul mémé pas en plus raki mdegoutia manou alors raison de plus !
s
27 octobre 2011 21:42
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
saraahh a écrit:
Lol oui il veut plus mais apparemment il veut reprendre contact mais enfete il me dégoûte plus qu'autre chose

C'est grave de dire ça meskine, il a coupé contact avec toi pour préservé son coeur, tu savais qu'il t'aimait mais tu lui a fais par de tes histoire d'amour, il a eu raison de s'en allé de se protéger, je comprend pas pk de tel propos moody smiley

en quoi c'est grave ? je savais pas k'il m'aimait étant donné qu'il n'y avait rien d'ambigue entre nous, c'est purement amical, il n'y a jamais eu de sous entendu entre lui et moi, on se disait meilleur pote ( on se connaissait depuis petit) donc ça ne m'est jamais venu a l'idée k'il éprouvais des sentiments, j'etais casé depuis bien longtemps, d'ailleurs lui aussi mais sortait d'une relation, on s'entraidait c'est tout... je suis pas madame soleil pour savoir ce ki se passe dans sa tete...

et c'est pas une raison pour lui de parler de cette manière, jprefere même pas l'imaginer en tant que mari !!
A
28 octobre 2011 08:34
Salam

Ne te prends pas la tête pour rien, s'il veut du sérieux avec toi c'est chez toi qu'il doit aller..
Sourate 82
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook