Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ames sensibles a la verité, s'abstenir
L
19 mars 2010 00:21
[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/10 00:22 par marclenders.
n
19 mars 2010 09:25
Trop dur à voir je n'ai pas pu terminé la vidéo.
19 mars 2010 09:31
j'ai le coeur et les yeux en larmes
la i laha il allah

allah yjibhalhoume
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
19 mars 2010 09:37
le pire c'est que nous sommes devenue une communauté d'emotion et pas de raison, qd c'est triste on pleure mais si ya ni video ni image on continue notre train-train.... Allah pardonne nous d'etre si indiviuelle
19 mars 2010 09:42
pas moi en tous cas je pense a ces enfants chaque fois que je prie dieu et a chaque fois que je regarde mon fils et achaque fois que je suis déprimé

allah ra7e cha7ed 3lya il ya meme pas 4 jour j'ai dit a ma maman que j'ai envie d'aller vivre la ba

et je le pense vraiment
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
19 mars 2010 10:21
Salam,
image insupportable trop dur pour moicrying(crying(crying(crying(crying(
C'est INACCEPTABLE de voir une tel horreur
que des duas et encore duas inchAllah
L
19 mars 2010 10:42
kaoutar, demande tjs a Allah de te proteger des epreuves que tu ne pourras pas supporter cher soeur
p
19 mars 2010 11:51
j'ai pas regarder , car jimagine ke ça concerne des enfants palestiniens, wallah je suis pas assez forte pr regarder , deja pendant la guerre kil y avait g faillit péter un plomb devant ces images car jétais tt simplement impuissante ! a part envoyer des sadaka en palestine a des associations ke ce kon peut faire de plus ? si je pouvais faire plus je le ferais sans hésiter!


ps : peut etre ke je suis hors sujet et ki s'agit pas de la palestine !

en tout cas que dieu protège tous ces innocente sur terre les enfants ces des anges on a pas le droit de leur faire du mal.
l
19 mars 2010 12:30
merci pour la vidéo, Tout se passe sans commentaire. c'est mieux que 1000 dissertations.
s
19 mars 2010 14:34
Il n'existe aucune image ni aucun film montrant les cadavres de civils juifs-isreliens et ARABES- israeliens dechiquetes par des bombes terroristes dans des autobus, des cafes, des restaurants.

Il n'existe aucune image ni aucun film montrant les cadavres de civils juifs-israeliens et ARABES-israeliens extermines par des "katioucha" lancees par le Hizbollah depuis le Liban sur le Nord d'Israel, et par le Hamas au sud.

La guerre de l'information est definitivement une guerre disproportionnee. Les victimes juives ET ARABES-israeliennes sont comme inexistantes. Al Jazira n'a jamais montre les entrailles et les blessures sanguinolantes de cette famille d'ARABES-israeliens qui ont recu une roquette sur leur maison au quartier Wadi Nisnass de Haifa. La presse isrelienne, elle, evite systematiquement de montrer des photos et des films de cadavres: chacun son sens du respect du aux morts.

La seconde Intifada qui a dure de 2000 a 2005 a fait plus de 1200 morts civils israeliens ARABES et juifs. Aucun fim, aucune photo n'a ete montre au public. Seuls les secouristes, les medecins, et les croque-morts les ont vus. Pas les journalistes.
l
19 mars 2010 15:47
Citation
lhommequiensavaittrop a écrit:
Il n'existe aucune image ni aucun film montrant les cadavres de civils juifs-isreliens et ARABES- israeliens dechiquetes par des bombes terroristes dans des autobus, des cafes, des restaurants.

Il n'existe aucune image ni aucun film montrant les cadavres de civils juifs-israeliens et ARABES-israeliens extermines par des "katioucha" lancees par le Hizbollah depuis le Liban sur le Nord d'Israel, et par le Hamas au sud.

La guerre de l'information est definitivement une guerre disproportionnee. Les victimes juives ET ARABES-israeliennes sont comme inexistantes. Al Jazira n'a jamais montre les entrailles et les blessures sanguinolantes de cette famille d'ARABES-israeliens qui ont recu une roquette sur leur maison au quartier Wadi Nisnass de Haifa. La presse isrelienne, elle, evite systematiquement de montrer des photos et des films de cadavres: chacun son sens du respect du aux morts.

La seconde Intifada qui a dure de 2000 a 2005 a fait plus de 1200 morts civils israeliens ARABES et juifs. Aucun fim, aucune photo n'a ete montre au public. Seuls les secouristes, les medecins, et les croque-morts les ont vus. Pas les journalistes.


tu es sérieux? tu n'as rien bu ou manger d'étrange avant de poster ce commentaire?

c'est quoi ta logique? on a bien des morts par roquettes, laisser nous zigouiller du palestinien tranquille? c'est ça? et l'occupation tu en fait quoi, maintenant l'occupant et l'occupé sont égaux? mais même le droit internationale et les conventions de Genève qui reconnaissent le droit à la résistance ne sont pas aussi cynique que toi!
ou bien c'est ton truc de vouloir être diffèrent des autres, de sortir du groupe à n'importe quel prix?
c
19 mars 2010 18:39
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
lhommequiensavaittrop a écrit:
Il n'existe aucune image ni aucun film montrant les cadavres de civils juifs-isreliens et ARABES- israeliens dechiquetes par des bombes terroristes dans des autobus, des cafes, des restaurants.

Il n'existe aucune image ni aucun film montrant les cadavres de civils juifs-israeliens et ARABES-israeliens extermines par des "katioucha" lancees par le Hizbollah depuis le Liban sur le Nord d'Israel, et par le Hamas au sud.

La guerre de l'information est definitivement une guerre disproportionnee. Les victimes juives ET ARABES-israeliennes sont comme inexistantes. Al Jazira n'a jamais montre les entrailles et les blessures sanguinolantes de cette famille d'ARABES-israeliens qui ont recu une roquette sur leur maison au quartier Wadi Nisnass de Haifa. La presse isrelienne, elle, evite systematiquement de montrer des photos et des films de cadavres: chacun son sens du respect du aux morts.

La seconde Intifada qui a dure de 2000 a 2005 a fait plus de 1200 morts civils israeliens ARABES et juifs. Aucun fim, aucune photo n'a ete montre au public. Seuls les secouristes, les medecins, et les croque-morts les ont vus. Pas les journalistes.


tu es sérieux? tu n'as rien bu ou manger d'étrange avant de poster ce commentaire?

c'est quoi ta logique? on a bien des morts par roquettes, laisser nous zigouiller du palestinien tranquille? c'est ça? et l'occupation tu en fait quoi, maintenant l'occupant et l'occupé sont égaux? mais même le droit internationale et les conventions de Genève qui reconnaissent le droit à la résistance ne sont pas aussi cynique que toi!
ou bien c'est ton truc de vouloir être diffèrent des autres, de sortir du groupe à n'importe quel prix?









sans commentaire thumbs up
D
19 mars 2010 19:14
Ce que je vais dire va sembler méchant mais il n'en est rien.
Lorsque je scrute les groupes Facebook relatifs à la Palestine, les vidéos en ligne, les forums tel celui-ci... tout le monde se prend de pitié et d'ampathie pour le génocide des Palestiniens.

Quand il s'agit de boycotter sérieusement (au point de faire des km supplémentaires pour faire ses courses à Carrefour, ne pas acheter le coca qu'on affectionne, prendre un produit plus cher pour ne pas acheter le jus de fruit Jafaden, se contenter d'un sandwich entre ados pour ne pas aller au mac Do...) Pfiout plus personne! C'est magique!

Alors les arguments:"le boycott n'aide pas et ne sert à rien"- c'est bien connu l'argent n'est pas le nerf de la guère hein! Le sionnisme est financé avec de l'eau fraîche-, "on galère à trouver des produits de compensation"- c'est tellement indispensaaaaable le soda-, "on a trop pris l'habitude de manger des avocats israéliens moins chers"- c'est sûr que notre humanité ne vaut pas 2 euros-...

Et le meilleur: "on serait plus utile là bas"- Mais je t'en prie: France-Egypte (400euros) et ensuite le bus. Prends avec toi 3 M16, 1 gilet par balle, 1 tank, des rations de survie...

En attendant Israel est soutenu depuis les Etats-Unis. Alors qu'on est pas fichu d'en faire autant pour une région qui borde la même mer que la France et le Maghreb.

Je suis enervante...et enervée.
D
19 mars 2010 19:41
Citation
lhommequiensavaittrop a écrit:
Il n'existe aucune image ni aucun film montrant les cadavres de civils juifs-isreliens et ARABES- israeliens dechiquetes par des bombes terroristes dans des autobus, des cafes, des restaurants.

Il n'existe aucune image ni aucun film montrant les cadavres de civils juifs-israeliens et ARABES-israeliens extermines par des "katioucha" lancees par le Hizbollah depuis le Liban sur le Nord d'Israel, et par le Hamas au sud.

La guerre de l'information est definitivement une guerre disproportionnee. Les victimes juives ET ARABES-israeliennes sont comme inexistantes. Al Jazira n'a jamais montre les entrailles et les blessures sanguinolantes de cette famille d'ARABES-israeliens qui ont recu une roquette sur leur maison au quartier Wadi Nisnass de Haifa. La presse isrelienne, elle, evite systematiquement de montrer des photos et des films de cadavres: chacun son sens du respect du aux morts.

La seconde Intifada qui a dure de 2000 a 2005 a fait plus de 1200 morts civils israeliens ARABES et juifs. Aucun fim, aucune photo n'a ete montre au public. Seuls les secouristes, les medecins, et les croque-morts les ont vus. Pas les journalistes.

enorme mensonge. si tu ne vois pas autant d image de cadavres israeliens, c est tout simplement parcqu il y a moins de victimes de ce coté la. pour qu il y ai une chance de paix, les palestiniens, dont le hamas, a cessé ses tirs durant une tres longue periode, les attentats kamikaze, eux aussi vaient quasiment cessé,mais israel de son coté a continué a faire des excursion meurtrieres aussi bien gaza qu en cisjordanie (deja rien que ça c est grav, un pays divisé en deux. et comme i cela ne suffit pas, gaza est une prison ou rien ne sort et rien ne rentre... la cisjordanie est morcelée et la vie des palestiniens qui n ont pas encore été chassé de leur terre ou leur maison est horrible. tu ne sais pas si tu peux allé au travail, si t en a un, tu ne sais pas si les oldats tlaisseront passé pour visiter ta famille, ou ce qu il en reste, tu ne sais pas si une fois que tu as réussi a acheté qq legumes tu pourra revenir chez toi. tout et au bon vouloir des soldats sionistes..
enorme mensonge encore puisque les medias ne cesssent de nous rabacher la choas, les camp de concentration, les rafles, y a pratiquement pas un jour ou on n en parles pas dans la prese ou les medias audiovisuel. combien de film? en ce moment c est notre marocain national gad qui a droit a tous les honneurs pour son nouveau film. ' a quand un film pour les grans pere de ses compatriotes marocains mort pour liberé la france? on l a pas vu dans indigenes!!! simone vieille est entré au pontheon en partie pour ce que sa famille a subit pendant la guerre.
tu ne sais rien, tu fais de la propagande, c est juste inhumain de defendre le sionisme alors que les image parlent d elle meme, les temoignage boulversant ne te touchent pas non plus???
N
19 mars 2010 19:47
CRIF >>> CFIR >>> KFIR >>> KaaFIR
L
19 mars 2010 20:46
lhommequiensavaittrop => j'aimerai que tu arrives de venir poster ici si c'est pour raconter des aneries et surtout manquer de respect pour tous ses pauvres palestiniens, et c'est la derniere fois que je te le dis

Dunesdesable= oui on se ment a nous meme.........;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/10 20:57 par marclenders.
l
19 mars 2010 22:30
Citation
casatoulouse a écrit:
CRIF >>> CFIR >>> KFIR >>> KaaFIR

j'adoreeye rolling smiley tu marche à quoi?
N
19 mars 2010 22:36
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
CRIF >>> CFIR >>> KFIR >>> KaaFIR

j'adoreeye rolling smiley tu marche à quoi?

reformules ta question
l
19 mars 2010 23:09
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
CRIF >>> CFIR >>> KFIR >>> KaaFIR

j'adoreeye rolling smiley tu marche à quoi?

reformules ta question

chef oui chef

comment tu arrive à être si drôle devant tant de bêtises?
I
20 mars 2010 02:30
Salam,

Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à nos frères Palestiniens.
Dès que je vois une video de ce genre je suis obligée de pleurer.

Pour moi le boycott n'est pas inutile, la preuve en est les sionistes qui tentent de désamorcer notre boycott.
Comme je le dis souvent, le boycott c'est le minimum que je puisse faire.
Les produits commençant par 729 ne rentrent pas chez moi, les fruits et légumes made in Isra-hell et Chypre non plus.....
J'imagine que je n'ai pas encore boycotter toutes les marques mais peu à peu, j'éradique tous ce qui vient de ces sionistes.

Sinon à la fin de la video, j'ai beaucoup aimé le message humaniste de William Goldnadel - représentant du crif - : " j'ai les yeux secs par rapport au martyrologe palestinien.
D'abord parce que la vérité m'oblige à dire que c'est de la ptite bière le martyrologe palestinien".


C'est digne d'un nazi ce discours !
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook