Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ames sensibles s'abstenir (serieux)
l
26 septembre 2006 21:30
en me balladant sur les sites fachos, je suis tombé sur un site de cathos integristes luttant contre l'avortement. ces cinglés répandent leur propagande à coups de montages, de photos bidonnées.
cette fois ci, ces tarés affirment que les chinois font de la soupe avec des foetus avortés.
je le répéte, c'est assez hard comme photos.
ça montre qui sont ces gens sensés etre les defenseurs du "droit à la vie" soutenus, entre autre par le fn:

[www.trdd.org]
a
26 septembre 2006 21:41
C'est répugnant Censored
j
26 septembre 2006 21:45
je reste bouche bée...chaque jour j'en apprends une bonne sur ce monde en pleine crise de folie. Mais faut pas prendre les gens pour des idiots: on voit bien la forme du foetus à la fin dans la soupe, personne n'irait manger ça quand même! C'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles.....

aïe aïe aïe la bêtise humaine a encore de beaux jours devant elle.....
l
26 septembre 2006 22:09
ils sont pret à toute les saloperies pour avoir des photos chocs pour justifier leur propagande.
ce qui est marrant, c'est que ces militants d'extreme droite, ces "defenseurs du droit à la vie" sont aussi les memes qui sont pour la peine de mort, vomissent sur le pacifisme, soutenaient la guerre menée par les serbes...etc
c
26 septembre 2006 22:42
Citation
l'européen a écrit:
en me balladant sur les sites fachos, je suis tombé sur un site de cathos integristes luttant contre l'avortement. ces cinglés répandent leur propagande à coups de montages, de photos bidonnées.
cette fois ci, ces tarés affirment que les chinois font de la soupe avec des foetus avortés.
je le répéte, c'est assez hard comme photos.
ça montre qui sont ces gens sensés etre les defenseurs du "droit à la vie" soutenus, entre autre par le fn:

[www.trdd.org]

cette propagonde ne se repondra pas chez nous! des sites comme ça n'existe pas chez les marocains. c'est votre probleme les euro a vous de vous munir contre ces chretiens extremistes..
as tu denoncé le site en question sur des forum francais ? le plus important.
l
26 septembre 2006 22:51
ils se font le plus souvent heberger à l'etranger pour echapper aux lois françaises.
en cherchant bien, il doit bien y avoir de bons sites extremistes musulmans aussi, non?
c
26 septembre 2006 23:20
Citation
l'européen a écrit:
ils se font le plus souvent heberger à l'etranger pour echapper aux lois françaises.
en cherchant bien, il doit bien y avoir de bons sites extremistes musulmans aussi, non?

mr va denoncer sur des forums francais! ici nous sommes tous des ames sensibles et nous ne visitons pas les sites extremistes quelqu'ils soient.No no
pour notre mois du ramadan tu peux nous foutre le camp pour un moment avec tes sites fachos ou t'aimes passé ton temps!
D
26 septembre 2006 23:27
Citation
comeback a écrit:

mr va denoncer sur des forums francais! ici nous sommes tous des ames sensibles et nous ne visitons pas les sites extremistes quelqu'ils soient.No no
pour notre mois du ramadan tu peux nous foutre le camp pour un moment avec tes sites fachos ou t'aimes passé ton temps!

Bien dit !

Tsaaab l'Européen ! La prochaine fois évite de nous balancer des images de ce genre !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
26 septembre 2006 23:34
putin
je vait vomire
l
26 septembre 2006 23:44
perso, j'ai pas pu regarder longtemps. juste le temps de la surprise.
djenine, si tu veux coincer les fachos, savoir ce qu'ils font, il faut bien aller sur leurs sites. ça permet de fermer des sites, faire inculper quelques gars. meme s'ils sont plus vigilants maintenant.
c'est pas specialement par plaisir que je surfe sur leurs débilités.
pour les photos "soupe chinoise", sur le coup, ça m'a laissé pantois. et je me suis dit, je vais le montrer aux yabiladiens.
j'ai pas pensé ramadam et tuti quanti. vu les réactions, je le garderais pour moi la prochaine fois.
que ça vous coupe pas l'appétit quand meme.
i
27 septembre 2006 01:07
Citation
comeback a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
en me balladant sur les sites fachos, je suis tombé sur un site de cathos integristes luttant contre l'avortement. ces cinglés répandent leur propagande à coups de montages, de photos bidonnées.
cette fois ci, ces tarés affirment que les chinois font de la soupe avec des foetus avortés.
je le répéte, c'est assez hard comme photos.
ça montre qui sont ces gens sensés etre les defenseurs du "droit à la vie" soutenus, entre autre par le fn:

[www.trdd.org]

cette propagonde ne se repondra pas chez nous! des sites comme ça n'existe pas chez les marocains. c'est votre probleme les euro a vous de vous munir contre ces chretiens extremistes..
as tu denoncé le site en question sur des forum francais ? le plus important.

C'est vrai, chez nous, ce genre de site n'existe pas, mais l'avortement est une realité bien tangible, meme au Maroc.
c
27 septembre 2006 01:52
completement d'accord avec "comeback" l'europeen rentre chez toi avec tes images degeu. ta des droles de facons pour passer ton temps!thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook