Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ames sensibles s'abstenir !!!
24 février 2013 23:45
Salaaam la population Bye,

Je vous écris pour vous faire part d'un événement qui s'est produit avant hier et j'y pense constamment je dois dire que c'est flippant...

Ce qu'il faut savoir c'est que je suis pratiquante mais modéré qu'Allah me pardonne je fais la salat une fois sur deux mais dps cet événement je la fais tout le temps.

Bref, j'allais dormir (sans réciter ayat- al koursi..) et durant la nuit j'ai fait des rêves trèès trèès bizarres : j'ai vu dans ma chambre sur le plafond des papillons et je criais "mamaan" ma mère est venue elle a ouvert les fenêtres et ils sont partis, ensuite y avait des vers de terre comme des limaces ma mère est revenue elle a pris un briquet elle a appuyé sur la gâchette et a fait comme si elle les "brûlait" et y avait plus rien..

Le pire reste à venir : j'ai rêvé que j'étais dehors au pied d'un arbre en train dans la nuit calme, sombre, froide.. J'étais allongée et puis j'entends une voiture arriver je fais comme si je dormais et qqun s'approche de moi me prend le bras et voulait me la couper.. moody smiley Et je vous jure que sobhan Allah dans la réalité j'ai levé mon bras j'ai senti mon geste et puis je me suis défendue et je me suis retournée et j'ai entendu une voix d'un homme dire "Je crois qu'on a encore le droit" et la personne dans mon rêve m'a poignardé dans le dos sur le côté gauche et wAllah que j'ai senti qqe chose !!! Ca m'a fait très mal et j'ai même sursauté tellement ça m'a fait mal et j'ai eu une douleur tte la matinée sur le côté gauche... Depuis plus rien aucun rêve bizarre mais j'ai l'impression qu'il y a un jnoun dans ma chambre suite à ce rêve et d'autres phénomènes qui se sont passés..sad smiley

Vous en pensez quoi ?!

Merciii de vos réponses !
25 février 2013 00:27
27 vues et aucune réponse ?!!! Grrrr
25 février 2013 00:45
Citation
Dinndaa a écrit:
27 vues et aucune réponse ?!!! Grrrr

Salam alaykoum déja il faut que tu soit toujours en ablution tu fait tourner sourate al baqara une fois par jour au moment dormir dans ta chambre demain inchallah tu achète la citadelle du musulman c'est remplie t' invocation sa coute moins 5 euro dans un libraire islamique ensuite il ne faut pas avoir peur mais sache que si tu ne fait pas la prière tu sera atteint par c'est phénomène 10 fois plus que si tu fait la prière a l'heure et dans la durée et si tu arrête la prière quand sa part sache que c'est phénomène vont revenir car en faisant la prière au heures tu est comme un arbres avec c'est fruit et si tu la fait pas tes comme un arbre avec les branches il respire mais ne vie pas


qu'allah te protège amin wa l muslimin
25 février 2013 01:02
Barak Allah ou fik pour ta réponse Don Diego je suivrais tes conseils je vais achèter le livre.smiling smiley
25 février 2013 03:18
Citation
Dinndaa a écrit:
Barak Allah ou fik pour ta réponse Don Diego je suivrais tes conseils je vais achèter le livre.smiling smiley

wa fik l barakallah
m
26 février 2013 22:04
Salam,

Il ne faut jamais raconter ses cauchemars
27 février 2013 13:47
Tant que tu n'as pas vu ni d'animaux, ni d'hommes avec une forme moitié humaine/moitié animale, ni de serpents alors ne tkt pas c'est juste un cauchemar.
j
27 février 2013 21:48
miss poupette ....pourquoi tu dis ca .... c est quoi l explication
pour Dinndaa..... ca depend comment tu passes ta journee tu regardes des films haram ou non
tu as des statuts a lamaison ou un chien ?? tu passes bcp de temps devant le miroir ....jamais nue devant miroir ?? ya bcp de choses qui sont la cause de ces cauchemars ....
Mylaa y a pas de mal de raconter ces cauchemars ce qu il ne faut pas raconter c est le reve ou ya relation sexuelle avec un homme ...a3oudo bi allah mn chaitan arrajim
27 février 2013 23:55
Jandoubaa,

Ta réponse peut parait mûre et surtout on m'a dit la mm chose que toi y a deux jours même pas..

C'est vrai que j'ai certaines habitudes du style jme regarde beaucoup devant le miroir parfois le soir, j'ai jamais regardé de films haram mais parfois je tombe sur des pubs de m*rde où je vois des hommes et femmes nues ça me choque un peu sur le coup et j'ai pas de chien sinon..

Après comme vous l'avez dit et miss-poupette qui l'a par ailleurs précisé ce ne sont sûrement que des cauchemars.. Allahou Ahlem..

Merci mes belles pour vos réponses en tout cas,

Mouaah yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook