Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ames sensibles...........pas pour vous
j
31 août 2004 17:03
[humour.blague.free.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/04 17:05 par jilali.
c
31 août 2004 17:07
ci horrible... vite... qu'on me fasse du bouche à bouche grinning smileygrinning smiley.
j
31 août 2004 17:10
Tu es prête smiling smiley J'arrive. Je finis avec celle que j'ai dans les bras et je suis à toi grinning smiley

Tout ça fi sabilillah
k
1 septembre 2004 08:46
oh....lalalala....mais qu'est ce qui est arrive a ce mec sad smiley....allah yestar ou safi.....
c
1 septembre 2004 09:48
mdr jilali grinning smiley.



jilali a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu es prête J'arrive. Je finis avec celle que
> j'ai dans les bras et je suis à toi
>
> Tout ça fi sabilillah


r
1 septembre 2004 10:02
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel horreur fallait me dire que ct vraiment sensible a ce point
attend jilali je préviens les zamis de ne pa regarder car c'est horrible

LEZ ZAMIS N OUVREZ PAS SINON VOUS ALLEZ VOIR UN HOMME BARBU ENTRAIN DE SEMETTRE LE DOIGHT DS LES NARINES ET RESSORTIR PAR L OEIL
SVP N OUVREZ PAS SI VOUS ETES SENSIBLE!!!!!!!

MERSI JILALI G VOMIS MON PTIT DEJ!!!

ET LA JARRIVE PLUS A RESPIRER!!!!!!!!
1 septembre 2004 14:25
rifia1 tu n'aurais pas du dire, que tu as vomi ton petit dej, maintenant jilali ne viendras pas te réanimé si tu tombe dans les pommes grinning smiley
e
1 septembre 2004 17:29
jilali bouche à bouchiste grinning smiley super et fi sabilillah en plusgrinning smiley grinning smiley rah ila derbek ellah a jilali matloume ghi rassek wdakssa3 choufe le bouche à bouche dial 3zrayne ki dayergrinning smiley
j
7 septembre 2004 17:20
Aicha: tu as raison winking smiley

Estria: je pense que Azrayne est de sexe masculin, il n'aura jamais droit à bouche à bouche avec moi grinning smiley

Ymchi y dabbar âla chi wahad akhar winking smiley Ana mazal baghi nîch grinning smiley




grinning smiley grinning smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/04 17:30 par jilali.
P
8 septembre 2004 18:59
Salam,

c'est vraiment dégoutant ! Il est malade le monsieur :/ ayé je suis clouée O_O mdrrrrrrr, ça donne la chair de poule layster ! (faut le mettre dans les Guiness des Records)

Wa salam smiling smiley
C
8 septembre 2004 19:10
GRRRRRRRRRRRR.....QUELLE HORREUR !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook