Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ames sensible s'abstenir c'est horrible!!!
12 octobre 2005 14:52
Regardez moi ca c'est horrible.

[www.strasbourgcurieux.com]

Y a pas de mots...
s
12 octobre 2005 14:54
c koi g pa envie de voir g peur
12 octobre 2005 14:55
des animaux a qui on coupe la fourrure.
s
12 octobre 2005 14:56
g déjà vu, c horrible.
On les voit à la fin dénudés et qui donne encore signe de vie.
12 octobre 2005 14:58
exactement!!
b
12 octobre 2005 15:32
c'est horrible, ALLAH ystar.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
d
12 octobre 2005 15:38
Cela ne m'étonne des chinois, tout ce que je leur souhaite ce que le jour du jugement dernier qu'Allah le Tout Puissant leur fasse bien plus pire et n'oublions pas que l'occident est le premier consommateur de fourrures !!!
s
12 octobre 2005 15:47
salam diamant,

tu crois qu'en Europe, on traite mieux les animaux.
Je crois pas personnellement qu'ils ont un traitement de faveur, ils sont soumis à des conditions de vie difficile et leur mort se font avec des méthodes qui font souffrir (par exemple, on les assomme, ou bien on les électrocute).

Al hamdollilah, nous avons la religion de vérité qui nous éduque à bien traiter les animaux et ne pas leur faire du tort.
m
12 octobre 2005 17:59
salam , c'est vrai que notre religion nous interdit d'agir de la sorte, dans le film ils n'egorgent pas la bete ceci pour que la fourrure soit intacte mais aussi pour en recuperer un maximum, mais c'est vaiment horrible, ca vient d'un pays asiatique, la bete vit encore et elle n'a plus sa fourrure c'est d'une cruauté, on dirait un film d'horreur sauf que la c'est pas un film.
faut pas s'etonner de voir la grippe aviaire venir d'asie (ou elle a pris naissance) leurs agissements sont vraiment inhumains
attention ames sensibles s'abstenir
w
12 octobre 2005 19:40
salam

je suis choqué de ce que j'ai vu les gens sont inhumain et depourvu de tout sens critique et surtout de coeur. meme des animaux affamés ne reagiraient pas de la sorte c'est horrible j'en ai eu des frissons. mon dieu comment des gens peuvent faire ca pour un profit materiel, c'est la loi de la jungle, et le pire c'est que ce sont les riches de ce monde qui finance ces horreures en de vêtissant de ces fourrures.

srnit tu as bien dis heureusement que notre religion nous dicte une conduite qui prone le respect de tout les etres vivants egalement celui des animaux.

maasalama
f
12 octobre 2005 20:47
allah ysterl !!!
oh mon dieu c'est horrible!!!!
j'ai mal au coeur et a l'estomac rien ke d'avoir vu le début!
la pauvre petite bete est encore envie et il lui aarache sa fourure!!!!......
meskine j'ai envie de pleurer
c'es trosp triste!
m
12 octobre 2005 20:59
Allah ister, j'ai envie de vomir, c'est écoeurant.
La pauvre bête en larmes c'est trop triste et dire qu'il y a des gens sans coeur qui peuvent porter ça sur leur dos. Mais ce qu'il ne savent pas c'est qu'il vont aussi porter sur leur dos tous les dounoubs.
allah iched fihoum elhak!
A
12 octobre 2005 22:20
TU VIENT DE ME DEGOUTER POUR AU MOIN DEUX SEMAINES!

J'AI JAMAIS VU CA DE MA VIE, ET DIRE QUE CE SONT LES CHINOIS QUI VONT DIRRIGER LE MONDE UN JOUR OU L'AUTRE!

QUE DIEU NOUS PROTEGE DES MAUVAIS CHEMINS...
H
13 octobre 2005 01:27
ça me donne envien de pleurer
S
13 octobre 2005 05:27


la ilaha illa lah mouhamad rassoulah, mais a quoi peuvent penser ces gens en faisant ca?? n ont ils pas de conscience ou quoi en faisant souffrir ces animaux de la sorte, j espere que Dieu les punira et qu il leur rendera justice, pourquoi ne peuvent il pas juste tuer l animal a la fin??
le crime ne paye pas, mais il occupe
f
13 octobre 2005 07:03
allah ister, les pauvres ,ces gens n on pas de coeur ?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook