|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
ames sensible euhhhhh hommes sensibles, s'abstenir !!!mdrrr
Auteur: karim_92
Date: le 14 avril 2006 à 19h26
Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille ?
> Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée. Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? > Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler. Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? > Pour que ses deux neurones entrent en contact Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? > Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes... Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café ? > Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs. Quelle est la différence entre un homme et un chat ? > Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur. Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? > Un homosexuel Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? > Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée. Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ? > Ils sont tous mariés Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture? > La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien. Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? > La couleur Les mensurations idéales d'un homme ? > 80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros minimum sur un compte en banque et 42 degrés de fièvre Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? > Continuer à tirer. Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe. > On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie. Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ? > Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses mdrrrrrrrrrrr ![]() ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: ames sensible euhhhhh hommes sensibles, s'abstenir !!!mdrrr
Auteur: nadiya_6
Date: le 14 avril 2006 à 21h10
Mdrrrrr merci Karim ca fais plaisir que ce soit un garcon qui post ![]() Nadia Re: ames sensible euhhhhh hommes sensibles, s'abstenir !!!mdrrr
Auteur: Marokaine84
Date: le 15 avril 2006 à 16h00
ptdrrrrrrrrrrrrrr
excellent ![]()
en plus un gars ki poste ca ![]()
cool pr une fois jaime bien ton post!! ![]() Re: ames sensible euhhhhh hommes sensibles, s'abstenir !!!mdrrr
Auteur: Mouna11
Date: le 15 avril 2006 à 19h00
alala, un homme qui dit ça!!! Bravo Mr karim
rien a dire!! vous avez quelque chose à ajouter les filles?![]() Re: ames sensible euhhhhh hommes sensibles, s'abstenir !!!mdrrr
Date: le 15 avril 2006 à 19h01
Citer: ....ou plutot les gars hihi ![]() ![]() Re: ames sensible euhhhhh hommes sensibles, s'abstenir !!!mdrrr
Date: le 15 avril 2006 à 22h00
Citer: non sérieux , tu y crois vraiment
bon je reprend ma question: vous avez quelque chose à ajouter les GARS?? ![]() Re: ames sensible euhhhhh hommes sensibles, s'abstenir !!!mdrrr
Date: le 15 avril 2006 à 22h30
Citer: ui bien sur mouna, ya des gars aussi courageux ke karim92 ki pourraient poster kkes ptites blagues aussi intelligentes hihi ![]()
"bon je reprend ma question: vous avez quelque chose à ajouter les GARS??:" ![]() ![]() Re: ames sensible euhhhhh hommes sensibles, s'abstenir !!!mdrrr
Auteur: boban1230
Date: le 16 avril 2006 à 05h25
stupide ca et ca tu le sait bien il y a des gens qui savent manipuler leurs femmes et qui savent pas conduire une bicyclette Re: ames sensible euhhhhh hommes sensibles, s'abstenir !!!mdrrr
Auteur: sarah33
Date: le 16 avril 2006 à 11h31
pa maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallll karim!!! ![]()
c'est l'été qui approche, tu veux que ton coeur passe en mode occupé ![]()
bon tu me dira si avec ce post sa à marcher,3andek,tu me tiens au courant ![]()
jolie tentative!! ![]() ![]() ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: ames sensible euhhhhh hommes sensibles, s'abstenir !!!mdrrr
Date: le 16 avril 2006 à 16h10
j'aimerai bien te croire Marocaine84
en fait karim, où es-tu passé? il en manque pas kelkes lignes? ![]() Re: ames sensible euhhhhh hommes sensibles, s'abstenir !!!mdrrr
Date: le 16 avril 2006 à 17h19
![]() ![]()
mdrrrrrrr en fait, on ma obligé, avec un pistolet a eau sur la téte ![]() ![]()
désolé, mes chéres collégues hommes ![]() mdrrrrKarim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: ames sensible euhhhhh hommes sensibles, s'abstenir !!!mdrrr
Date: le 16 avril 2006 à 17h20
Citer:* a bon
sé pas suffisant tu trouve ![]()
![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 16 avril 2006 à 18h30
Citer: d'autres tites lignes aussi soignées ke les autres ne feront ke le bonheur des femmes ![]() ![]()
tu verras, d'ailleurs t'as vu leurs réactions à ton égard ![]() Re: ames sensible euhhhhh hommes sensibles, s'abstenir !!!mdrrr
Auteur: missInès76
Date: le 16 avril 2006 à 22h57
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: ames sensible euhhhhh hommes sensibles, s'abstenir !!!mdrrr
Date: le 17 avril 2006 à 01h58
Citer: hihi trop tard karimou tu t grillé!!! attention jles vois arriver les zhommes en colere 22!!!!! hihi en tt cas bravo karim le téméraire ![]() ![]() |