Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Américains rappelle que leur allié, c'est l'armée Egyptienne
A
18 août 2013 15:21
Regardez bien cette video, traduite en français.

Les USA y déclare clairement qu'il en ont rien à foutre de Morsi:

C'est l'armée leur allié !

18 août 2013 17:07
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Regardez bien cette video, traduite en français.

Les USA y déclare clairement qu'il en ont rien à foutre de Morsi:

C'est l'armée leur allié !


Quand je vous dit qu'on a retrouvé des mercenaires du Vatican en Egypte, c'est vrai. L'Egypte est clairement la victime d'un complot international orchestré par Israel, les Etats-Unis, l'Iran et la péninsule Arabique. Et les européens ont fourni la logistique et les hommes. Il n'y a que la Turquie qui a osé se dresser contre cet événement scandalisant, et certainement que s'il n'y avait pas la Syrie, elle pourrait facilement contre-carrer les plans des sionistes. Mais comme par hasard, il y a la Syrie...
19 août 2013 19:23
Wow... Le grand secret...

Alors comme ca, l'armée US était en train d'armer l'armée egyptienne, d'entrainer ses troupes, de leur filer de l'argent et des tonnes de flouz... Et maintenant, elle dit que c'est leur carte clé dans la région?

NOOOOON... NOOOOOONNN... J'y crois pas...

Merci pour l'info, tu es un génie... Merci!!! Heureusement que tu es là pour nous transmettre ces infos vitales et difficiles à trouver!!! MERCI!

Héhé... Mais c'est évident, quelle vidéo inutile...
c
19 août 2013 23:30
quel scoop............ thumbs up
20 août 2013 09:40
Tfaçon, moi j'dis que dans le monde, y'a qu'un seul pays auquel on peut se fier, c'est la Turquie (et l'Azerbaijan un peu aussi).
A
20 août 2013 15:29
Citation
fwine a écrit:
Tfaçon, moi j'dis que dans le monde, y'a qu'un seul pays auquel on peut se fier, c'est la Turquie (et l'Azerbaijan un peu aussi).

Turquie oui smiling smiley

Mais l'union des pays Turcophones se fera avant l'union des pays arabes:

Azerbaidjan
Turkmenistan
Kazakistan
Ouzbekistan
Kirgizistan
A
20 août 2013 19:19
Citation
coldman a écrit:
quel scoop............ thumbs up

c'est l'armée ou c'est Morsi, décide toi et arrête ton slalom
c
20 août 2013 21:12
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
coldman a écrit:
quel scoop............ thumbs up

c'est l'armée ou c'est Morsi, décide toi et arrête ton slalom


mais je n'ai jamais varié moi ici.
certains soutiennent des dictatures, en dénoncent d'autres quand ça les arrangent.
les egyptiens se sont fortement exprimés pour demander le départ de morsi .
celui ci, depuis le début, n'a pas voulu tenir compte de l'avis du peuple.
il pensait passer en force et imposer petit à petit son diktat.
manque de bol, l'armee joue à fond son role d'arbitre et prend sa revanche.
le peuple majoritairement ne veut plus de morsi, voire soutient l'armee.
perso, je pensais un peu naïvement que destituer morsi suffirait, qu'il etit possible de laisser quand méme une expression politique aux frères muslims.
je ne pensais pas que l'armee souhaitait autant en découdre et que les frères muslims étaient prets à aller au clash et mettre en route la machine à martyre.
qui pourrait se satisfaire de la situation actuelle?
mais je fais confiance au peuple. sa mobilisation contre moubarak puis contre morsi a démontré qu'il avait développé des anti corps contre l'autoritarisme.
reste que les islamistes pourrissent tout et font perdre un temps considérable au "monde musulman".
un temps qu'il sera difficile de rattraper alors même que le monde est en train de changer. c'est un immense gachis.
A
21 août 2013 10:33
Citation
coldman a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
coldman a écrit:
quel scoop............ thumbs up

c'est l'armée ou c'est Morsi, décide toi et arrête ton slalom


mais je n'ai jamais varié moi ici.
certains soutiennent des dictatures, en dénoncent d'autres quand ça les arrangent.
les egyptiens se sont fortement exprimés pour demander le départ de morsi .
celui ci, depuis le début, n'a pas voulu tenir compte de l'avis du peuple.
il pensait passer en force et imposer petit à petit son diktat.
manque de bol, l'armee joue à fond son role d'arbitre et prend sa revanche.
le peuple majoritairement ne veut plus de morsi, voire soutient l'armee.
perso, je pensais un peu naïvement que destituer morsi suffirait, qu'il etit possible de laisser quand méme une expression politique aux frères muslims.
je ne pensais pas que l'armee souhaitait autant en découdre et que les frères muslims étaient prets à aller au clash et mettre en route la machine à martyre.
qui pourrait se satisfaire de la situation actuelle?
mais je fais confiance au peuple. sa mobilisation contre moubarak puis contre morsi a démontré qu'il avait développé des anti corps contre l'autoritarisme.
reste que les islamistes pourrissent tout et font perdre un temps considérable au "monde musulman".
un temps qu'il sera difficile de rattraper alors même que le monde est en train de changer. c'est un immense gachis.

Crache le morceau, tu préfères un régime militaire à un régime démocratique pour la seule raison que ce sont les islamistes qui ont gagné les élections ?

Par ailleurs, les Américains ont soutenu Morsi et maintenant, ils soutiennent l'armée ? ...Donc ils ne soutiennent plus les frères Musulmans ? Veux-tu répondre à cette dernière question STP...

Car je compte bien replacer ta réponse à l'occasion ...puisqu'il me semble que tu as déjà dis que les frères étaient juste les hommes de main des Américains
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook