Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah !! ces Américains ! (Le premier chat "clowné" est né )
2
24 décembre 2004 15:01
Nicky est mort, vive Little Nicky ! Tel est le petit nom du chat le plus célèbre du monde. Et pour cause, il est le premier chat cloné dans un but commercial. "Il aura fallu quinze mois et 50 000 dollars [environ 37 000 euros] pour que le rêve d'une Texane, salariée d'une compagnie aérienne, devienne réalité", rapporte The Daily Telegraph. Julie, la maîtresse [qui ne veut pas donner son nom], ne pouvait se résigner à la disparition de Nicky, son chat mort à l'âge de 17 ans en septembre 2003. Elle a donc fait appel à la Genetics Savings and Clone, une société californienne. Le code génétique de Nicky fut prélevé et stocké. Et, le 17 octobre 2004, naissait Little Nicky, qui, selon Julie, "est identique et a la même personnalité" que son modèle. Le chat cloné a été remis à sa maîtresse le 10 décembre.

La Genetics Savings and Clone n'est pas épargnée par les critiques. Mais cette entreprise ne s'embarrasse pas de questions éthiques. D'ailleurs, rapporte le journal britannique, "elle a quatre autres commandes de chats à cloner au même tarif, et compte proposer un service identique aux propriétaires de chiens, mais pour 50 000 dollars de plus".

La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
B
24 décembre 2004 15:33
Salam aalikoum


Superbe!!!

il y en qui creve la dalle
il y en a qui meurt (dans les pays pauvres) de maladies béninent (faute de vaccin)

et de lautre coté, egocentrisme et l'egoisme a son paroxysmesad smiley


Comme dirait l'autre, plus je connais les hommes et plus j'aime mon chieneye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
2
24 décembre 2004 15:47
Salam Bass,

Qu’est ce que tu veux mon frère?
La ilaha illa allah momammed raloul allah!
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
t
24 décembre 2004 20:13
salam
triste histoire, mais je crois que le monde tend à cela sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook