Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un americain viendra me voir au maroc
l
22 août 2010 08:20
bonjour,
au fait,j'ai fait connaissance à un americain qui habite canada,il me plait surtout qu'il est gentil et super sexy.
ça fait presque un an qu'on parlais sur msn,des fois je m'absentais à cause de mes etudes .
bon, lui il cherche une partenaire et il se voit qu'il est attiré par les filles arabes,lui il est blond et il est attiré par les filles brunes aux cheveux noirs.
bon, moi je ne le connais pas bien encore, il;m'interesse c'est vrai,car déja il meplait,et je trouve que c'est une personne qui a toutes les qualités qui vont me satisfaire,déja il est independant finacierement, il touche bien t il est sexy et gentil. ce qui fait de lui la personne que j'aimerai bien faire ma vie avec.
le probleme c'est qu'il n'est pas musulman, il viendra au maroc et je sais qu'il a déja fait connaisance avec des marocaines.
dernierement il m'a dit qu'il compte venir au maroc, et il veut que je l'accompagne tout au long de son voyage,qu'il aimerait bien que je sois à ses cotés.car déja il m'a dit que je lui plais bcp et que je suis son genre de filles qu'il aime, qu'il me trouve belle, et qu'on s'entend bien.
il a eu mon num de telephone, et c'est lui qui m'a proposé de mettre en couple en facebook.
le probleme c'est que je ne suis jamais sorti avec un etranger, je ne sais pas comment je vais me comporter avec lui en realité, je compte pas coucher avec lui non plus pas question.
lui ilm'a dit qu'il compte venir au maroc et qu'il veut depenser son argent que pour nous 2,et qu'il aimerait bien passer des bons moments,decouvir le maroc,voir les belles endroits, bref il veut faire le tour du maroc mais à ma compagnie.
comment me comporter avec lui pour que je le seduise ? quels endroit je vais lui proposer ,que preferent les etrangers?comment ils pensent? est-ce qu'il pourra me forcer à coucher avec lui au cas ou on est seule moi et lui? svp je veux qu'il ait de belles souvenir et aussi qu'il soit attiré par moi.
L
22 août 2010 09:30
Citation
lovemetal a écrit:
lui ilm'a dit qu'il compte venir au maroc et qu'il veut depenser son argent que pour nous 2,et qu'il aimerait bien passer des bons moments,decouvir le maroc,voir les belles endroits, bref il veut faire le tour du maroc mais à ma compagnie.
comment me comporter avec lui pour que je le seduise ? quels endroit je vais lui proposer ,que preferent les etrangers?comment ils pensent? est-ce qu'il pourra me forcer à coucher avec lui au cas ou on est seule moi et lui? svp je veux qu'il ait de belles souvenir et aussi qu'il soit attiré par moi.

Salam,

Le maroc est connu internationalement pour un certain type de tourisme, au meme titre que la thailande. A cet égard, la réputation de la marocaine chez les occidentaux est souvent influencée par la réputation de ce tourisme.

Tu es en train de confirmer chez lui cette réputation déplorable.

Je ne comprend pas que tu viennes poster ce genre de choses en plein ramadan.

Bien, maintenant la réponse à tes questions:

quel endroit prefere les étrangers ==> le lit des filles faciles
comment ils pensent ==> toutes des pu#tes
est ce qu'il pourra te forcer à coucher ==> non, pourquoi te forcer alors qu'il peut en avoir 10 autres en sortant dans certaines boites et en claquant un peu d'argent???
tu veux qu'il ait de beaux souvenirs ==> t'inquietes pas, a mon avis il reviendra
tu veux qu'il soit attiré par toi ==> un male en rut est attiré par tout ce qui ressemble a une fille; le travail de ses fantasmes dans l'avion va faire le necessaire, en descendant il sera chaud bouillant. Il sera donc attiré par toi, ta voisine, la passante, etc

Welcome
O
22 août 2010 09:31
Salam

Ne t'emballe pas trop vite tu ne l'as jamais vu, c'est pas parce que vous êtes "en couple" sur facebook ( ce que je trouve d'ailleurs ridicule vu que vous ne vous connaissez même pas) que ça y est c'est le jackpot pour toi ma sœur

Méfie toi vraiment, et quelle est l'opinion de tes parents vis a vis de ton probable mariage avec un étranger ?

par contre tu as une façon étrange de penser car dans ta dernière phrase " est-ce qu'il pourra me forcer à coucher avec lui au cas ou on est seule moi et lui?" excuse moi mais ça s'appelle un viol

donc si tu te poses ce genre de question le mieux serait d'éviter cette rencontre ou au moins d'être accompagnée n'y va pas seule si tu veux absolument apprendre a le connaitre

désolée si j'ai été un peu dure mais je supporte pas le fait que des "étrangers" fassent rêver nos sœurs marocaines ou autres et une fois mariés elle vivent pour certaines d'entre elles un vrai cauchemar !
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
T
22 août 2010 10:52
Salam,
Un Américain au Maroc !!!!!waouh just for you ,incrédible !!

Alors je vais répondre à quelques unes de tes interrogations .
_Tu ne sais pas comment te comporter avec un étranger . Ne te poses pas de questions ,laisses-toi faire ,ça va rouler tout seul !
_ Tu veux savoir s'il peut te forcer à coucher avec lui ,s'il t'amène à l'hotel ,il pourra te violer (mais il n'aura pas besoin ) ,et ensuite dire que tu étais consentante . Même ailleurs d'alleurs ! sinon tu diras ce que tu compteras dire à la police concernant ta présence avec lui !
Tu vas faire le tour du Maroc avec lui ,sans rien faire ....je ne le crois pas une seconde ,surtout en lisant tes autres posts .
Tu me parais déjà bien initiée ,recto-verso !
Tu vois ,de par tes phrases ,tu me dégoûtes ,et je ne suis pas un homme ! "il gagne bien " "il est sexy" "je ne suis jamais sortie avec un étranger " " il a déjà fait connaissance avec des marocaines "
tu veux le séduire ,mais coucher avec lui ,non ,za3ma!!!! Et ta vidéo ,elle circule toujours sur le net ? C'est peut être là qu'il t'a repérée !
Tu es le genre de fille qui donnent une réputation de sal...pes à des filles propres ! de par ton comportement ,le Maroc devient petit à petit un pays où les hommes vont pour les filles faciles ,et vont finir par penser qu'elles sont toutes comme toi .
Je plains tes parents , s'ils découvrent que leur fille fait la zahia avec un Américain ,tfou !

Ce qui me dégoûte par dessus tout ,c'est de savoir que tu trouveras les coordonnées d'une bonne clinique ,et qu'un pauvre gars tombera dans tes filets !
d
22 août 2010 12:11
selem

je suis du meme avis que le vraipersonne
poster ce genre de chose en plein ramdan c'est une honte!!!
et en plus elle precise bien qu'il est sexy .....

allah y star
22 août 2010 12:50
C'est koi cette meuf ????

Tu crois vraiment qu'un mec avec qui tu vas passer des vacances en tête-à-tête va se contenter de te regarder dans le blanc des yeux ??? eye popping smiley

Attéris vite de ton nuage avant que ce ne soit lui qui attérisses sur le sol du Maroc, que vous êtes en train de SALIR avec votre débauche !!!!

NA3AL CHAYTAN !!!!
Trop de blabla, tue le blabla !!!
22 août 2010 13:26
alors la t'es trop forte wallah

j'ai rien a te dire car les filles on tous résumé

mais un petit conseil si tu cherche juste un hmare qui va dépenser son argent sur toi et pour t'es beau yeux pourquoi aller jusque en Amérique le Maroc ne ta pas suffit ???

allah yster certaine filles son devenue comme les patate 5 pour 1DH et une brune gratuit
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 août 2010 13:29
Citation
nourhanne a écrit:
selem

je suis du meme avis que le vraipersonne
poster ce genre de chose en plein ramdan c'est une honte!!!
et en plus elle precise bien qu'il est sexy .....

allah y star

grave sexy mais je compte pas couché avec lui

elle ne prend pour des connes b7alha

je pense qu'elle es la pour se faire un peu de pub perplexe

iwa a madame ici sur se forum il y a que des crevards
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
cdl
22 août 2010 15:29
lol tres marrant ton post
soit fidele a toi meme; profites de son sex appeal et de son argent vu que apparememnt ce sont tes criteres premiers.

etre fidele a soi meme ya que ça de vrai et surtout au passage ne reviens pas te plaindre si tu te rend compte que pour lui aussi yavais que ton physique et ta naiveté qui l'interessais parce que c'est la cas... mais bon vu comment tu vois les choses tu n'es pas à plaindre puisque c'est le bonheur auquel tu aspires.

bonnes vacances Ill
22 août 2010 16:40
Cool, tu tourisme sexuel...

Mwé, bon, je retourne draguer les ptites francaises moi... Ou mieux tiens, les ptites espagnoles...

Mais je trouve que c'est honteux ce que tu fais... grrrr...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/10 16:40 par LeMask.
T
22 août 2010 17:40
salam ,

Je crois me souvenir d'un post où la fille disait :

Ma soeur a rencontré quelqu'un sur le net ,et veut aller aux USA pour le rencontrer , que dois - je faire etc .....[/[/color]b]

je ne trouve plus ce post ... c'était pas toi par hasard ?

Si c'est toi , le niveau a encore baissé !
l
22 août 2010 17:43
c ridicule ton histoire !
a
22 août 2010 17:51
qu'est ce qu'on doit pas lire ... ptdr
l
22 août 2010 18:42
eh!!!petite!!!moi aussi jveux faire le tour du maroc avec une pigeonne cochonne, ça tdit? en plus jrisque pas de te violer puisque jsuis une femme.
LOL!
jespère franchement que ton personnage est une blague!
L
22 août 2010 18:59
Si tu crois que Brandon va se taper des milliers de kilomètres juste pour te regarder,c'est que tu crois vraiment aux bisounours et là,ca fait peur!!!

En plus si tu le trouve sexy,crois moi,tu pourra pas résister a la tentation

C'est même toi qui va lui sauter dessus en premier
c
22 août 2010 19:02
Citation
lovemetal a écrit:
bonjour,
au fait,j'ai fait connaissance à un americain qui habite canada,il me plait surtout qu'il est gentil et super sexy.
ça fait presque un an qu'on parlais sur msn,des fois je m'absentais à cause de mes etudes .
bon, lui il cherche une partenaire et il se voit qu'il est attiré par les filles arabes,lui il est blond et il est attiré par les filles brunes aux cheveux noirs.
bon, moi je ne le connais pas bien encore, il;m'interesse c'est vrai,car déja il meplait,et je trouve que c'est une personne qui a toutes les qualités qui vont me satisfaire,déja il est independant finacierement, il touche bien t il est sexy et gentil. ce qui fait de lui la personne que j'aimerai bien faire ma vie avec.
le probleme c'est qu'il n'est pas musulman, il viendra au maroc et je sais qu'il a déja fait connaisance avec des marocaines.
dernierement il m'a dit qu'il compte venir au maroc, et il veut que je l'accompagne tout au long de son voyage,qu'il aimerait bien que je sois à ses cotés.car déja il m'a dit que je lui plais bcp et que je suis son genre de filles qu'il aime, qu'il me trouve belle, et qu'on s'entend bien.
il a eu mon num de telephone, et c'est lui qui m'a proposé de mettre en couple en facebook.
le probleme c'est que je ne suis jamais sorti avec un etranger, je ne sais pas comment je vais me comporter avec lui en realité, je compte pas coucher avec lui non plus pas question.
lui ilm'a dit qu'il compte venir au maroc et qu'il veut depenser son argent que pour nous 2,et qu'il aimerait bien passer des bons moments,decouvir le maroc,voir les belles endroits, bref il veut faire le tour du maroc mais à ma compagnie.
comment me comporter avec lui pour que je le seduise ? quels endroit je vais lui proposer ,que preferent les etrangers?comment ils pensent? est-ce qu'il pourra me forcer à coucher avec lui au cas ou on est seule moi et lui? svp je veux qu'il ait de belles souvenir et aussi qu'il soit attiré par moi.


Exactement avant même que je lise tout les commentaires de toutes ces personnes j'allais te dire la même chose en fait t'est qu'une touille il a raison le vrai personne, un poste minable et dégoutant en plein ramadan t deguelasse on devrai mieu allais se repentir rien que parce qu'on a lu ton poste.tfou . T'es qu'une fille facile t'as les fesses bien chaudes ,pour ne pas dire autre chose.Les vrai filles musulmane,parlent avant tout d'un homme qu'elles veulent épouser a condition qu'ils soient dans le dine toi tu vient et tu di que tu veux uniquement l'attiré,qu'il est sexy,qu'il te plait....mais rend toi compte tu sombre dans le haram total a aucun moment tu nous a parlé de mariage,juste de flirt ,drague,plaisance,faire l'amour.....allah y ster .
Mais je vais quand même te dire une chose arrête de croire que ce voyageur va t'aimer et t'épouser,il est comme son statut l'indique qu'un simple voyageur donc il passera 'ses petites vacances a te baiser et a faire la même chose avec toutes celles qu'ils trouve jolie et faciles puis il s'en ira au canada retrouver ses vrai repères pendant que toi tu lui enverra des texto alors qu'il aura changer de num,d'adresse msn de facebook bref tout ce que tu veux..Puis un jour viendra ,tu songera peut-être a t'asagir et donc te marier mais tu ne le pourra pas car tu sera salie.Maintenant mais toi dans la merde,dsl d'être dure mais c'est la stricte vérité,tu l'aura voulu.
t
22 août 2010 19:55
ça va pas mademoiselle?????

Mais tu te fous de ta gueule ou de la gueule des gens????

ooooooooh! la honte!!!!!!!!!!!!!!
y
22 août 2010 20:09
Tu dois mettre les points sur les iiii ce Mr n est pas musulman même si tu voulais te marier avec tu trouveras un problème avec ta famille , en plus je ne vois pas comment tu peux etre naif et penser ne pas coucher avec lui , parce que pour lui c'est comme prendre une douche , réveille toi ce genre de relation ne peux mener à rien , il a trouver quelqu'un pour qu'il ne soit pas seul pendant son voyage , et toi tu vas passer devant tout le monde soit dans les hotels qui ne vous laisseront pas entre ensemble , ou soit dans la rue ou dans les restau pour une fille pas bien, si tu veux préserver ton honeur ne t aventure pas la dedans sauf s il veut du sérieux alors là parle lui de l islam et dis lui de parler avec tes parents por pouvoir le fréquente mais sans ça tu vas passer pour une idiote
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
22 août 2010 20:15
mais elle se fait de la pub la miss sleeping
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 août 2010 21:53
nos comment tout est dit t materialiste a 200%


je valide muslim made in taiiwan !!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook