Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 Americain, 1 Marocain...
M
19 mars 2004 20:22
Trois individus de nationalité américaine, britannique et marocaine meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer. Après quelques temps, désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été attrapé,l'américain sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique. Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de dollars. L'américain sort son carnet de chèque et l'acquitte de sa dette sans sourciller... Le britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth... Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de payer... Le marocain, hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler le Maroc pour avoir des nouvelles du Bled.. Satan accepte et là commence une longue conversation téléphonique au cours de laquelle le marocain apprend que pratiquement tout les jeunes sont sans travail sans local, que les filles sont de plus en plus laides et arrivistes, que les boîtes coûtent désormais entre 500 et 25000 Dh et enfin qu'une guerre civile fait rage au Maroc entre 3roubia, chleu7 et sahrawa, que le sida arrive l derb l fo9ara, que les bus TAC et Zehraoui sont de retour et n'arrêtent pas d tuer des gens, que derb ghellef a fermé, etc.... La conversation s'achève enfin au bout de trois heures ! Le marocain osant à peine regarder le diable lui demande en bégayant, le prix de la communication :
- Oh, pour les trois heures ça fait trois dollars !
- Mais co..comment ça se fait ??
- Et bien de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !
n
19 mars 2004 23:33
loooooollllll Michele,alor ca va??sa fait longtemps qu'on t'a plus vu sur le forum!!!!!
gros bisous!!!
M
19 mars 2004 23:39
salut Nara,
Oui c'est vrai, j'ai beaucoup moins le temps, en tout cas quand je peux c'est avec un grand plaisir que je vous retrouve
Et toi ma voisine de désert de Ouarzazate, comment tu vas?
n
20 mars 2004 00:08
salam Michele,
ca va hamdollah !!tout va bien merci!!et toi alors prise par le boulot???
bisous
M
20 mars 2004 00:23
Non malheureusement, justement j'en cherche un et c'est un travail à plein, en plus dans ma branche il n'y a pas beaucoup de propositions en ce moment. Je suis diplômée depuis le mois d'octobre et je cherche depuis le mois de novembre et rien walou.
Et franchement je commence à ne ien comprendre, quand on n'est pas diplômé, on vous le reproche et quand on a un 3è cycle figure-toi que pour certains on est trop diplômé. Quoi faire?

J'espère que pour toi ça va à ce niveau, tu fais quoi d'ailleurs, tu travailles ou encore études?

Bisous
N
20 mars 2004 01:57
pourkoi derb foukara et pas bouchentouf ou hay mohamedi....?

n
20 mars 2004 20:39
salam Michele!!
ah désolé!oui mais inchalah jespere que tu trouveras!tiens bon!!inchalah lah i aawnek khti!!
ou sinon moi non encore les etudes!!!!et cé la galère!!loll
gros bisous et bon courage!!!
M
21 mars 2004 00:50
merci Nara
g
22 mars 2004 23:10
drole mais deja lu

fayçal
t
23 mars 2004 09:26
drole mais lu dans une autre version entre bush et sharon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook