Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amener sa voiture au bled et repartir en avion possible ?
b
24 août 2010 11:32
Salam,

j'ai une question au sujet du fait d'ammener sa voiture au maroc a partir de France.
Si je rentre avec une voiture et que par exemple au bout d'un moi je veux aller en France en avion pour quelques jours et revenir au maroc Donc en laissant la voiture au maroc.....est ce que c'est possible ?
J'ai lu quelques part sur internet qu'il fallait la laisser a la douane à l'aéroport...Franchement ça craint si c'est car pou rmoi il en est pas question....

Merci pour votre aide !

A+
31 août 2010 20:10
Salam

J'en ai fait l'expérience! Avant que tu reparte, tu dois passer a la douane de l'aéroport et faire tamponner la carte qui comporte tes informations voyageurs (ya un espace réservé sur cette carte c'est marqué cadre réservé a l'administration.
Après ta voiture c'est ou tu la laisse à l'aéroport ou bien dans un garage privé( chez toi par exemple)
Mais il vaut mieux que tu la laisse chez toi!

Le gars m'a dit comme quoi personne est censé la déplacé. Toute ma famille l'a utilisé et ils n'ont jamais eu de souci avec les flics
b
31 août 2010 20:30
Merci pour l'info ! c'est plus rassurant ainsi ! donc je peux la laisser chez moi, il faut juste que je fasse les formalités à l'aréoport !
ok ok merci pour l'info !
3 septembre 2010 03:56
voila, ils vont t'inscrire dans leur registre et faudra que tu signe c'est tout.

c'est quel aéroport???
b
3 septembre 2010 09:33
salam,

casa inchallah

Salam !
5 septembre 2010 03:51
ah daccord! si ca aurait été marrakech jaurais pu te guider pour éviter de perdre du temps! mais casa je connais pas du tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook