Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amener du travail à la maison
z
26 novembre 2008 20:51
Salamsmiling smiley



Ce soir j'en ai au moins jusqu'à minuit surtout si je lis les sujets de Yabitongue sticking out smiley.
C'ets le seul moyen que j'ai de pouvoir concilier maison et travail.
20h30 j'ai parfois une autre journée qui démarre.

ça vous arrive souvent, jamais, parfois?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
26 novembre 2008 21:03
Oh que non surtout pas, déja que je bosse pendant ma pausse déjeuner parfois, car avec tous les suspends que je retrouve a chaque fois je n'en finiré jamais.
Meme mes cours de banque je les révise meme pas avant d'aller en cours
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
26 novembre 2008 21:13
Salam smiling smiley

Moi j'ai du mal à ne pas regarder mes emails du boulot en dehors de mes heures de travail, et des fois je commence à ouvrir des pièces jointes, à consulter etc mais je me force à ne pas le faire...même si ça me démange!

salam smiling smiley
z
26 novembre 2008 21:14
Salamsmiling smiley,

J'ai pu partir plus tôt aussi.
Mais bon, c'est le piège.
L'ordi avec connexion sur la boite depuis la maison, c'ets bien quand tu veux t'absenter du travail plus tôt mais le revers de la médaille, certains soirs je m'y colle.

ça reste exceptionnel, j'ai un mois de plannification à rendre pour..toute à l'heuretongue sticking out smiley.
Mais j'y vais coolsmiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
26 novembre 2008 21:27
Allah y aounek
a mon avis si tu veux te concentré , eteint yabi et mets toi sérieussement dessu smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
26 novembre 2008 21:29
Salam,

J'ai 668 mails non lusgrinning smiley
Je crois qu'un ménage s'impose.

Oui je devrai pas squatter Yabi mais j'ai le droit à des p'tites pauses aussicrying(.

Mais c'est un piège quand même l'ordi portable...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
26 novembre 2008 22:52
salam,

Moi j'ai jamais amené du travail chez moi, ca m'arrive de rester un peu tard au travail mais je prefere tjrs laissé mon pc portable du travail au bureau, comme ca je pense jamais à travailler chez moi grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook