Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMENDIS TETOUAN
m
6 mai 2013 16:39
Bonjour

Vous informer comment l 'administration d'AMENDIS filiale de VIVENDI travaille à TETOUAN .
Nous disposons d'une maison en copropriété à TETOUAN avec une de mes tante à hauteur de 50/50, mon pére ALLAH Y RAHMOU avait laissé une procuration à ma tante pour s'occuper de l 'enregistrement des compteurs éléctriques et d'eau car nous habitions en FRANCE.
Courant DECEMBRE 2012 je me suis rendu au siége d 'AMENDIS A TETOUAN à 14h heure d'ouverture des bureaux , inutile de vous dire que le personnel devaient encore prendre leur dessert à cette heure ci car ils ne sont tous venu qu'à 15h15 .Bref le plus intéressant reste à venir , suite au décés de mon pére ALLAHYRAHMOU j 'ai demandé de pouvoir mettre le compteur d'eau et d'éléctricité au nom des héritiers , car nous sommes 5 dans la famille ,
Malgré toute les piéces et preuves ,prouvant le décés de mon pére , l'acte d'hérédité...et tout cela ligalizi ils ont refusé pour la simple et bonne raison que mon pére avait donné la procuration à ma tante de mettre les compteurs à son nom .
Je leur ai expliqué que mon pére n 'étant plus de ce monde la procuration devenait caduque et il revenait aux héritiers de reprendre les compteurs à leur nom .
Cela fait plus de 5 mois que AMENDIS TETOUAN font la sourde oreilles , j'ai du faire appel à leur service juridique dont un responsable FRANCAIS a fait la sourde oreille....

C 'EST VRAIMENT MALHEUREUX QU 'UN SERVICE PUBLIC GERE PAR UNE SOCIETE PRIVE PUISSE ETRE AUSSI MEPRISANTE ENVERS LA POPULATION MAROCAINE ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook