les amendes de la RATP,SNCF vous en pensez qoi???????
Moi hmd a ce jour aucune amende sauf une fois et je n'étais pas en tord, j'avais que le pass sans le coupon et un rebeu voulant faire du zele ma verbalisé sachant que gt en regle, j'avais les nerfs mais trucs de ouuuuuuuuuuuuuuuf mais tétu comme je suis je lui ai dis de me coller l'amende je ne vais rien payé de suite et le jour ou je la recevrais chez moi ben j'envoie mon coupon comme preuve!!!!

Il l'avait mauvaise mais cheh evil

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Ohhh quelle sage parole evil

nan, sincérement, avec le fait ke la r.a.t.p, sé associé,a la police civil

j'ai ke un conseil a vous donner,evil

sa sert a rientongue sticking out smiley

autant a la belle épok, les controlleurs étaient tous seuls et tu pouvait les insultés, car au final, tu crains rien, sé pas la policeevil ke je sache!

autant maintenant, té piégé!evil
Salam

Ils font leur boulot , c'est tout.

Si ils sont amenés à se cacher ou autre , c'est peut etre que les mentalités des voyageurs aussi ont changer.

PS : Je ne travaille ni à la RATP ni à la SNCF ! grinning smiley
salam

mdrrr vos anecdotes!!!clap

je venais d'arriver à Paris, et j'ai pris un bus zone (2-3), alors que moi j'avais un abonnement (1-2). Bon à l'epoque c'etait du chinois pour moi tout çà.. un monsieur arrive avec son blouson kaki, je me pousse pour lui laisser la place à côté de moi. le monsieur me parle, moi je continue à l'ignorer l'air de rien (le balladeur bien vissé aux oreilles) et vlà le bougre qui insiste!
- plait il, fais je!
-votre ticket!!
-pourquoi faire?
-pour le controler
-en quel honneur?
-je suis controleur
-ah bon? comment çà? (on ne m'avait pas prevenu qu'il yavait des controles!! je pensais qu'il suffisait de montrer l'abonnement au conducteur!!moody smiley)
il me montre son badge et a bien vu que j'etais de bonne foi! donc pas d'amende, juste un autre ticket validé!Angel

bon, j'ai pas pu me resservir de cette "technique" mais je vous l'offre gracieusement!
ah oui une autre pour la route! racontée par un cousin

(la scene se deroule à l'arrière à du bus), des controleurs montent, et une jeune femme agite fièrement son ticket, preuve de bonne conscience citoyenne! un jeune homme a côté lui derobe son ticket et l'avale!

elle a du jurer que le monstre lui avait piqué! et ils ont été tous les deux verbalisés....
C pas un marseillais ton cousin par hasard evil

Citation
ephenea a écrit:

(la scene se deroule à l'arrière à du bus), des controleurs montent, et une jeune femme agite fièrement son ticket, preuve de bonne conscience citoyenne! un jeune homme a côté lui derobe son ticket et l'avale!

elle a du jurer que le monstre lui avait piqué! et ils ont été tous les deux verbalisés....
Citation
ephenea a écrit:

xpdrrrrrrr

le mec qui me fait ça, je lui fait recracher par tous les moyens, dussé-je lui mettre le poing entier dans la gorge pour que ça sorte ! beeeurk grinning smiley

mais qu'est-ce c'est drole en même temps..

ça apprendra à cette tite dame d'agiter son ticket comme une craneuzz evil

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C'étais le premier jour quand on est arrivé à PARIS on a été choppé par les flics, moi et un ami.
Et je portais un silham avec son capuchon, un flic d'origine antillaise jouait avec ce capuchon pour me demander si je ne cachais pas une bombe la-dedans alors qu'un autre me fouillais les poches...Pendant ce temps je leur expliquer qu'on avait pas assez d'argent, mais ils se marraient de notre accent et essayer de l'imiter.."Oui, missieur on est des ituduants on voulé pas triché...tout cela juste parce qu'on avait pas de tickets...mais enfin de compte ils s'avéreraient gentils evil,ils nous ont laissé partir...dehorsgrinning smiley
Citation
ephenea a écrit:

lolgrinning smiley ton zhistoire, méme si y crois pas trop, de la a avaler un ticketOh

sinan, moi jai un pote, si a fé pire!!!clap

il ma raconté, un jour il été dans la bus trankile, sans tickets evil, et la bouma badaboum

lis controlleurseye popping smiley lolgrinning smiley il voulait sortir, mé porte bloké par les controlleursevil

et devine, ce k'il a fait pour s'en sortireye popping smiley

il a carément simulé une "attak asmatique"grinning smileyclap

en criant, vite vite de l'air, j'ai pas de venotolinesmoking smiley et zerma il s'étouffé grinning smileyclapclap

les controlleurs l'on laisser sortir grinning smiley, et de la dehors, un mec de la r.a.t.p, la pris en charge

mé dés k'il a eu le moment pour partir, mon poto a pris ses jambes a son coup et a tapé la fuiteevil

fo vraiment etre félé,pour en arivé a saevilclap

les mecs de la r.a.t.p, non méme pas pris la peine de le coursé un peuthumbs downgrinning smiley

sé nul koi!spinning smiley sticking its tongue out

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

lolgrinning smiley ton zhistoire, méme si y crois pas trop, de la a avaler un ticketOh

il ma raconté, un jour il été dans la bus trankile, sans tickets evil, et la bouma badaboum

lis controlleurseye popping smiley lolgrinning smiley il voulait sortir, mé porte bloké par les controlleursevil

en criant, vite vite de l'air, j'ai pas de venotolinesmoking smiley et zerma il s'étouffé grinning smileyclapclap

les controlleurs l'on laisser sortir grinning smiley, et de la dehors, un mec de la r.a.t.p, la pris en charge

mé dés k'il a eu le moment pour partir, mon poto a pris ses jambes a son coup et a tapé la fuiteevil

les mecs de la r.a.t.p, non méme pas pris la peine de le coursé un peuthumbs downgrinning smiley

trop marrant! mais le pire c'est que ça marche!!!!! grinning smiley
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

trop marrant! mais le pire c'est que ça marche!!!!! grinning smiley

looooooolgrinning smileygrinning smiley
encore,encore des annocdoctes a drariclap
une fois on etait 3 copines ds le metro, on pouvait passer sans ticket car c'etait ouvert,

moi je dis nan je valide le ticket jmen fou je prefere ca qu'une amende, la 2eme etait tente par le diable a savoir ma 3eme copine lol et elle a donc valide son ticket.
Ns voila assise ds le metro et bammmmmmm mssieur dame controooooooooooole lol, ma copine elle a fait genre elle pleure, s'il vous plait mssieur je suis pas d'ici, les portes etaient ouvertes lol il lui dis mouais mouais et elle a paye moins cher car elle lui a fait pitie...qd j y repense...sacre copine