Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amendes et pertes de points ggggrrrr!!!
a
27 août 2008 21:13
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
moi jai roulé pendant 2ans et demi que avec 6 points au compteur !! javé limpression que jetais constipé kan je conduisais, quand je passais au feu orange sans faire expres jétais en panik, une fois g eu la frousse, jsui passé a orange rouge je vois les flics de lautre sens g pilé sec, jme suis dis ca yé mon heure a sonné, et jvois dans le retro un ouf ki double tout le monde et grille le feu, les keuf l' on coursé direct lol, komment jetais content.

Salam

ptdr tu m'as tué la même

Karim92 tu souris au moins kan on te flash ...moi je réagis 3 heures après "le flashage" je me dis c t'étais koi ça et kan là g compris je me dis M***de encore j'en ai marrecrying(

Au fait c vrai kon peut demader les photos pour vérification ou pas ?

ca yé g repris mes 12 points lol jroule a l aise son a fond decontracté!!
m
28 août 2008 00:49
AH LES QUAIS DE SEINE, C'est un élevage de vaches a lait!!
http://www.jaimepasisrael.com
a
28 août 2008 12:11
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
AH LES QUAIS DE SEINE, C'est un élevage de vaches a lait!!

c' étais pire avant!!! kan y' avait pas de radar automatique, cetais des voitures banalisé ou jumelles, en plus ya beaucoup de changement de vitesse autorisé, sur une portion c' est du 70 une autre c' est du 50.
28 août 2008 14:47
Citation
abdl92 a écrit:
moi jai roulé pendant 2ans et demi que avec 6 points au compteur !! javé limpression que jetais constipé kan je conduisais, quand je passais au feu orange sans faire expres jétais en panik, une fois g eu la frousse, jsui passé a orange rouge je vois les flics de lautre sens g pilé sec, jme suis dis ca yé mon heure a sonné, et jvois dans le retro un ouf ki double tout le monde et grille le feu, les keuf l' on coursé direct lol, komment jetais content.

moi un ans avec 3 point(retrait 1 puis 4 et de nouveau 4) pareil que toi, a chaque fois que je prenait la caisse je me disait que c'est la derniere fois et après j'ai passé un stage de récupération de point j'en es 7 maintenant..
je roule pepere si tu veux depasser depasse bref cela m'a calmé cette histoire. je suis meme arrivé au debut a mettre une cale sous l'accelerateur pour eviter d'appuyer trop fort ! maintenant c'est reglé et le stage que j'ai passé je peux te dire ça calme direct a moins d'être réellement inconscient.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook