Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amendes Pays-Bas reçus en France !
d
29 mai 2015 13:54
Citation
WastedYouth a écrit:
BarakAllah oufik ma soeur, qu'Allah te garde aussi smiling smiley
Derien pour le rappel


Wa fik barak Llah ma soeur fiLlah...Amine.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
k
27 juillet 2015 23:45
Et alors au final, ça fait quoi si tu ne payes pas? (hormis les gros risques si tu retournes sur place avec le même véhicule)

Il n'y a pas d'accord entre les deux pays??
donc les Pays-Bas ne peuvent pas venir chercher l'argent directement sur ton compte français??
28 juillet 2015 09:57
Citation
chamalliya a écrit:
Salam

Si tu étais bien aux Pays-Bas à ce moment-là et au volant de ce véhicule en excès de vitesse, eh bien paies tes contraventions. Je ne comprendrais jamais ceux qui fautent, en mettant des personnes en danger, et qui par dessus le marché ont le culot de demander de l'aide pour éviter la sanction. Censored



Fauter ne signifie pas forcément mettre des personnes en danger. D'ailleurs les mois ne sont pas partout pareil (suffit de voir les autoroutes illimitées en Allemagne..).

Bref, sinon, vaut mieux payer et régler ça plutôt que ça te suive toute ta vie:
"" Oui vos commentaires sont exact. Attention au retour de bâton ! ! Moi je passe depuis 20 ans tous les mois par l’Allemagne, si vous avez une amende, et que vous ne payez pas.... vous êtes fichés. En cas de contrôle, - et je peux vous dire que tous les autoroutes sont contrôlés par des véhicules stationnés qui balaye vos plaques, par des rondes jour et nuits sur les parkings - il vous faudra payer sur place en liquide sinon votre véhicule sera bloqué, charge a vous de trouver des Euros, et ensuite aller payer a l'unité de contrôle ! ! En plus ils vont tout vérifier documents du véhicule, vos papiers personnels, fouille et état du véhicule ..... histoire de vous mettre une 2ème amende si c'est possible..... Au Pays bas pareil - Au total si vous êtes un habitué du pays qui vous envoie une amende, payez et roulez tranquille! Mais bon c'est dans la mentalité Française de se croire plus malin et de ne pas payer. J'en ai vu des gars bloqués sur les parking, et qui se demande ce qui leur arrive ! ! - Pierre.""
K
22 septembre 2015 01:45
Bonjour,

Il n'existe actuellement PAS d'accord bilatéral entre la France et les P-B mais entre la France la Belgique, La Suisse l'Italie et l'Espagne donc je te conseille de ne pas payer l'amende et de ne pas retourner aux P-B.

Les P-B ne vont pas saisir le tribunal français pour de si "petites" infraction...
23 septembre 2015 14:48
Salam,

Les bays-Bas ont signés l'accord en 2013. Les seuls pays de l'UE, qui n'ont pas signés sont le Danemark, le Royaume Unis et l'Irlande.
Citation
King1993 a écrit:
Bonjour,

Il n'existe actuellement PAS d'accord bilatéral entre la France et les P-B mais entre la France la Belgique, La Suisse l'Italie et l'Espagne donc je te conseille de ne pas payer l'amende et de ne pas retourner aux P-B.

Les P-B ne vont pas saisir le tribunal français pour de si "petites" infraction...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
i
7 juin 2016 19:43
Bonsoir,

Oui, j'ai innové et ... ça marche.

En premier, tu fais une cession de vente de ton véhicule, environ 2 mois avant ton PV.

Tu choisis un client en Belgique, Bruxelles par exemple, qui sera si possible un ancien garage ( agence Fiat à Berchem Ste Agathe, ou tu en cherche un autre ).

Ensuite, du fais une copie de ta carte grise, tu la barre et mets la date de vente qui est la même que sur ta cession de vente.

Puis, tu expliques que tu as vendu ta voiture à ce professionnel, que tu cherches à le joindre car il est malhonnête, il continue de rouler avec tes plaques !

100% efficace, car impossible à contrôler !

Bonne chance !
b
22 février 2017 09:58
j ai recu plusieurs amendes des pays bas que je n ai pas paye'. hier je me suis rendu a Amsterdam, je me sui fait arreter par la douane volante qui m a sorti tout un recapitulatif des amendes impayees. j ai du payer de suite ou la voiture etait saisie et j allais en prison. un conseil, payez les amendes si vous allez regulierement aux pays bas, parceque les flics ne rigolent pas la bas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook