Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amenager un studio
M
30 novembre 2007 19:17
on ma enfin proposer un appert pas enorme mais j'ai eu le droit a un T1 bis donc une seul piece avec salon+chambre une cuisine a part et sdb a part
je voulais savoir compment aménager ma piece principal chamlbre + salon
P
30 novembre 2007 20:03
ce qu'il y a de mieux, c'est un lit en hauteur avec le bureua en dessous. je sais plus comment ça s'appelle!!!
tu le mets à coté de la fenêtre, comme ça en journée, tu as la lumière du jour pour bien bosser.
un canapé banquette, c'est super pratique si tu as l'habitude de recevoir chez toi pour des nuitées.
et tu peux en faire ton lit si tu veux pas dormir en hauteur, mais c'est super chiant de le deplier chaque soir.
ya aussi un truc bien, mais un peu cher, c'est un bureau avec une porte, comme ça, tu peux "cacher" ton boredl en cas de visite surprise.
c'est super dur d'amenager un f1! une copine en a déjà fait l'experience, et c'est devenu invivable quand son mari est venu la rejoindre en france.
M
30 novembre 2007 20:34
mmon mari est deja la

et le t1bis c pour nous 2
c donc un grand lit qu'il faut que je mette
O
30 novembre 2007 20:41
Ton salon te sert aussi de chambre si c le cas tu peux acheter un canapé lit
M
30 novembre 2007 20:51
OUI mais la fleme de le plier deplier tou le temps
je voulais separer ma piece en 2
O
30 novembre 2007 21:00
mais il en existe des très bien facile à deplier en deux seconde j'ai vu ca dans d&co avec un vrai matelas a l'interieur thumbs up
P
30 novembre 2007 21:32
awww.
bon courage à vous.
au depart, pas de problème, mais ensuite, vous aurez l'impression de vous marcher dessus! en plus, pas d'espace perso!!
et tu peux peut-être donner la taille de ta chambre?
as-tu un placard dans ton couloir ou faut-il une penderie dans la chambre?
e
1 décembre 2007 02:33
une mezzanine!!

-un clic-clac ou un convertible d'appoint ou un canapé normal

au niveau superieur un vrai lit!!

gain de place enorme, un jeu de volume interessant...

sinon quelle superficie as tu?

ya pas mal d'autres solutions possibles... mais faut apprendre à tout amenager en 3d
Mon amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook