Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aménagement horaires de travail pdt Ramadan???
c
28 juillet 2008 13:43
Salam a3leykoum,

allez vous demander des aménagements d'horaires de travail pour le mois du Ramadan ou pas?
Est- ce faisable? sachant k'on peut éventuellement sans doute pour certains travailler de 12h-14h et terminer plus tot en tout cas pour ceux qui ont la chance d'avoir des heures fixes....

En général vous en pensez quoi?

Salam Welcome
31 juillet 2008 11:38
Citation
chanel91 a écrit:
Salam a3leykoum,

allez vous demander des aménagements d'horaires de travail pour le mois du Ramadan ou pas?
Est- ce faisable? sachant k'on peut éventuellement sans doute pour certains travailler de 12h-14h et terminer plus tot en tout cas pour ceux qui ont la chance d'avoir des heures fixes....
En général vous en pensez quoi?

Salam Welcome

Aleykom salam

C'est une chance d'avoir des heures fixes? Moi jai les horaires variables, ca je trouve que c'est une cahnce car tu gére toi meme ton temps sans rendre de compte a personne. Pour ma part je compte venir tot le matin inchallah pour quitter plus tot le soir. Et toi tu compte faire comment??
B
31 juillet 2008 23:37
Salam aalikoum


non
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
31 juillet 2008 23:40
oui je serais en congégrinning smiley
P
31 juillet 2008 23:44
Salam,

Vu l'heure du maghreb, je sais pas si c'est vraiment necessaire smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
1 août 2008 21:55
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Vu l'heure du maghreb, je sais pas si c'est vraiment necessaire smiling smiley

oui c'est vrai ta pas tord, mais c'est juste quand tu veux te reposer en fin de journée car mine de rien les journée sont longue quand meme ou si tu veux faire la harira, au moins ta encore le temps de la faire!
a
2 août 2008 00:20
salam,
nous au taf on n'a pas le droit de faire des journées continues. toutes les demandes sont systématiquement refusés et impossible de partir tot meme si on est venus tot. alors généralement à la pause de midi je me repose pendant que les autres mangent parfois devant moi.
c
5 août 2008 13:35
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


non

Salam alaikoum,

Merci pour vos réponse,

Bass pourkoi Non :

- parce ke t' en vois pas la nécessité
- parce k'on t'en laisse pas le choix
- parce ke tu veux pas meler travailler et religion

Cdlt
O
5 août 2008 14:34
Citation
agded a écrit:
salam,
nous au taf on n'a pas le droit de faire des journées continues. toutes les demandes sont systématiquement refusés et impossible de partir tot meme si on est venus tot. alors généralement à la pause de midi je me repose pendant que les autres mangent parfois devant moi.

C'est idem pour moi mais cette année vu que le Maghreb ca sera tard ca me pose pas de problème

En revanche, les années passées olala ca me rendait Grrrr de pas pouvoir partir ne serait ce qu'une demi heure avant sachant que je restai pendant la pause déjeuner (parce que y a rien à faire)
Après la pluie, le beau temps !
p
5 août 2008 16:55
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


non

salam

au vu de tes horaires de travail perplexe

en ce qui me concerne pas d'aménagement d'horaires possible, je l'aurais supporter comme les années précédentes. mais hamdoulah pr cette année j'ai eu ze best solution Danse poser mes CA en cette période.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
B
5 août 2008 17:10
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


non

Salam alaikoum,

Merci pour vos réponse,

Bass pourkoi Non :

- parce ke t' en vois pas la nécessité
- parce k'on t'en laisse pas le choix
- parce ke tu veux pas meler travailler et religion

Cdlt

je fais ma salat hamdoulillah je coupe mon jeune, mais je prefere manger chez moi quand je quitte le boulot smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
6 août 2008 11:14
Salam haleikoum,

J'essaie de ne pas modifier mes horaires

Au contraire, j'essaie d'être encore plus productif pendant le ramadan, histoire de faire taire la vieille idée, ventre vide travaille moins bien.
p
6 août 2008 22:49
salam

moi personnellement je préfére ne pas travailler pendant le ramadan
comme ça je peux faire mes prières à l'heure, salt tarawih ...faire lahrira ou moins tt les 2 jours smiling smiley
je pense que c'est plus difficle à gérer pr une femme
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
6 août 2008 22:51
Citation
srnit a écrit:
Salam haleikoum,

J'essaie de ne pas modifier mes horaires

Au contraire, j'essaie d'être encore plus productif pendant le ramadan, histoire de faire taire la vieille idée, ventre vide travaille moins bien.

lol

je reconnais moi aussi que je ss plus active quand je jeûne, mes collégues me disent tu devrais faire le ramadan toute l'année grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
8 août 2008 11:57
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


non


Citation
agded a écrit:
salam,
nous au taf on n'a pas le droit de faire des journées continues. toutes les demandes sont systématiquement refusés et impossible de partir tot meme si on est venus tot. alors généralement à la pause de midi je me repose pendant que les autres mangent parfois devant moi.


salam tout le monde

Non malheureusement, No noon a pas le droit de sortir et de rentrer comme on veut, l'heure c'est l'heure pour tout le monde, et pendant ma pause déjeuner je me repose dans mon bureau (lecture, internet ou tout simplement me déconnecter du boulot).
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook