Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Améliorer mon français a l'oral
C
2 octobre 2016 23:10
Bonjour,
Dernièrement ma vie se complique avec mon entourage familiale, soit avec mes parents, que avec mes supérieurs hiérarchiques.
S'il vous plait j'ai entretien d'embauche et ma langue française à l'oral n'est pas parfaite, et pourra être un vraie obstacle pour le déroulement de mon entretien, je cherche quelqu'un qui pourra m'aider à parler cette langue, et de cette façon je pourrais mieux préparer.
Il suffit de m'envoyer votre numéro de téléphone en privé.
Je serai très reconnaissant à celui ou à celle qui acceptera de m'aider.
G
2 octobre 2016 23:28
Bonjour,

Lis des livres, çà aide.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
3 octobre 2016 00:46
Une seule solution le pratiquer!!!!
C
3 octobre 2016 01:49
Pratiquer mais qui, je cherche une personne qui peut m'aider, pourrais-tu m'aider Jasmin et oranger ?
3 octobre 2016 03:05
quand j’étais encore élève , puis lycéen et ensuite étudiant a l"univ , ceux qui parlaient français qu'a l’école et dialecte a la maison ont toujours eu des problèmes à l’élocution . seule solution , parler , parler , parler et surtout parler sans mélanger le français avec quelques mots de langues traditionnelles comme j'entends des fois .
1
3 octobre 2016 05:24
Salut!

Je peux te conseiller de faire un liste avec tous les mots clés par rapport au domaine dans lequel tu effectueras ton stage professionnel !

Quand tu auras écris tous ces mots qui te rappelleront le but principal, soit le code littéraire de tes futurs employeurs, définira de manière approximative ton plan d'élocution en situation voulue. Entraîne-toi avec des figurants qui joueront le rôle du boss, ça peut par exemple être un ami ou un proche. Garder le sérieux est synonyme que tu maîtrise les épreuves orales. Les signes de compréhension comme le hochement de tête, le regard attentif lors d'une conversations, t'amènera à te poser les bonnes questions tout au long d'un dialogue assimilé justement par la motivation de l'instant. La passion naturelle envers le travail doit démontrer comme une tenue correcte vis-à-vis d'un conformisme instauré par le système hiérarchique.

Ne pas trop en faire parce que la superficialité prouve que le stress de la banalité prends le dessus sur la situation, alors non, je dis plutôt qu'au contraire, se montrer tout à fait naturel à l'épreuve de la sélection prouvera que ton engagement peut se prolonger à long terme.

Je te souhaite bonne chance pour ton avenir !
3 octobre 2016 08:27
Je suis désolée mais je ne discute pas avec les hommes en mp alors donner mon numéro encore moins...
Bon courage à toi
3 octobre 2016 09:58
Salam halikoum moi g remarquer que je m'exprime beaucoup mieux lorsque jecoute la radio par ex France infos
C
3 octobre 2016 11:33
bonjour,
J'ai postulé dans le forum après que je n'avais pas d'autres solution (pas d'amis et de proches qui peuvent m'aider à parler la langue française)
Si quelqu'un peut m'aide à parler seulement une demi heure chaque journée, cette durée sera suffisante pour progresser.
Je peux vous contacter par tél
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook