Fnaire - L'Mori F'12 5'7'' | 125 auditeurs
Vu améliorée grâce aux Lunettes à grilles ou à trame
salam smiling smiley une amie m’a apprise que sa vu s’est améliorer grâce au port de ces lunettes plusieurs par jour

[www.metodobates.it]

Qu’en penser vous ???

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
bonsoir,je ne connaissais pas,je suis sceptique...
Citation
emma3417 a écrit:
bonsoir,je ne connaissais pas,je suis sceptique...

salam emma3417 moi aussi j'étais dans ton cas! mais j'ai essayer ces fameuses lunettes pendant deux heures,déjà on voit bien avec en les portant.
et lorsqu'on les enlève on voit encore mieux qu'avant! les yeux sont reposer etc etc.
alors que dire des personnes qui les portent plusieurs heures par joursperplexe,
si j'ai ouvert ce post ce n'est pas par intérêt, je n'en ai pas.

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
mais pour quel problème tu les as essayées? myopie?
salam emma3417 smiling smiley Moi je suis astigmate mais d’après ce lien
[www.marieetmarie.be]

C’est aussi bon pour les personnes atteintes de myopie, presbytie ou hypermétropie

bonjour,aicha,j'ai lu l'article,c'est très étonnant,mais intéressant,merci.tu les as commandées sur internet?
salam emma3417 smiling smiley mon amie l'as acheté sur ebay pour a peine 10 € ! moi je ne l'ai pas encore sad smiley mais je suis vraiment tenter au moin pour reposer mes yeux !

salam,

tu vas bien, je voulais te demander si ta myopie s'est améliorée depuis que tu portes des lunettes à grille.
Est ce que tu as récupéré toute ta vue?