Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amélioration du service MP
w
27 mars 2015 09:16
Salam à tous,

Après l'album photo, nous avons travaillé sur l'amélioration du service de messagerie privée.
Au menu :
- Retouches esthétique et d'ergonomie
- Ajout de filtres Lu / Non lu
- Option supprimer, déplacer, marquer lu/non lu sur chaque message au niveau de la boite de réception.

A venir :
- Filtres avancés pour sélectionner tous les MP reçus d'un membre en particulier
- Rappel des messages non lus sous le message que vous êtes en train de lire pour passer plus facilement au suivant sans revenir à la boite de réception.

What else ? D'autres idées ?
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
m
27 mars 2015 12:35
Citation
webmaster a écrit:
Salam à tous,

Après l'album photo, nous avons travaillé sur l'amélioration du service de messagerie privée.
Au menu :
- Retouches esthétique et d'ergonomie
- Ajout de filtres Lu / Non lu
- Option supprimer, déplacer, marquer lu/non lu sur chaque message au niveau de la boite de réception.

A venir :
- Filtres avancés pour sélectionner tous les MP
reçus d'un membre en particulier
- Rappel des messages non lus sous le message que vous êtes en train de lire pour passer plus facilement au suivant sans revenir à la boite de réception.

What else ? D'autres idées ?


Wa salam,

Ahhhh les beaux jours donnent toujours envie de changer lol c’est bien !!

1) Pour ce qui à venir : filtres avancés …. le + et de nous donner la possibilité de créer des dossiers pour basculer ses MPs filtrés dans le répertoire de la personne et/ou dossier suivi en MP par exemple si on a parlé : mode, cuisine…

2) Une demande et/ou proposition : revenir à l’ancienne lecture des MP càd quand on ouvre un MP on a automatiquement (en citation) le suivi de notre conversation dans ce même MP et d’un coup d'œil on voit nos échanges, après c’est à nous de passer à un nouveau MP avec cette personne si changement de sujet...

3) Corriger le problème de notre avatar/ yabi dans les MPs envoyés, car quand on clique sur éléments envoyés on a celui des mecs mais option gris c’est pas beau et j’aime pas


That’s all, thank you winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/03/15 12:42 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
w
27 mars 2015 12:48
Citation
ma-casablanca a écrit:
1) Pour ce qui à venir : filtres avancés …. le + et de nous donner la possibilité de créer des dossiers pour basculer ses MPs filtrés dans le répertoire de la personne et/ou dossier suivi en MP par exemple si on a parlé : mode, cuisine…

Les dossiers sont déjà disponibles. Vous pouvez déplacer les MPs dans les dossiers que vous avez créés.

Citation
ma-casablanca a écrit:
2) Une demande et/ou proposition : revenir à l’ancienne lecture des MP càd quand on ouvre un MP on a automatiquement (en citation) le suivi de notre conversation dans ce même MP et d’un coup d'œil on voit nos échanges, après c’est à nous de passer à un nouveau MP avec cette personne si changement de sujet...
Non pas de retour en arrière. On peut juste voir la mise en place d'une option pour afficher par défaut la citation ou en mode réduit.

Citation
ma-casablanca a écrit:
3) Corriger le problème de notre avatar/ yabi dans les MPs envoyés, car quand on clique sur éléments envoyés on a celui des mecs mais option gris c’est pas beau et j’aime pas
On va regarder ce point.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
m
27 mars 2015 13:03
Citation
webmaster a écrit:

Non pas de retour en arrière. On peut juste voir la mise en place d'une option pour afficher par défaut la citation ou en mode réduit.

c'est parfait !! le but c'est d'avoir un aperçu de notre conversation

pour le point 1 je viens de regarder effectivement ça existe !!

Merci
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
K
27 mars 2015 21:05
Salam

Merci pour les options, j'aimerais savoir si lorsqu'on supprime un message, est ce qu'il est également supprimé chez l'interlocuteur ?
29 mars 2015 12:17
Salam smiling smiley depuis cette nouvelle option, c'est impossible de se connecter a partir d'une tablette sad smiley suis je la seule a avoir ce problème ou est ce general ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/15 15:45 par aichaaicha.
30 mars 2015 21:59
Salam,

J'arrive pas a consulter normalement ma boite mp, les messages s'affichent incomplets et la vue d'ensemble est retrecit et en decalé moody smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
1 avril 2015 23:36
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam

Merci pour les options, j'aimerais savoir si lorsqu'on supprime un message, est ce qu'il est également supprimé chez l'interlocuteur ?

Ca m'étonnerai ptdr
R
2 avril 2015 00:19
Citation
FDMM a écrit:
Salam,

J'arrive pas a consulter normalement ma boite mp, les messages s'affichent incomplets et la vue d'ensemble est retrecit et en decalé moody smiley

Hi!

Il faut avoir l'écran incurvé en 3D pour voir!smiling smiley
File moi ton mot de passe!winking smiley
Je regarderai pour toi et je te ferai la commission!ptdr
2 avril 2015 00:25
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Il faut avoir l'écran incurvé en 3D pour voir!smiling smiley
File moi ton mot de passe!winking smiley
Je regarderai pour toi et je te ferai la commission!ptdr


Quel petit curieux toi alors!
Ça y est c'est reglé depuis hier l'ami!
Mais merci de ta proposition grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
3 avril 2015 10:23
Salam monsieur le webmaster grinning smiley

Je galere avec cette boite mp

Je veux vider ma messagerie une bonne fois pour toute etdevoir le faire un par un c est Grrrr
Merci d avance smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
w
3 avril 2015 11:17
Bonjour,

En haut à gauche, il y a une case à cocher avec laquelle vous pouvez sélectionner les MP 10 par 10.
Ca ira donc plus vite pour la suppression. winking smiley

Citation
FDMM a écrit:
Salam monsieur le webmaster grinning smiley

Je galere avec cette boite mp

Je veux vider ma messagerie une bonne fois pour toute etdevoir le faire un par un c est Grrrr
Merci d avance smiling smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
3 avril 2015 11:21
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

En haut à gauche, il y a une case à cocher avec laquelle vous pouvez sélectionner les MP 10 par 10.
Ca ira donc plus vite pour la suppression. winking smiley


Mais justement, je faisais ça avant, mais la plus possible Heu
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
a
3 avril 2015 12:43
Citation
webmaster a écrit:
Salam à tous,

Après l'album photo, nous avons travaillé sur l'amélioration du service de messagerie privée.
Au menu :
- Retouches esthétique et d'ergonomie
- Ajout de filtres Lu / Non lu
- Option supprimer, déplacer, marquer lu/non lu sur chaque message au niveau de la boite de réception.

A venir :
- Filtres avancés pour sélectionner tous les MP reçus d'un membre en particulier
- Rappel des messages non lus sous le message que vous êtes en train de lire pour passer plus facilement au suivant sans revenir à la boite de réception.

What else ? D'autres idées ?


Forum tjs aussi lent depuis Avril 2010.

Rendez-nous la version orange.
w
3 avril 2015 13:04
Citation
FDMM a écrit:
Mais justement, je faisais ça avant, mais la plus possible Heu

On corrige ça tout de suite.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
F
3 avril 2015 13:09
Citation
webmaster a écrit:
On corrige ça tout de suite.
Salam aleikoum

J'ai remarqué qu'on ne peux plus "répondre" pour répondre à un message sans le citer et qu'une notification soit envoyée à l'interlocuteur.
m
3 avril 2015 13:44
Salam

je confirme le problème des notifications qui ne sont plus à jour et on reçoit plus d'alerte en temps parfois 2 jours ou 3 jours plus tard qu'elles s’affichent ou ne s'affichent jamais !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
6 avril 2015 14:46
Citation
webmaster a écrit:
On corrige ça tout de suite.


Merci smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
a
19 avril 2015 23:02
salam
j'ai vu qu'il y a un nouveau service d'alerte mais avec choix maintenant (ex: attaques personnelles, hors sujet.....)
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
T
22 avril 2015 01:04
1000 MP sauvegardés au maximum si je compte bien, ça a été diminué, pourquoi ? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook