|
Musique
Re: AMEL BENT : nouveau français
Auteur: coolman
Date: le 03 juin 2007 à 13h54
![]() Re: AMEL BENT : nouveau français
Auteur: nora12
Date: le 04 juin 2007 à 23h40
elle est trop bien! ca va etre le tube de l été! Re: AMEL BENT : nouveau français
Auteur: JeanValjean
Date: le 05 juin 2007 à 12h58
elle va sortir son deuxième album très tôt ... Re: AMEL BENT : nouveau français
Auteur: ptite khadouj
Date: le 05 juin 2007 à 13h12
j aime pas du tout du tout du tout ....
t as craqué najat?? ![]() La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais Re: AMEL BENT : nouveau français
Auteur: lamyaâ
Date: le 05 juin 2007 à 13h43
non petite khadouj o départ quand je l'ai écouter ya 3 semaines j ai pa aimer maintenant quand tu écoute le texte et bien franchement je le trouve sympa, avec en fond la marseillaisse Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: AMEL BENT : nouveau français
Auteur: petit chat
Date: le 05 juin 2007 à 14h17
horrible instru, année 80 brrrr
j'imagine trop la troupe de la nouvelle star chanter ça lollll genre chacun chante son couplet en arrivant ptdrrrr par contre, les lyrics, c'est très bien !! ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: AMEL BENT : nouveau français
Date: le 05 juin 2007 à 14h27
Citer:moi je peux pas desolé amel bent c est une atteinte a la musique mais je respecte vos choix !! La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais Re: AMEL BENT : nouveau français
Auteur: Méchante34-7
Date: le 05 juin 2007 à 16h27
Citer: morte de rire !! ![]() ![]() ![]() Re: AMEL BENT : nouveau français
Date: le 05 juin 2007 à 16h40
Citer:serieux c est vrai dans cinq ans on saura plus qui c est La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais Re: AMEL BENT : nouveau français
Date: le 05 juin 2007 à 17h18
Citer: 5ans ? t gentille là !! Re: AMEL BENT : nouveau français
Date: le 05 juin 2007 à 17h29
Citer: je suis pas experte en durée de vie des pseudos chanteurs!!! looool tant qu il y aura najat pour écouter amel sera toujours presente non je dé@#$%&...... le sparis sont ouverts a quand la fin d amel?? La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais Re: AMEL BENT : nouveau français
Auteur: salma84
Date: le 05 juin 2007 à 20h49
jaime pa jaccroche pa du tt a par le refrain bof et dire ke c pascal obispo qui lui a ecris je sui decue je la voi plus ds le registre love perso c pa le tube de lété pr moi il y a mieu Re: AMEL BENT : nouveau français
Auteur: sa57
Date: le 06 juin 2007 à 16h02
moi personnellzement je vais pas critiquer sa musique car je ny connais rien mais sa personne je ne vais pas me gener
en effet elle est passee dans un reportage ou elle apparaissait presque nue en train de danser dans une sorte de cabaret jetais choquer jen ai marre des gens ki doivent se prostituer comme des p**** pour survivre et acceder a de haute fonction ou la gloire cest deplorable ... ![]() Re: AMEL BENT : nouveau français
Auteur: meuh76
Date: le 06 juin 2007 à 17h50
Citer: ah bon? Moi j'ai plutot vu la vidéo volée qui circule sur le net ou elle fait un strip tease hachakoum on dirait un cheval mais bon il est volée donc la personne qui l'a diffusé est tout aussi mauvaise! Re: AMEL BENT : nouveau français
Auteur: petit chat
Date: le 06 juin 2007 à 20h36
Citer: j'ai aussi vue cette vidéo volée loll mais je me suis toujours demandé si c'était vraiment elle ... elle a plein de sosies cette fille ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: AMEL BENT : nouveau français
Auteur: coolman
Date: le 06 juin 2007 à 22h57
Amel bent cycliste.....avec ses cd vous avez en prime, une lame de rasoir... Re: AMEL BENT : nouveau français
Date: le 07 juin 2007 à 09h55
Citer: t es siphonné ma parole !!!La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais Re: AMEL BENT : nouveau français
Auteur: monia marrakech
Date: le 07 juin 2007 à 13h07
la vidéo strip tease c elle avec son ex moussa ( celui qui est en prison ) moi elle me dégoute sa joue les vierges farouches !!!!alors quel est tout le contraire Re: AMEL BENT : nouveau français
Auteur: JeanValjean
Date: le 07 juin 2007 à 14h05
Citer: elle a l'air de fille bien quoi .... ![]() Re: AMEL BENT : nouveau français
Auteur: zaza75
Date: le 07 juin 2007 à 16h59
franchement, ce qu'elle fait de sa vie privée, on s'en fou,
comme dirait kk'1, "li 3ta ******* lahla i fokko"
bref, c'est juste une chanteuse, pas une religieuse, donc on est pas la pour jeter le première pierre, qu'elle sorte avec mesrine ou je ne sais qui, c'est sa vie privée, ce qu'on est en droit d'accepter ou non, c sa voix et moi, perso, bien que je ne l'apprécie pas spécialement, faut qd meme avouer qu'elle a un joli timbre de voix le reste on s'en fou
Zaza Re: AMEL BENT : nouveau français
Auteur: sayana.z
Date: le 08 juin 2007 à 16h39
moi perso j aime bien cette chanson,et j trouve qu elle chante bien
pr les vidéos j lé ai sur mon portable,y en a 2 une en porte jartelle noire et l autre en ensemble rose Re: AMEL BENT : nouveau français
Date: le 08 juin 2007 à 17h05
Citer: mdrr tu fais quoi avc ça ? Re: AMEL BENT : nouveau français
Auteur: sopi
Date: le 08 juin 2007 à 17h14
salam
franchement elle est naaaaaaaz sa chanson, ecoutez les paroles ca rime a rien Re: AMEL BENT : nouveau français
Auteur: melila
Date: le 09 juin 2007 à 21h56
Citer: mdrrr on dit cyclisss Re: AMEL BENT : nouveau français
Auteur: chelhette
Date: le 12 juin 2007 à 13h34
En fait j'ai lu dans un magazine qu' Amel Bent s'était fait volé son portable !
Et celui qui la trouvé à fait tourné les videos ! Mais bon c'est sa vie , elle fait ce qu'on veut ou elle veut lool mais elle a une très belle voix ![]() Re: AMEL BENT : nouveau français
Auteur: Sienna
Date: le 12 juin 2007 à 13h36
J'aime beaucoup Amel mais cette chanson je n'accroche pas du tout: ni le message, ni les paroles, ni le rythme... Re: AMEL BENT : nouveau français
Auteur: monia marrakech
Date: le 12 juin 2007 à 15h03
Citer: moi aussi je suis d'accord avec toi elle fait ce quel veut de sa vie , mais tu sais ya plein de jeune fille adolescente qui l'admire , et quand tu vois des vidéo ou elle te fais un strip tease sa me parait choquant . Re: AMEL BENT : nouveau français
Auteur: marocaine fiere de l'etre
Date: le 12 juin 2007 à 22h53
c quoi cette vieille meuf
c'est chanson font vraiment de la peine dsl pour ceux et celle qui aime bien vive DAOUDI(tm)(tm) (tm)(tm)Re: AMEL BENT : nouveau français
Auteur: peuh
Date: le 15 juin 2007 à 23h01
difficile de faire plus simplet. à la limite, le seul mérite qu'on peut lui accorder est celui de ses intentions.
.......................................................... Nouveaux Français Casé dans des cases Fiché sur des fiches Aux discours de bases Et frond sur la fiche Même si y'en a marre sans juger personne Y'a qu'a seulement voir les clichés qu'on donne Mais qui fait des histoires vraiment dans ce pays Moi je viens bien de quelque part mais je suis ici Nouveau français Un français nouveau Nouveau français Sous le même drapeau Sans même un besoin de reconnaissance Mais ni plus ni moins qu'un enfant de la France, de la France Gêné par les gênes Miné par la mine Les casseroles qu'ont trainent C'est le coeur qui souligne On a la chance d'être là Faut pas qu'on oublie Je viens bien d'un endroit Mais je suis d'ici Mais qui fait des histoires vraiment dans ce pays je viens bien de quelque part mais je suis ici Nouveau français Un français nouveau Nouveau français Sous le même drapeau Sans même un besoin de reconnaissance Mais ni plus ni moins qu'un enfant de la France Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich). |