|
Musique
Amel Bent
Auteur: Oasis-Tropical
Date: le 26 mai 2007 à 16h03
Elle est de quel origine?j avais cru lire qu elle etais oranaise ou marocaine,mais dans ses chansons elles dit que c ets une metisse?
perso j aime bien ses chansons surtout la premiere(ma philosophie),vous en pensez quoi? Re: Amel Bent
Auteur: chelhette
Date: le 27 mai 2007 à 18h33
salam
en fait amel bent est marocaine de part son père et algerienne de part sa mère. Je pense que son père les a abandonnnés elle et sa famille ou peut être simpement que ses parents sont divorcés ! et puis la chanson ma philosophie sa fait très longtemps qu'elle est sortie !! Re: Amel Bent
Auteur: Oasis-Tropical
Date: le 27 mai 2007 à 19h28
ah ok merci lol c ets tout ce que je voulais savoir!ouais ma philosophie elle est vieille mais c ets sa meilleurs! Re: Amel Bent
Auteur: musulmane75
Date: le 28 mai 2007 à 13h27
Non en fait sa mère est demi-marocaine et demi-algérienne son père est un oranais donc elle est plus algérienne que marocaine mais son père a la peau brune c'est peut etre pour cela qu'elle dit qu'elle est métisse, entre arabe et "noir" Re: Amel Bent
Auteur: samira57
Date: le 28 mai 2007 à 13h32
oui mais si tu ragarde bien si son pere est oranais mais que ca mere est algerienne de par son pere en effet elle est plus algerienne que marocaine mais si la mere de sa mere est marocaine disons alors qu'elle serait mi-marocaine et mi-algerienne. Maintenant il faudrait peut etre commencer l'arbre genealogique de Amel Bent pour determiner de quelle origine est-elle. Re: Amel Bent
Auteur: Aimons nous les uns les autres
Date: le 28 mai 2007 à 19h27
il manquait plus que ça mdr l' arbree généalogique samira ![]() |