Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amedy Coulibaly s'est-il rendu à Jérusalem ?
22 mai 2015 19:10
...pour recevoir ses ordres ?

Je sais , je vous fait encore maI....ca pique ?



Le prétendu "cerveau" derrière Amedy Coulibaly et Chérif Kouachi s'est confié au journaliste Jacques-Marie Bourget depuis sa cellule.

Hormis ces faits, déjà évoqués par le site internet Mondafrique, Djamel Beghal a livré quelques informations sur Amedy Coulibaly et Chérif Kouachi, qu'il a tous deux connus en prison.
Or d'après lui, Amedy Coulibaly (comme Mohamed Merah) se serait rendu à Jérusalem


Ce voyage n'est pourtant jamais évoqué par les autorités qui n'ont communiqué que sur ses voyages en compagnie d'Hayat Boumedienne en République Dominicaine, en Crète et en Malaisie. Pour quelle raison ? Encore un nouveau mystère.

Julien Teil
22 mai 2015 19:29
lol Djamel Beghal s'est livré à donner des infos ?
a qui ? comment ?
J ai du mal a y croire la ...

Pour jérusalem...si ils y ont été c pas impossible avec un passeport français sauf si t fiché ...
22 mai 2015 19:50
Citation
heywa a écrit:
Pour jérusalem...si ils y ont été c pas impossible avec un passeport français sauf si t fiché ...
Tu as de nombreuses personnes dont des femmes francaises de souche qui ont été bIoqués et renvoyés pour cause de miIItantisme...
Un magrébin ne rentre pas sans difficuIté en terre voIée, sauf chaIgoumi. AIors Merah,fiché, qui a des tampons syrien, pakistanais est resté des jours Ias bas.

Pour BegaI, iIs Ies ont mis dans Ie même quartier ceIIuIaire....en prison, dans Ia soIIitude, tu as du temps à donner et des histoires à raconter.
Apres, jai pas de preuves.
22 mai 2015 19:59
Citation
Salladin1 a écrit:
Tu as de nombreuses personnes dont des femmes francaises de souche qui ont été bIoqués et renvoyés pour cause de miIItantisme...
Un magrébin ne rentre pas sans difficuIté en terre voIée, sauf chaIgoumi. AIors Merah,fiché, qui a des tampons syrien, pakistanais est resté des jours Ias bas.

Pour BegaI, iIs Ies ont mis dans Ie même quartier ceIIuIaire....en prison, dans Ia soIIitude, tu as du temps à donner et des histoires à raconter.
Apres, jai pas de preuves.

Oui c vrai que j'ai entendu des histoires sur des personnes qui ont eu des difficultés à rentrer sur le territoire alors meme qu ils etaient francais mais je pense que c surtout d gens affiliés à des assoc palestiniennes etc ...
Enfin moi je dis ca je dis rien parcequ avec le passeport algerien g meme pas le droit d'y aller !

Pour Begal oui c vrai qu'il y a du avoir des fuites mais ca metonnerai fort que ca vienne de lui a moins davoir été surveillé et encore ....ces gens la ne parlent pas facilement en centre de détention meme pas à leur co-detenus sur des choses aussi sensibles ...Enfin ...jetais pas labas non plus lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/15 19:59 par heywa.
22 mai 2015 20:05
Citation
heywa a écrit:

Enfin moi je dis ca je dis rien !

Qu'attends tu pour faire ton passeport Francais..
22 mai 2015 20:14
Citation
Salladin1 a écrit:
Qu'attends tu pour faire ton passeport Francais..

En fait je n ai pas la nationalité française ...
Ouai c vrai il faut que je la fasse...je suis juste une grosse fénéante ...les papiers à fournir ca me gonfle jaime pas ca ....mais bon c pas une excuse je sais.
J'avoue qu'en dehors des voyages jy vois aucune utilité detre française perso ca m apporte rien de différent ...
Meme les voyages au final c juste un peu embetant mais pas non plus invivable...mais javoue que le fait de ne pas avoir fait Al Quds en meme temps que que l'Arabie dernièrement m a un peu dégouté....

Heuu si la prefecture nous espionne c pas vrai monsieur le prefet je rigolais !!! biensur que je veux etre francaise lool !
22 mai 2015 20:19
Citation
heywa a écrit:

Heuu si la prefecture nous espionne c pas vrai monsieur le prefet je rigolais !!! biensur que je veux etre francaise lool !

Je ne Iui propose pas un mariage bIanc monsieur I'agent.

Ca te servira pour pIein de truc.
Si tu es coincé comme Cassez , Ia France te doit aide et assistance, pas comme SaIah Hamouri, j'en conviends mais, pour pIusieurs pays, tu n'auras besoin que de ta Carte d'identité. Ca joue sur pIein de chose de ta vie qui n'ont rien à voir avec Ie voyage.

Ia tonne de justificatif, cest fait pour te décourager, mais , comme tu es une fiIIe, ton dossier passera .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook