Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambasse du Maroc à Berne
i
27 décembre 2010 11:34
Bonjour à Tous
J'ai beaucoup de plaisir à vous revoir et à créer un sujet sur une communauté au sein de la communaité

Pour ceux qui ^vivient en Suisse et qui ont expérimenté les services consulaire en Suisse, et qui aimeraient faire avancer le shlimblik (quoique rien ne soit garanti à ce sujet, notre shlimblik marocain avance parfois le cul devant)
je vous invite à donner vos témoignage dans ce sujet et dans:
[ambassade-maroc-bern.over-blog.com]
Très bonne année à tous
imad
A
27 décembre 2010 19:17
Citation
impulsion a écrit:
Bonjour à Tous
J'ai beaucoup de plaisir à vous revoir et à créer un sujet sur une communauté au sein de la communaité

Pour ceux qui ^vivient en Suisse et qui ont expérimenté les services consulaire en Suisse, et qui aimeraient faire avancer le shlimblik (quoique rien ne soit garanti à ce sujet, notre shlimblik marocain avance parfois le cul devant)
je vous invite à donner vos témoignage dans ce sujet et dans:
[ambassade-maroc-bern.over-blog.com]
Très bonne année à tous

Les chiliens ont aidés leurs citoyens à 300 mètres sous terre, et si un marocain sur terre, demande de l'aide à son Ambassade, C'est ...........................
sans commentaire!
m
27 décembre 2010 22:52
Chef
Bonnes fêtes a nos amis suisses.... petits marocains.
Je vous aime.... oh oui mon pêché mignon c vous !!! mais le noir pas de lait ni de vache violette ni de petit suisse

Pardon ... les news
a Paris, ça baigne au consulat c pas de souci !! ni de faci !!! que des rbati et slaoui performants
Sinon Monsieur L'ambassadeur ne m'a pas encore invité.. qui voudrait m'indiquer comment faire pour lui présenter ma dernière teckchita et mes voeux Welcome
M
27 décembre 2010 23:38
Eh oui c'est lamentable, les administrations marocaines à l'étranger montrent la vraie image des employés qui ne sont pas bien éduquer pour être placer là, ni ils ont la mentalité pour. S'ils ne sont pas surveiller, ils ne travailleront pas comme il faut
mais il y a pas qu'en suisse, en france aussi. J'ai eu le même cas, pour renouveler le passeport, il m'a fallu une demi journée et tous ça si je n'ai pas précisé que j'étais pressée, ils allaient prendre leur temps pour faire durer plus leur pause café. Ils sont en lieu de travail, la salle d'attente est bien pleine mais ils trouvent quand même le temps de causer, de se faire des compliments, etc....

vraiment quand j'y vais aux administrations au maroc et consulat france, je m'énerve plus qu'autre chose !! je me dis quand est ce que cette mentalité va changer. Bref, j'espère juste qu'elle changera un jour sleeping

Bonne année à tous et meillers voeux surtout de changement pour évoluer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook