J'ai bien lu vos réactions et personne ne pourra douter.........; Je ne vais pas parler de l'ambassade à Bruxelles (Capital de l'Europe) et les consulats notamment celui de Liége... Je suis tellement degouté que je ne vais pas faire de commentaires car je ne sais pas par koi commencer... Bef : LAMENTABLE
non ,je regrette,j étais cette année au consulat du Maroc a Montréal,j ai remarqué que c était propre,bien organisé,les employés sont souriants et serviables,j étais moi méme étonné. peut-étre aussi parceque qu il est dirigé par une femme.........et croyez-moi ce n est pas pour leur lancer des fleurs,mais c est la vérité,ils sont bien organisés et polis ,trés differnts de ce que j ai entendu et vu en Europe. j ai de la peine a y croire parceque je n ai pas mis les pieds dans un consulat marocain depuis 20 ans,je les encourage de continuer a sevir les citoyens comme ils m ont servi......bravo.......
c bien de critiquer les ambassades partout biensure mais je vois pas l'utilité de dire que ton mari est suisse et les suisses sont connus par leurs ....... bla bla je crois que vous n'avez aucune credibilité pour pretendre à apporter un changement au maroc . tu es marié a un suisse et don bientot tu deviendra suisse aussi donc il serait plus opportun de t'occuper de ta vie en suisse que de nous conseiller de faire tell ou tell chose de cette maniére qu'aucun marocain du pays en tout cas n'accepte .