Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambassade du Maroc
a
18 juin 2008 13:29
Citation
arreteoujdiamaman a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
arreteoujdiamaman a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
les consulat c est pas mal aussi thumbs up


l ambassade du maroc c est la vitrine du maroc donc il n y a rien d execeptionnel

tout est biende toute façon thumbs upils ont une belle equipe de foot aussi je crois qu il a un ancien prof

avec eux amannallah je crois


Salam,

C'est pas possible, je dois vivre dans un autre mondre. Je dois mener mener une vie parralelle à la votre et dans ce monde les consulats marocains sont incapables, sales...sans parler des gens qui y travaillent...

Quelle chance vous avez de vivre au pays des merveilles!

Salam,

Ohhhhhhhh non c'est pas possible tssssss les agents des consulats marocains s'amusent à les salir tous les matins et à ne pas pouvoir répondre à certaines demandes et à répondre désagréablement à d'autres de ressortissants très patients, compréhensifs, calmes, propres... mdrr ewa baz


Salam,

Je t'invite a venir passer une journée dans mon consulat, tu seras surpris!


Salam,

Ca ne parle pas consulat?
Le complexe de supériorité est la marque de l'infèriorité intellectuelle.La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale
p
18 juin 2008 13:33
je crois ke c tt a fait normal ke les gens a l amabssade soient accueillants!!!
l ambassade est l image du pays a l etranger ...car elle a plus de contacts avec les services diplomatiques du pays alors ke les consulats ont plus de contact avec les citoyens pr repondre a leurs besoins !!!
bref, les consulats !!y en a ki st bien organisés, d otres ki st .... sans commentaire !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook