Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amazon fiable ou pas?
s
12 novembre 2016 10:39
salam tous le monde, en fait je voudrais savoir si amazon est un site fiable et si les soldes d'hiver sont interessantes ? quels pourcentages de réductions en général. Je voudrais faire une grosse commande de plusieurs choses et assez onéreuse au total, a livrer en belgique, je suis pas tranquille...est ce que tous vas m'arriver en bonne état ? Merci smiling smiley
12 novembre 2016 10:52
Amazon et son SAV c le top.
Choisi bien ees produit "vendu et expédié par Amazon", pas des vendeurs tiers si tu veux être tranquille.
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
p
12 novembre 2016 10:59
Je connais pas une seule personne ayant eu des soucis avec Amazon.
Cest plus tôt bien.
B
12 novembre 2016 11:00
Franchement,J ai jamais eu de probleme,super sav
Je commande souvent Apres la qualité est relative au prix,souvent des bonnes occasions
s
12 novembre 2016 11:04
je veux bien des avis de belges ayant commandé sur ce site, et pour les soldes ça raconte quoi? ça vaut la peine ? qualité est relative au prix, c est a dire ?
s
12 novembre 2016 11:11
ce que je comprend pas c est que il y a une marque belge que j aime en vente sur ce site français, moins cher que sur les site ou magasins belges....thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/16 11:11 par sarita257.
t
12 novembre 2016 11:33
Comme tu les dis amazon c'est good en revanche avec les vendeurs tiers comme zoomici pour n'en cité qu'un je dirais juste que c'est au risques et péril de la posteuse.

Après c'est toi et ta chance perso moi j'ai commander un fauteuil massant pour ma mère vendu par zoomici (pas sur le site d'amazon mais de darty.) mais il vend sur amazon aussi.

Je n'ai pas un de problème particulier mise à part une petite incompréhension qui c'est vite arranger.

Voila mon retour d’expérience (amazon je ne suis jamais passer par des vendeurs tiers.)
Citation
LoLecomte a écrit:
Amazon et son SAV c le top.
Choisi bien ees produit "vendu et expédié par Amazon", pas des vendeurs tiers si tu veux être tranquille.
12 novembre 2016 11:34
Salam aleykoum pour ma part je te conseille Amazon cependant fait attention aux vendeurs et renseigne toi (en regardant les commantaires, les notes ect)
s
12 novembre 2016 11:35
merci mais ça ne répond pas a mes questions
t
12 novembre 2016 11:38
Excellente réponse (oui les feeds des autres acheteurs sont importants.)
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum pour ma part je te conseille Amazon cependant fait attention aux vendeurs et renseigne toi (en regardant les commantaires, les notes ect)
s
12 novembre 2016 11:43
c est pas ça la question, je sais comment fonctionne ce site, je veux savoir si les soldes sont interessantes, si oui quels pourcentages et que raconte la livraison en blegique!
Citation
tupepatest a écrit:
Excellente réponse (oui les feeds des autres acheteurs sont importants.)
12 novembre 2016 12:25
Alors pour les promos bah ca depend des produits, tu as jamais de % de reduc sur tout le site... faut voir produit par produit..

Concernant les livraisons, j'ai monté mon pc en commandant sur amazon allemagne, amazon italie et amazon espagne ! Donc no pb
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
D
12 novembre 2016 12:29
Amazon c'est le top du top

Si les sites de vente étaient des armées Amazon ce serait les États Unis
y
12 novembre 2016 12:29
Salam, jai encore commande la il y a une semaine pour la Belgique je lai dejá recu nickel! Mtn comme on la dis plus haut jverrifie bien les commentaires.
s
12 novembre 2016 12:33
donc les soldes classiques de janvier et juillet ça n existe pas sur ce site ?
y
12 novembre 2016 12:35
Perso je sais pas :/
s
12 novembre 2016 12:44
pour les frais de livraison j ai vu que c est gratuit au dessus de 25 euros c est valable aussi pour les autres vendeurs? si non est ce que par exemple les 4 euros de frais de livraison sont pour la totalité de la commande ou par article ?
S
12 novembre 2016 12:50
Non très rarement ... cependant il existe des "ventes flashs" toute l'année sur certain produit ... des remises allant de 5 à 60% ... il faut donc regarder régulièrement et surtout ne pas tomber dans le piège, d'acheter des produits dont vous n'avez pas l'utilité uniquement parcequ'ils se trouvent être soldé ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/16 12:52 par Salam1965bis.
s
12 novembre 2016 12:55
merci, pas de solde, c'est dommage, tomber dans le piège....ça n'a rien avoir avec ma démarche, je vais avoir beaucoup de chose à acheter pour mon bébé et j ai une idée précise de ce que je veux et je les cherche au meilleurs prix..donc soldés merci pour les réponses
Citation
Salam1965bis a écrit:
Non très rarement ... cependant il existe des "ventes flashs" toute l'année sur certain produit ... des remises allant de 5 à 60% ... il faut donc regarder régulièrement et surtout ne pas tomber dans le piège, d'acheter des produits dont vous n'avez pas l'utilité uniquement parcequ'ils se trouvent être soldé ...
B
12 novembre 2016 22:13
Si tu as des soldes mais evidement tout N est pas soldé c est en fonction du vendeur,moi J ai déjà fait les soldes chez eux mais J habite en France
Citation
sarita257 a écrit:
donc les soldes classiques de janvier et juillet ça n existe pas sur ce site ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook