Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amateurs de série télé....
p
26 mai 2007 12:28
Salam,

Avc le phénomène des nouvelles séries télé ces dernières années (mixé avc le phénomène du downloading loool)

On a la chance d'avoir accès à plusieurs styles différents et de se faire soi-même ses plateaux-vidéo à la carte,


L'ampleur du phénomène est là : on regarde la série quand on veut (et souvent, c'est la course contre la montre pour l'avoir en avant-premiere grinning smiley), on regarde en VOst , on commente entre fan des 4 coins du globe, on critique un peu (on cherche l'incohérence, le défaut de fabrication tongue sticking out smiley, on anticipe ce qui va arriver, on spécule, on fait le lien avc les saisons précédentes)


Beaucoup de choses ont changé côté réalisation comme côté spectateurs smiling smiley

Quelques questions que je pose aux amateurs de séries télé version 2.0 (les vraies séries, pas les soap à la noix des années 80-90 loool):

-- vos séries préférées ? pourquoi ?

-- pensez-vous améliorer votre anglais avc la VO ?

-- en quoi etes vous devenus critiques ? quelles incohérences de scenario vous ont marquées (loool)?

-- qu'avez vous à dire sur ce phénomène des séries ?


D'avance, merci de votre participation smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
26 mai 2007 14:05
Salam,smiling smiley



-- vos séries préférées: Desperate Housewives, Prison Break, Lost, Les Frères Scott (eh oui!!).



-- pensez-vous améliorer votre anglais avc la VO: Oui, je pense car les séries que je regarde en vost me permettent d'agrandir mon vocabulaire en anglais mais just a little!!!grinning smiley



-- en quoi etes vous devenus critiques ? quelles incohérences de scenario vous ont marquées (loool): pour le moment, j'en voie pas beaucoup!!!



-- qu'avez vous à dire sur ce phénomène des séries: quand ça nous prend, on a du mal à s'en déttacher, ça devient vite une drogue comme Yabiladi!!evil


Voilà mon avis miss!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
26 mai 2007 15:19
salam


j'ai du mal avec prison break,j'arrive pas à accrocher depuis que j'ai loupé la premiere diffusion sur M6

pour desperate housewives,j'en suis qu'à la saison 1, je regarde sur m6,je peux bien evidemment tout voir sur internet,j'ai essayé mais j'y arrive pas,je prefere mon ecran télévisuel et mon litgrinning smiley


par contre,les freres scott,ça a pas trainé,j'attend les inédits Clap


ps: oui ça ameliore mon anglaisthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook