Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux amateurs de HS
U
20 mai 2016 03:50
lol

le premier qui reviendra aussi c'est possible
Citation
Blazing Sun a écrit:
On fait un pari Mdr ? grinning smiley
U
20 mai 2016 03:51
Si c'est aux nombres de lectures, c'est ce qui marche le mieux.

Tu tapes là ou y a des conflits.
Citation
Blazing Sun a écrit:
Des sujets de discorde, ça fonctionne bien. Rappelles toi les sujets de Zalgerien à chaque fois, ça faisait plein de pages et tout.
B
20 mai 2016 03:51
J'ai plus de Batterie, 4% donc le poème je le lierais quand je reviendrais In-Sha-Allah! Bonne nuit les 3 mousquetaires smiling smiley
U
20 mai 2016 03:52
Merci, bonne nuit à toi aussi.

à jamais au revoir )
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
J'ai plus de Batterie, 4% donc le poème je le lierais quand je reviendrais In-Sha-Allah! Bonne nuit les 3 mousquetaires smiling smiley
R
20 mai 2016 03:52
peut être mais il aurait pas été élu yabi du mois je pense lol

ca dépends ck tu récompense dc de ton système, moi je pensais plus au fait de jouer l'anticanard car tt le monde ferait le canard d'après solitaire, dc rester "neutre" te ferait sortir du lot en sortant la carotte mais aussi le bâton ...
Citation
Blazing Sun a écrit:
Des sujets de discorde, ça fonctionne bien. Rappelles toi les sujets de Zalgerien à chaque fois, ça faisait plein de pages et tout.
U
20 mai 2016 03:53
C'est sur, celui qui fait le plus de réponses je penses.

Le meilleur moment si c'est un vote, c'est faire l'homme politique et ramasser tout le monde.
Sinon y a l'hypocrite, qui dit une chose en Mp à l'un et à l'autre une autre.
Citation
ReddIblis a écrit:
peut être mais il aurait pas été élu yabi du mois je pense lol

ca dépends ck tu récompense dc de ton système, moi je pensais plus au fait de jouer l'anticanard car tt le monde ferait le canard d'après solitaire, dc rester "neutre" te ferait sortir du lot en sortant la carotte mais aussi le bâton ...
B
20 mai 2016 03:54
Bonne nuit.

Je ne sais pas si je vais le poster, c'est malsain quand même à le relire.

Ou alors dans le club des dépressifs mais bon... Quelle utilité ?
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
J'ai plus de Batterie, 4% donc le poème je le lierais quand je reviendrais In-Sha-Allah! Bonne nuit les 3 mousquetaires smiling smiley
U
20 mai 2016 03:54
Il faudrait être quelqu'un de pas honnête pour gagner.
R
20 mai 2016 03:55
de tte façon yabi va bientôt fermer

bne nuit et tkt pour le mariage tu tomberas pas des marches de la mairie mais en descendant de voiture dans une grande marre bien boueuse et passera devant le maire bien crado mdr
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
J'ai plus de Batterie, 4% donc le poème je le lierais quand je reviendrais In-Sha-Allah! Bonne nuit les 3 mousquetaires smiling smiley
U
20 mai 2016 03:55
Poster quoi?
Citation
Blazing Sun a écrit:
Bonne nuit.

Je ne sais pas si je vais le poster, c'est malsain quand même à le relire.

Ou alors dans le club des dépressifs mais bon... Quelle utilité ?
B
20 mai 2016 03:57
Un poème qui raconte un suicide...

Bon, je vous laisse, je vais manger un morceau.
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Poster quoi?
R
20 mai 2016 03:57
t'es grave pessimiste toi lol et puis ca sert à rien dse prendre la tête ils paieront jms rien mdr
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Il faudrait être quelqu'un de pas honnête pour gagner.
U
20 mai 2016 03:57
Pourquoi t'as écrit ça?
Citation
Blazing Sun a écrit:
Un poème qui raconte un suicide...

Bon, je vous laisse, je vais manger un morceau.
U
20 mai 2016 03:58
Bonne nuit à vous.
R
20 mai 2016 03:58
bon ap

jv finir le film aussi bne nuit à tous
Citation
Blazing Sun a écrit:
Un poème qui raconte un suicide...

Bon, je vous laisse, je vais manger un morceau.
w
20 mai 2016 09:35
Bonjour,

Le post HS était une exception pour chatter sur aucun sujet défini afin justement de ne pas dévier les sujets ayant une thématique précise.

Les hors sujet et le chat intempestif sont toujours le fait du même groupe de membres (une dizaine) qui pris dans leur confort vont pourrir un grand nombre de discussions au dérriment des auteurs du topic et des autres membres.

Ce phénomène de groupe tend en plus à se transformer en ligue de règlement de compte et en noyau anti-modération.

J'ai donc banni 4 ou 5 personnes du groupe. Je serai intraitable avec cet irrespect de la charte du forum. Et les ban temporaires se transformeront en ban définitif.

Et comme la souplesse que nous avons accordé à ce petit groupe est marquée par de l'ingratitude, ce post HS est désormais fermé. Les règlements de compte, les attaques répétées contre la modération ne sont pas simplement du chat mais des propos contraire à la charte.

Plus aucun post HS ne sera toléré.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook