Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un amateur de foot
10 mars 2008 16:00
une personne est atteinte d'une maladie rare, chaque fois, avant de dormir, elle voit des souris jouaient un match de foot. elle a passé chez son médecin, ce dernier lui a donné des comprimés, en lui disant prenez un ce soir et vous ne verrez plus rien de cela, le malade lui répond, je vais le prendre demain, car ce soir ils ont la finale

Clap Clap
z
10 mars 2008 16:05
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh franchement ca ma fait rire j etais en mauvaise humeur merci smiling smiley
10 mars 2008 16:09
Citation
zwiwina a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh franchement ca ma fait rire j etais en mauvaise humeur merci smiling smiley
Ewa ça me touche que je te fasse rire et sortir de ta deprime tongue sticking out smiley
Rien ne vaut de se prendre la tete pour , il faut etre de bon humeur , on ne vit qu'une fois Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
10 mars 2008 16:12
Citation
simo27paris a écrit:
une personne est atteinte d'une maladie rare, chaque fois, avant de dormir, elle voit des souris jouaient un match de foot. elle a passé chez son médecin, ce dernier lui a donné des comprimés, en lui disant prenez un ce soir et vous ne verrez plus rien de cela, le malade lui répond, je vais le prendre demain, car ce soir ils ont la finale

Clap Clap


salamsmiling smiley

mdr elle est pas malClapgrinning smileyClap
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
b
10 mars 2008 16:56
Citation
simo27paris a écrit:
une personne est atteinte d'une maladie rare, chaque fois, avant de dormir, elle voit des souris jouaient un match de foot. elle a passé chez son médecin, ce dernier lui a donné des comprimés, en lui disant prenez un ce soir et vous ne verrez plus rien de cela, le malade lui répond, je vais le prendre demain, car ce soir ils ont la finale

Clap Clap


merci simo,
jete fwk9teha,j'avais vraiment besoin de riresmiling smiley
m
11 avril 2008 15:36
salut
pas male
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook