Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amaria = Robe blanche??
m
14 avril 2009 17:33
Esque vous pensez qu'au moment de l'amaria il vaut mieu mettre une robe blanche?
Ma negafa m'a dit qu'au maroc ca ne se faisait plus. Mais la plupart des mariées de france que j'ai vu l'on fait avec une robe blanche.
Qu'en pensez vous ?
n
14 avril 2009 17:45
Citation
marokaine-rifia84 a écrit:
Esque vous pensez qu'au moment de l'amaria il vaut mieu mettre une robe blanche?
Ma negafa m'a dit qu'au maroc ca ne se faisait plus. Mais la plupart des mariées de france que j'ai vu l'on fait avec une robe blanche.
Qu'en pensez vous ?
LA ROBE BLANCHE EST UNE TENUE MODERNE ET PERSO JE PREFERE 3AMARYA AVEC TAKCHYTA BLANCHE.

MOI JE VAIS FAIRE 3AMARYA AVEC UNE TAKCHYTA BLANCHE ET MAKKHDOMA BI SAM HOR; UNE LEBSSA 100 % TA9LIDYA ET EN FIN DE SOIREE LA ROBE EN BLANC CASSE QUE JE VIENS DE RECEVOIR FINALEMENT.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
14 avril 2009 18:34
Merci pr ta reponse winking smiley et mabrouk pr ton mariage smiling smiley
c
14 avril 2009 18:39
Pareil je fais entrée en 3ammarya en takcheta blanche. Je trouv ça jolie et pis a part au mariage on n'a pas d'autre occasion d'en mettre !
Donc si t'en as envie profites-en
n
14 avril 2009 18:43
Citation
marokaine-rifia84 a écrit:
Merci pr ta reponse winking smiley et mabrouk pr ton mariage smiling smiley
MERCI PR TOI AUSSI MABROK.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
f
14 avril 2009 19:08
alors a mon avis c'est de changer un peu du blanc!!!!!tu peux la mettre aussi fssab3 inchallah mais il faut sortir un peu de l'ordinaire!!
s
14 avril 2009 19:19
salam

la robe blanche se mets que pr couper la pièce montée au maroc smiling smiley et le lendemain faire des photos au jardin Danse

pr la hamarya opte pr une belle takchita blanche, blanche avec des motifs comme des fleurs, takchita grise !
m
14 avril 2009 20:45
Oui ben enfaite quand je parlais de "robe" blanche, je parlais de takchita et non de la robe de mariée.
Ma negafa ma conseiller de porter une robe bleu et argenter pour l'amaria, elle ma dit que ca changerais de la takchita blanche.
e
14 avril 2009 21:57
BLANCHE c'est le top,et si vous vouliez changer de l'argenté vous pouvez la travailler avec du doré,ça change un peu
a part le blanc je trouve ke c'est pa trop perplexe
bon chacun son gout grinning smiley
a
15 avril 2009 01:14
moi aussi, j trouve que c top le blanc dans la 3emaria, c vrai k mnt la 3roussa ntre en portant une tekchita en couleur autre que le blanc, perso, jaime pas trop ...smiling smiley mais bon c vrai chacun son gout
allah ikemel blkhir inchalah
S
15 avril 2009 10:03
Salam à toutes et Mabrouk !!

Moi aussi incha'Allah je ferai mon entrée sur la 3amarya en takchita blanche 3 pièces : soie, brocard et le dessus tissu perlé incha'Allah.
Je la trouve très belle et je trouve ça très classe.
Il y a des choses qu'on ne doit pas modifier tellement c'est jolie.
Allah y kamal 3likom bel kheir
t
15 avril 2009 10:05
Salam,

Ma copine s est marié le week end dernier et elle avait une robe verte pour la 3amaria et franchement un peu de changement ca fait pas de mal, et elle était super jolie.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
e
15 avril 2009 13:38
tekchita blanche d'office!!!
m
15 avril 2009 15:56
Merci bcp pour vos reponses les filles!
Je vais voir ce que je vais faire! A mon avis je vais mettre ma tekchita bleu et argenter! au moin se sera original...
n
15 avril 2009 21:58
pr ma rentrée je vais faire une takchita dorée avec la amaria est puisque je ne vais pas mettre de robe je vais mettre à la fin une takchita blanche 3 piéce (kaftan jouhara avec "randa" ,caftan brocard blanc gris et "dfina" ts ça cousu avec du sam hor à part le tissu jouhara bien sur!!).Je crois que ça sort un peu de l'ordinaire.
m
15 avril 2009 22:47
oui nanou ca a lair originale c bien de changer un peu. Mabrouk pr ton mariage et Allah kemel bel kheir
16 avril 2009 09:49
Salam,

Moi j'ai fais ma doura de 3ammaria avec une tekchita argentée 3 pièce que j'ai fais faire à casa, sinon j'ai assisté à un mariage ou la mariée avait une trés jolie tekchita rose et bleu pour la 3ammaria, c'était vraiment trés classe!
Et c'est vrai qu'au Maroc ça se fait plus trop la doura avec la takchita blanche, mais après tout tu t'en fous si tu tiens à mettre du blanc fais-toi plaisir!!!
J
16 avril 2009 12:40
salem!!
ton entrée doit se faire avec la takchita blanche en principe, elle t'illuminera inchallah
maintenant c'est vrai que c'est pas une obligation, chacun fait ce qu'il veut n'oublie pas que c'est ton mariage avant tout!!!!

...et FELICITATIONS
m
16 avril 2009 14:36
a
16 avril 2009 20:09
pour ma rentrée fel ammariya incha allah j'ai fais une takchita avec le tissus li jabouli f fiancialle 2 pièces fiha le blanc, doré et j'ai cassé les deux couleur avec une 3ème piècef le rouge koulha mkhayta b sam.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook