L'amant ideal.....ou la maitresse ideale
salam

l'amant idéal c'est selui qui ne me prend pas la tête, qui me fait plaisire tous le tempsyawning smiley
Citation
belamri a écrit:
salam

l'amant idéal c'est selui qui ne me prend pas la tête, qui me fait plaisire tous le tempsyawning smiley

bpnsoir ce que je disais l'amant doit être TOTALEMENT DIFFERENT DU MARI OU DU COMPAGNON si non ce n'est pas la peine de orendre une deuxième routine c'est la routine qui tue le couple que ce soit l'homme ou la femme
l'amant doit être solide avec le vrai sens du mot non collant qui allume le plaisir et le désire au sens propre et figuré et la maitresse idème et bonne soirée
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
L'amant idéal ne pose pas de questionsgrinning smiley

Il est généralement de bonne humeur et il trouve toujours de bonnes idées pour me surprendre Danse

oui comme j'ai dit il faut être à l'opposé du mari ou du petit copain et pour la maîtresse pareil elle doit être à l'opposée de la femme ou de la petite copine bonne soirée

Oui sinon ça ne sert à rien en effetgrinning smileygrinning smiley

L'amant idéal, comme tout idéal d'ailleurs, N'EXISTE PAS.

Mais on peut toujours trouver une version ressemblante, à quelques nuances prèsptdrptdr

désoléé de te dire non si resemblence est ce ne sera un bon amant ou une bonne maîtresse, l'amant est et devrait être différent totalement différent du mari ou du petit amie et la maîtresse pareil prendre un cheval planc pour remplacer un cheval planc n'a rien d'excitant ni d'intêret bonne soirée
l'amant ideal ce houa li kayk7oube ptdr
Citation
sakki a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
L'amant idéal ne pose pas de questionsgrinning smiley

Il est généralement de bonne humeur et il trouve toujours de bonnes idées pour me surprendre Danse

oui comme j'ai dit il faut être à l'opposé du mari ou du petit copain et pour la maîtresse pareil elle doit être à l'opposée de la femme ou de la petite copine bonne soirée

Oui sinon ça ne sert à rien en effetgrinning smileygrinning smiley

L'amant idéal, comme tout idéal d'ailleurs, N'EXISTE PAS.

Mais on peut toujours trouver une version ressemblante, à quelques nuances prèsptdrptdr

désoléé de te dire non si resemblence est ce ne sera un bon amant ou une bonne maîtresse, l'amant est et devrait être différent totalement différent du mari ou du petit amie et la maîtresse pareil prendre un cheval planc pour remplacer un cheval planc n'a rien d'excitant ni d'intêret bonne
soirée

no no relis ce que j'ai écrit je parle de ressemblance avec l'idéal qu'on s'est imaginé pas ressemblance avec son mari (ou son épouse) winking smiley

ps: et ne sois pas désolée quand tu donnes ton avis grinning smiley
Citation
chibani irh a écrit:
Salam...

D'aprés vous..

Hommes.

A qui devrait ressembler la maitresse ideale ????.

Pysique...Caracteres..blindée ou pas.

Blonde..brune..noire..jaune.

Femmes.

A qui doit ressembler l'amant ideal????.

Pysique..caracteres..blindés ou pas???

Blond..brun..Noir..Jaune...

a vous.

Nota: je sais que les yabis et les yabiladiennes sont des gens parfaits...c'est pourquoi je met le poste sur Halqua..histoire de riregrinning smiley.

N3al chétane l'ami..ya d'autres sujet pour plaisanter que le haram..

wa salam
Citation
kims78 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Salam...

D'aprés vous..

Hommes.

Femmes.

a vous.

Nota: je sais que les yabis et les yabiladiennes sont des gens parfaits...c'est pourquoi je met le poste sur Halqua..histoire de riregrinning smiley.

wa salam

et au lieu d'ouvrir ce poste ta place est plutot dans une mosquée et pas sur le forum...

a moins que:

perplexe

tu fait partie de la brigade du halal .....

vous n'arriverez Jamais a m'impressioner avec vos halals et harams..car je sais comment vous etes...

L'iran..L'Alegerie ( 80 millions de bouteille de vins par ans de comsommations)

Zaouaj al mot3a ( mariage pour un 1 jour)....

Le Maroc.....plus de 40 millions de bouteilles consommées..

L'egypte...

L'arabie saoudite...des bars et des night club dans les sous sols pas loin de la mecque...

les hommes barbus..se sont des obsedés sexuels et si ils ont l'argent et bien ce sont des vrais cochons..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/09 08:52 par chibani irh.
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
kims78 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Salam...

D'aprés vous..

Hommes.

Femmes.

a vous.

wa salam

et au lieu d'ouvrir ce poste ta place est plutot dans une mosquée et pas sur le forum...

a moins que:

perplexe

vous n'arriverez Jamais a m'impressioner avec vos halals et harams..car je sais comment vous etes...

L'egypte...

L'arabie saoudite...des bars et des night club dans les sous sols pas loin de la mecque...

les hommes barbus..se sont des obsedés sexuels et si ils ont l'argent et bien ce sont des vrais cochons..

Amigo,

"et au lieu d'ouvrir ce poste ta place est plutot dans une mosquée et pas sur le forum..."

OK BOB !!!!toi par contre ca se voit que ca fait lgt ke ty é pas allé Oups

" tu fait partie de la brigade du halal ....."

Rien avoir avec le halal ou haram ou ché pa koi encore...je vois même pas ce que c'est cke tapel brigade du halal..et si ca existe vraiment Que Dieu les aides inchaalah.

"vous n'arriverez Jamais a m'impressioner avec vos halals et harams.."

Personne n'essaye de t'impressioner l'ami, relax, respiiiiiiiiiiiiiiiire.....personne n'a jamais dits que c'était haram ou halal ou ...entre les deux lol...alors tout douuuux !!!

"les hommes barbus..se sont des obsedés sexuels et si ils ont l'argent et bien ce sont des vrais cochons "

perplexe SANS COMMENTAIRES...

Wa salam alayka
Citation
kims78 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
kims78 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Salam...

D'aprés vous..

Hommes.

Femmes.

a vous.

wa salam

a moins que:

perplexe

L'egypte...

Amigo,

"et au lieu d'ouvrir ce poste ta place est plutot dans une mosquée et pas sur le forum..."

OK BOB !!!!toi par contre ca se voit que ca fait lgt ke ty é pas allé Oups

" tu fait partie de la brigade du halal ....."

Rien avoir avec le halal ou haram ou ché pa koi encore...je vois même pas ce que c'est cke tapel brigade du halal..et si ca existe vraiment Que Dieu les aides inchaalah.

"vous n'arriverez Jamais a m'impressioner avec vos halals et harams.."

Personne n'essaye de t'impressioner l'ami, relax, respiiiiiiiiiiiiiiiire.....personne n'a jamais dits que c'était haram ou halal ou ...entre les deux lol...alors tout douuuux !!!

"les hommes barbus..se sont des obsedés sexuels et si ils ont l'argent et bien ce sont des vrais cochons "

perplexe SANS COMMENTAIRES...

Wa salam alayka

reste tu es ouvert.

donne ton avis et laisse le haram et le halal..

pas de lecons plaese.
Les personnes qui ont répondues ont passé une dorte de casting ou de recrutement(maintenant cela va peut -être débouvher sur une embauche ou plutôt une débauche...