Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amandes grillées
m
28 septembre 2008 17:45
salam'aleykoum,

Voilà, j'ai un problème, j'ai grillé 1/2 kl d'ammandes par erreur (en fait pour ma recette il fallait

juste les ébouillanter et enlever la peau confused smiley)... et maintenan je ne sais pas trop quoi faire comme

petits gateaux pour l'aid avec ça.

Si quelqu'un a une idée je vous en serais bien reconnaissante car j'ai pas d'idée et je voudrais faire

quelque chose de mes amandes...

MerciIn love.
M
28 septembre 2008 17:53
aylaikoum salam,


tu peux tout simplement les proposer à tes invités pour l'aïd en tant qu'apéritifs avec des pistaches, des cacahuètes,... c'est très bon, personnelement j'aime beaucoup les amandes grilléssmiling smiley

Sinon tu pourras les mettre avec un poulet rôti ou avec un tajine de viande, c'est excellent aussiChef
n
28 septembre 2008 17:54
salam

tu peux faire ces petits gâteaux qui sont très simple à faire ... voici le lien [paprikas.canalblog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/08 17:55 par lila7893.
n
28 septembre 2008 18:03
Citation
melloussa a écrit:
salam'aleykoum,

Voilà, j'ai un problème, j'ai grillé 1/2 kl d'ammandes par erreur (en fait pour ma recette il fallait

juste les ébouillanter et enlever la peau confused smiley)... et maintenan je ne sais pas trop quoi faire comme

petits gateaux pour l'aid avec ça.

Si quelqu'un a une idée je vous en serais bien reconnaissante car j'ai pas d'idée et je voudrais faire

quelque chose de mes amandes...

MerciIn love.

Salam des triangles aux amandes c'est un délice
m
28 septembre 2008 18:23
salam,

Merci marocaine, c'est une bonne idée mais j'avoue que je suis très en retard dans mes confections de

l'aid et j'aurai aimé rajouter une 'sorte'. Mais je garde l'idée.

Lilla, merci aussi.La recette ne demande que 125gr mais c'est déjà ça, il m'en restera 350 pour "je ne

sais pas quoi"

Nanouck, merci pour l'idée mais les triangles ne se font pas avec des amandes crues? Peut-être que nous

avons deux 'triangles' differents en tête...

Si quelqu'un a encore une idée merci de la partager avec moi. Salam
n
28 septembre 2008 18:33
regarde ce blog les amandes sont grillés en plus ça donne un goût je trouve

[dattesetmiel.canalblog.com]
m
28 septembre 2008 19:34
Citation
nanouck a écrit:
regarde ce blog les amandes sont grillés en plus ça donne un goût je trouve

[dattesetmiel.canalblog.com]

BarakaLLAHU fik ma soeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook