Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMANA "Concert Solidaire" - 20/04/08
c
19 mars 2008 12:13
L'association AMANA a le plaisir de vous annoncer son second évènement, un « Concert Solidaire » qui aura lieu le dimanche 20 avril 2008 au Salon le Riyad à villeneuve le Roi (94), de 14h à 19h.

Toujours dans le cadre de son projet "une mosaïque de cartables", AMANA continue de récolter des fonds à travers des rencontres amicales et festives. L'ambition la plus forte, est de faire de ce rendez-vous un point de rencontre entre les âmes charitables pour pouvoir aider les enfants marocains les plus démunis qui ne peuvent s'offrir des cartables et des fournitures scolaires.

Au programme, sons chaabi, chlha, dakka, oriental…….:

- Simo Cherkaoui

-Momo et Abdi de OULED NACHAT

- Houcine Agadir

- Farid Amazigh.....

Et bien d’autres surprises …….. !


Pour compléter l’animation et en honneur à l’art vestimentaire traditionnel marocain dans toute sa splendeur, nous vous proposons un défilé des plus belles tenues : caftans, takchitas, jellabas…

Nous vous accueillerons à la marocaine, avec thé et café à volonté.
Des pâtisseries et autres douceurs vous seront proposées à la vente.


Pour vos réservations*, veuillez nous envoyer votre demande sur notre adresse mail (ci-dessous), où l'on vous donnera de plus amples informations et la procédure de réservation à suivre.


* Réservations des places sur payement à l'avance (chèque à l’ordre de l’association AMANA)

Nous comptons sur votre générosité et votre fidélité!



Concert Solidaire AMANA – 20€ – 20/04/08 – Salon Le Riyad - 59, rue Raoul Delattre 94290 Villeneuve le Roi (5mn RER D Villeneuve st Georges/ 5mn N6 direction Melun)

[email protected]
h
19 mars 2008 20:39
tu devrais pas appelé les marocain de paris et lariache?sad smiley
l
19 mars 2008 21:38
salam bon courage coci a vous pour cette journer la, dommage je ne serais pas dispo a ce moment la inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
19 mars 2008 22:09
Salam,

Hinda, nous attendons pour la disponibilité des marocains de paris, à suivre, lariache malheureusement sera de mariage la veille en province!

Mais déjà là c'est une belle brochette, des artistes généreux et disponibles rien que pour vous et pour AMANA.

Lamiaa, merci pour ton soutien, inch allah une autre fois!
f
19 mars 2008 22:22
Bon courage pour cet évènement, malheureusement je ne pourrai pas me déplacer cette fois ci, j'ai un exam au mois de mai...

Tampis pour moi crying( j'imagine qu'il y aura encore plus d'ambiance qu'au mariage...
k
20 mars 2008 00:07
in cha allah ça sera un grand evennement comme la journée du 13,notre presence est obligatoire pour aider les enfants j'attends ce jour avec joie à très bientot
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
20 mars 2008 12:19
Inchallah présent pour mettre le feu Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
21 mars 2008 12:56
fateyma, dommage pour cette fois, y'en aura d'autres inch allah, pour l'ambiance ce sera encore mieux

qu'au mariage, sur la piste non stop.............!


Marhaba a si simo, marhbabikoum koulkoum!(tm)
n
21 mars 2008 14:43
Citation
coccinel a écrit:
fateyma, dommage pour cette fois, y'en aura d'autres inch allah, pour l'ambiance ce sera encore mieux

qu'au mariage, sur la piste non stop.............!


Marhaba a si simo, marhbabikoum koulkoum!(tm)


salam
je viendrai moi ossi inchallah
c
21 mars 2008 15:14
Inch allah nadia, pour les reservations, il faut envoyer votre demande sur


[email protected]
t
21 mars 2008 15:18
Marhba Nadia winking smiley ca sera un plaisir de te revoir.

Marhba à tous.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
21 mars 2008 16:15
Citation
tilaoutipala a écrit:
Marhba Nadia winking smiley ca sera un plaisir de te revoir.

Marhba à tous.



merci le plaisir ce sera pour moi de te revoir et de revoir tt le monde !!
n
21 mars 2008 16:16
Citation
coccinel a écrit:
Inch allah nadia, pour les reservations, il faut envoyer votre demande sur


[email protected]


we je le deja fai
c
22 mars 2008 13:44
Bonjour,

Certains demandent qui sont ces fameux chanteurs Houcine AGADIR et Redouane MIGRI :

Voici quelques extraits:

Redouane:
Ici lors de notre précédente journée festive (13 janvier):
[www.dailymotion.com]

Même sur la piste:
[www.dailymotion.com]


Houcine: (redouane à coté)

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

En vous souhaitant un bon chteh o rdeh...............!
m
25 mars 2008 00:27
thumbs upmerci pour les vidéos
s
25 mars 2008 15:30
ha ha ha incha'allah je vais essayer....

Ceci dis sans tekchita ca sera plus simple pr derdegue evil

Citation
simo27paris a écrit:
Inchallah présent pour mettre le feu Clap Clap
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
25 mars 2008 16:02
salam

juste dire que c'est comique votre histoire, on a attendu des mois pour avoir le bilan de la premiere soiree mais qu'on est vite prévenu de la deuxieme soirée, vous vous etes organisés super vite tbarkallah....

pourquoi autant de vote rouge pour une soirée au grand coeur, humainement parlant perplexe

peut etre que les yabis en on peut etre marre d'etre des vaches à lait, allah o alim perplexe

ok je redisparais c'etait mieux smoking smiley

Bon courage et amusez vous bien Angel
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
t
25 mars 2008 17:05
Citation
sopi a écrit:
ha ha ha incha'allah je vais essayer....

Ceci dis sans tekchita ca sera plus simple pr derdegue evil

Citation
simo27paris a écrit:
Inchallah présent pour mettre le feu Clap Clap

Marhba lala sopi.

Habilles toi comme tu veux winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
25 mars 2008 17:36
Rebbi ikhéllik..... incha'allah ca le fera... y'a un ti moment que j'ai aps saigné la piste de danse...hein bba simo evil

Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
sopi a écrit:
ha ha ha incha'allah je vais essayer....

Ceci dis sans tekchita ca sera plus simple pr derdegue evil

Citation
simo27paris a écrit:
Inchallah présent pour mettre le feu Clap Clap

Marhba lala sopi.

Habilles toi comme tu veux winking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
c
25 mars 2008 20:06
tbarkallah 3la sopi..... et simo aussi, on compte sur vous pour mettre lhala......(tm)

comme d'hab!evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook