Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMANA "Concert Solidaire" - 20/04/08
l
14 avril 2008 22:42
mdrrrrrr ni je monte sur el jfnna, ni je me mets en takchita evil, je veux montré mes air bag latéro en serwal evil, mdrrrrrrrrr, avec un fon de taka marrakchia pour que je veux remplire la maison d'un hroubi lol winking smiley


Citation
coccinel a écrit:
lamyaa t'es belle en takchita, c'est la classe assurée à la marocaine

comment veux-tu monter sur jfnna en jupe, la ça se fait pas khti (tm)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 avril 2008 00:07
Citation
khti a écrit:
woullah c'est vré, vous parlé ke de dansé s'éclaté et s'amusé.
fo parlé de l'association, toumaya m'qablin rir chti7

yak ma chi AMANA dyal la danse ou la chanson ??

c'est pour ca les gens vote rouge, il vote pas contre les personne mé contre la danse et nachat, on a oublié les cartable..moi aussi j'ai voté rouge



oui enfin parlé un peu de cette association
s
15 avril 2008 10:15
waw les filles, je vois que vous êtes déjà dans l'ambiance!! tbark allah aalikom, je compte sur vous pour mettre le feu, parce que moi, comme vous le savais, je ne peux dardag qu'à moitié!!lol
a
15 avril 2008 10:28
Citation
smaq5 a écrit:
waw les filles, je vois que vous êtes déjà dans l'ambiance!! tbark allah aalikom, je compte sur vous pour mettre le feu, parce que moi, comme vous le savais, je ne peux dardag qu'à moitié!!lol


ahya lmarrakchi, depuis quand on derdegue avec les mains, t'as deux jambes pour derdegue!







CONCERT AMANA SUR BEUR FM
t
15 avril 2008 10:41
Citation
sahraoui28 a écrit:
Citation
khti a écrit:
woullah c'est vré, vous parlé ke de dansé s'éclaté et s'amusé.
fo parlé de l'association, toumaya m'qablin rir chti7

yak ma chi AMANA dyal la danse ou la chanson ??

c'est pour ca les gens vote rouge, il vote pas contre les personne mé contre la danse et nachat, on a oublié les cartable..moi aussi j'ai voté rouge



oui enfin parlé un peu de cette association

Salam,

Je vais vous donner des éléments d'informations concernant notre association.

Jusqu'ici nous avons peu parlé dans ce post (je dis bien dans ce post) de notre association car nous suivons les consignes qui nous ont été donné par l'équipe yabiladi. Cette consigne consiste à promouvoir nos actions et non pas de parler de notre association, yabiladi n'étant pas notre support de communication. J'ajoute à cela que notre site internet est en construction donc un peu de patience winking smiley

Cependant, je vous indique que notre association AMANA est une association loi 1901 à but non lucratif, et nous menons à bien un projet : "Une mosaïque de cartables".

Notre défi est de venir en aide à des écoliers marocains défavorisés en leur offrant un kit cartable avec des fournitures scolaires.

Les 2 régions qui ont été ciblé sont la province d'El Haouz et la région du Haut-Atlas. Ces régions ont été choisi car elles sont marginalisées et dépourvues de toutes infrastructures et ne bénéficient d'aucun programme de développement rural.

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à envoyer un email afin qu'on puisse vous renseigner encore plus.


Enfin, je terminerais en disant que si on parle de danse, de chti7...c'est dans le seul but de promouvoir notre action et non pas dans un soucis d'amusement. Derrière cette manifestation, beaucoup de travail est effectué par notre équipe et je vous assure que c'est loin d'être une partie de plaisir, la seule satisfaction qu'on en tire c'est de pouvoir se donner les moyens pour finaliser notre projet.

ps : Tous nos artistes et partenaires interviennent à titre bénévole, un grand geste de solidarité qu'on tient à souligner. Merci à eux smiling smiley

J'espere avoir répondu à vos interrogations.

Cordialement.
Tilatoutipala
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
15 avril 2008 12:28
j'y crois pas !!

sa marche pas comme sa! j'ai bossé 5ans dans une association pour aidez des enfants en somalie!

c'est pas en invitant des amateures de musique que vous allez vous en sortir!

faite plutot autre chose que de la musique
t
15 avril 2008 12:59
Citation
sahraoui28 a écrit:
j'y crois pas !!

sa marche pas comme sa! j'ai bossé 5ans dans une association pour aidez des enfants en somalie!

c'est pas en invitant des amateures de musique que vous allez vous en sortir!

faite plutot autre chose que de la musique

Pour nous ca marche, et de toute facon on a prevu autre chose que la musique pour varier.

Besahtek pour tes 5 ans dans l'associatif, tu devrais nous encourager au lieu d'apporter ton pessimisme puisque tu sais ce que cela demande comme temps et énergie.

A+
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
15 avril 2008 14:07
Citation
ambre79 a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
waw les filles, je vois que vous êtes déjà dans l'ambiance!! tbark allah aalikom, je compte sur vous pour mettre le feu, parce que moi, comme vous le savais, je ne peux dardag qu'à moitié!!lol


ahya lmarrakchi, depuis quand on derdegue avec les mains, t'as deux jambes pour derdegue!







CONCERT AMANA SUR BEUR FM


oui tu as raison!! ara bara33333333333
s
15 avril 2008 16:58
Pr ceux qui y vont et que je connais, si quelqu'un passe par ou j'habite je leur serais reconnaissante de me faire un ti signe evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
15 avril 2008 17:11
Citation
sopi a écrit:
Pr ceux qui y vont et que je connais, si quelqu'un passe par ou j'habite je leur serais reconnaissante de me faire un ti signe evil

Sopi, si je peux je passerais te prendre en voiture.
Théoriquement je serais véhiculée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/08 17:17 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
15 avril 2008 17:18
Ok, merci bpc miss tu me diras si c possible ou pas yawning smiley

Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Pr ceux qui y vont et que je connais, si quelqu'un passe par ou j'habite je leur serais reconnaissante de me faire un ti signe evil

Sopi, si je peux je passerais te prendre en voiture.
Théoriquement je serais véhiculée.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
15 avril 2008 18:02
Bonjour,

Etant donné la tournure du post (chat), il est préférable de le clore.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook