Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amalo amalo el 3ibe ja meneo !! est ce que c'est tjr vrais ?
t
12 septembre 2006 16:30
Les 2 peuvent être des vicitmes et las 2 peuvent être en torts , il suffit juste de savoir ce remettre en question....
c
12 septembre 2006 16:32
Citation
elmatwi a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
Citation
coolman a écrit:
ça va ça va ??? si tu traduit en français c'est pas vulgaire du tout héhéhé smiling smiley je traduit on sait jamais djaja= la poule, dik= le coq

ben voilà ya rien de mal.....

et je rajoute fassa lehrar may dozo 3ar smiling smiley

imazighens= les hommes libres ( vas à Larousse et cherches ce que veut dire amazigh)
sinon lahrar dit par une chanson chaâbi, ce n'est pas une reference.

Amazigh o Maroc c'est un Marocain qui parle amazigh o bess mais c'est un marocain.....pourquoi les marocain ne sont pas libre ?

fassi o maroc c'est un Marocain qui parle un dailecte avec en accentuant le 9AF o bess mais c'est un marocain qui a dit que les marocains ne sont pas libre????

mais la def des imazighens : les hommes libre, tout amazigh n'est pas marocain et tout marocain n'est pas amazigh, qui a dit le contraire?



wawawaw tu es parti dans un délire mon frère....ahurissant...je laisse tomber smiling smiley
e
12 septembre 2006 16:52
Citation
coolman a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
Citation
coolman a écrit:
ça va ça va ??? si tu traduit en français c'est pas vulgaire du tout héhéhé smiling smiley je traduit on sait jamais djaja= la poule, dik= le coq

ben voilà ya rien de mal.....

et je rajoute fassa lehrar may dozo 3ar smiling smiley

imazighens= les hommes libres ( vas à Larousse et cherches ce que veut dire amazigh)
sinon lahrar dit par une chanson chaâbi, ce n'est pas une reference.

Amazigh o Maroc c'est un Marocain qui parle amazigh o bess mais c'est un marocain.....pourquoi les marocain ne sont pas libre ?

fassi o maroc c'est un Marocain qui parle un dailecte avec en accentuant le 9AF o bess mais c'est un marocain qui a dit que les marocains ne sont pas libre????

mais la def des imazighens : les hommes libre, tout amazigh n'est pas marocain et tout marocain n'est pas amazigh, qui a dit le contraire?



wawawaw tu es parti dans un délire mon frère....ahurissant...je laisse tomber smiling smiley

bon laissons tomber alors!
mais je crois que les femmes ont leur part de responsabilité et puis on vit plus au moyen âge maintenant c'est fifty fifty et aussi dans les problémes.
les femmes ne doivent pas non plus vouloir manger le pain blanc tt le temps, il y aussi le pain noir
b
12 septembre 2006 20:46
Citation
nor 3ini a écrit:
les femmes kay3amlo b lmatal li kay9ol drabni o bka sba9ni o chka (tm)

nor 3ini, nti m3ahom wa la m3ana .
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook