Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amallia ( action logement) 1 patronal
d
6 mai 2018 00:17
Salut tout le monde ,

Voila j'aurai besoin d'aide, j'ai envoyer un dossier 1 patronal grace a mon boulot , j'ai donc demander un f2 étant pour le moment celibataire.
je suis actuellement heberger chez mes parents dans la meme ville que mon lieu de travail.
j'ai envoyer le dossier en janvier inscrit le 09 mars 2018.
Donc voila a mon travail beaucoup de gens me dise que c'est long ..ect et comme par hazard tout c'est gens la on deja un logement et mes collegue me dise sa va tres vite a l'epoque eu on eu en 2 3 mois ...
donc je reste dans le doute j'espere ne pas trop attendre.
dans mon dossier j'ai bien preciser futur mariage et apres heberger sans logement...ect
ressource 1400 environ .
Ah oui je me suis apercu quand j'ai recu mon courrier qu'il avez tout changer ... comme si on remplis un dossier pour rien il modifie tout exemple: j'avais pas demander de t1 il mon mis t1 et charge du loyer j'avais mis 550 il mon mis 480 je crois du coup j'ai apeller est la dame ma tout modifier ... et elle ma dit je relance le dossier au commercial.
je l'est est apeller action logement mais il me dise pas encore de proposition .
a savoir que je m'entend pas trop avec mes parents j'aimerais prendre vite mon envole .

qu'en pensez vous ?

Merci les frere est soeur
H
6 mai 2018 01:22
salam, j'ai aussi fait une demande auprès d'Amallia, ils sont vraiment lent mais un conseil appelle les (genre 1 à 2 fois par semaines ) si tu attend qu'il t'appel tu va attendre longtemps, pour qu'il pense à toi faut les appelés souvent. salam
d
6 mai 2018 14:18
serieux toi tu a demander quand ?
d
6 mai 2018 14:26
car moi on ma dit maintenant toute les boite amallia astria ...ect c'est action logement qui gere tout
s
13 mai 2019 16:17
bonjour c'est quoi leur numéro à amalia ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook