AMAL SIDI BENOUR: FOOT-BALL CLUB
Cher(ère)s lecteurs et lectrices ;

Je crée ce sujet : AMAL SIDI BENOUR, FOOT-BALL CLUB.

Je suis pour l’éducation et le sport. Je ne suis partisan d’aucun club. Je garde ma neutralité et j’y tiens !

Mais suis pour l’éducation et le sport ! Je mets mes services et mes moyens à toutes les bonnes volontés de notre pays.

Quand on est à l’école ou quand on fait du sport ! on ne fait pas de bêt…..

Quand on est bien dans sa tête et son corps !
En sont bien, pour quelques choses,
l’éducation et le sport

Nous attendons vous suggestions, vos commentaires, vos critiques …

Ceci dit ;

Je vous écris pour dire à tout le monde que l’adresse du site web du FOOT-BALL CLUB AMAL SIDI BENOUR a changée et ce à partir de ce soir :

AMAL SIDI BENOUR FOOT-BALL CLUB

Voici les nouvelles coordonnées :

· Site web : http://amalsidibennour.free.fr/
· Mail : amalsidibennour@free.fr

Une redirection de l’ancienne adresse web, vers la nouvelle adresse, est mise en place, pendant quelques jours.

Si les lecteurs du site web d’amal sidi bennour constatent des erreurs, qu’ils veuillent bien me les signaler. Je les remercie d’avance.

Pour votre service ;
Le service de notre région !
Le service de notre pays
Le service de notre monde

Malek

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/08 19:00 par maldia.
Bonjour tout le monde.

Il y a des nouvelles mises à jour, sur le site web d'Amal Sidi Bennour.

Voir: [amalsidibennour.free.fr]

Mes sincères salutations
Nos ami(e)s ASBRois et ASBReines
Une jeune athlète de Sidi bennour m'a écrit.
J'ai publié ses photos parmi les sportifs dans notre grande région.
Vous trouverez le lien à :
[asbreurope.free.fr]

Elle a déjà gagné à plusieurs fois des compétitions régionales!

J'attends d'autre informations de ses parents. Je ne manquerai pas à vous les communiquer.

J'espère que nos amis, journalistes de notre région parlent et écrivent des articles sur jeune fille.

Je m'adresse au journaliste cités dans le web: [amalsidibennour.free.fr]

Ainsi, je peux me permettre de dire:
Si on est bien dans sa tête;
L’éducation et le sport sont pour quelques choses!

Alors pensons sport et éducation!
Pensons ...

Aidons cette jeune athlète Lalla Bouchra ….

Je vous rappelle :
1 Pierre + 1 Pierre, cela pourra faire de quoi construre un château
Mes amis;

Des nouvelles mises à jour sont sur le site web d'Amal Sidi Bennour, à la apge: [amalsidibennour.free.fr]
Bonne navigation

Malek
Le Saviez-vous ?
Amal Sidi Bennour a gagné son 6ème match contre Bouznika à l’extérieur par 2 buts contre 1.
Un résumé de ce match sera diffusé sur la chaine ARRIADIA, mercredi 21/01/2009 à 22:45 GMT
J’espère qu’ils ont renoué avec les victoires !
Bonne chance à Amal Sidi Bennour

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/09 23:40 par maldia.
Avis à tout le monde!

Un résumé du match Wifak Bouznika contre Amal Sidi Bennour sera diffusé sur la chaîne ARRIADIA, le mercredi 21/01/2009 à 22:45 GMT.

A vos postes. Ne le rattez pas!

Voir le site web d'amal, page:
[amalsidibennour.free.fr]
Pensez à regarder le résumé du Match Bouznika contre Amal sidd Bnnour, ce soir à 22:45 GMT, sur la chaîne ARRIADIA, par le satéllité.
A tous las amateurs de Foot-Ball en général et les supporters d’Amal Sidi Bennour, en particulier !
Amal SB a gagné son match contre Nouacer par Un but à 0.
J’espère qu’ils ont renoué avec les victoires.
Nous félicitons Amal SB et attendons demain (25 janvier 09) la rencontre du Fath contre Zemamra ! (Je penserai à toi, be, mais je suis chauvin (LOL). Allez Fath)
[img134.imageshack.us]

[img522.imageshack.us]

A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
Bonsoir tout le monde!

Où en est Amal Sidi Bennour?
SALAM A TOUS

POUR SI MALDIA

MAZILTO ATADAKKER LES TOP JOUR ET MES VISITES A SIDI BENNOUR
SURTOUS DIKRAYATE ARRIYADIA DIAL CLUB SIDI BENNOUR DES ANNEES
AYYAEM LE PRISIDENT HAJ SLIMANI ET BEN CHAMA ET DAHAOUI
I7DA KITABATI ASSA7AFIA FATE7 SIDI BENNOUR DINAMIKIA WA TOMOU7
N OUBLIE PAS AL MODARIB SIDAOUI ABED AL FATTAH IBEN AL JADIDA
Foot ball
La ligue Doukkala Abda Honore l'Amal de Sidi Bennour

L'assemblée générale ordinaire de la Ligue Doukkala Abda a été marquée par plusieurs faits importants et dignes d'être signalés. L' Assemblée a en effet en début de ses travaux donné lecture au verset de la "Fatiha" , à la mémoire de feu Mohammed Saljaoui, doyen des journalistes dans la province d’El Jadida, ex.dirigeant au sein du DHJ et de l’Etoile Sportive d’Oulad Frej. Ensuite, et outre Feu Saljaoui qui a été par la m^me occasion honoré à cette occasion, d’autres clubs et personnalités sportives de l’année, ont été à l’honneur, tels M.Ahmed Ghaïbi, ex.président de l’OCS, Abdellah Toumi, président du DHJ.
Des trophées de mérite en guise de souvenirs ont été également décernés aux clubs vainqueurs du titre de la ligue Doukkala Abda (toutes catégories confondues), ainsi qu’au club de l’Amal de Sidi Bennour, nouveau promu de la première division amateur, en la personne de son sympathique président M. Aziz Mehdi. L’Amal de Sidi Bennour, une équipe formidable qui s’illustre au fil des saisons et qui est promue à un bel avenir,
Pour l’Amal de Sidi Bennour qui vit une crise financière étouffante, cette reconnaissance est certes une véritable bouffée d’oxygène morale, cependant il est sûr que sans le soutien des autres intervenants, à savoir la municipalité, le conseil provincial, la Wilaya Doukkala Abda et d’autres forces vives de la région, le chemin de cette saison risque d’être loin et pénible pour notre ami Aziz Mehdi qui nourrit comme à son habitude de grandes ambitions.
Nous souhaitons à l'Amal de Sidi Bennour tout le succès qu’il mérite.

Abdelkader Belcadi
LA SOCIETE « BLS MARKETING DIRECT, PREMIER » SPONSOR DU CLUB AMAL SIDI BENNOUR

Au terme d’une convention conclue son premier sponsor entre le club Amal Sidi Bennour dirigé par notre confrère Aziz et BLS Marketing Direct sous le patronage de M. Mustapha Boqfa. , une des rares sociétés qui a eu beaucoup d’audace, pour sponsoriser l’avenir du club Amal qui a bravé toutes les difficultés pour s’imposer dans le panthéon des grands.
Dans une déclaration au journal Al Bayane, M. Mustapha Boqfa, directeur général « Nous mettons tout en œuvre pour mettre notre première expérience au service du développement et de la promotion du sport à notre pays, nous avons jeté notre dévolu sur le club Amal, c’est une excellente équipe qui s’illustre au fil de temps et qui est promue à un bel avenir , nous ne contenterons pas de ce premier pas a-t-il ajouté,le comité directeur du club Amal est très sérieux auquel il faut faire confiance pour la marche de l’équipe et nous lui souhaitons bonne réussite pour la saison en cours. Pour conclure, M. Boqfa a affirmé que le tableau de bord compte en effet d’autres accords de sponsors plus importants et plus consistants avec d’autres équipes et dans diverses disciplines sportives.
Notre confrère Aziz, n’a pas mâché ses mots pour dénoncer une situation critique. En effet le club Amal vient d’accéder en division amateur 1, après 4 années de vaches maigres, ses supporters ont beaucoup sacrifié en vue de redorer le blason de l’équipe qui a laissé d’excellents souvenirs lors de son passage en division supérieure, il y a eu des promesses qui n’ont pas été respectées. Actuellement Amal vit une crise financière étouffante, il est sûr que sans le soutien des autres intervenants à savoir la municipalité de Sidi Bnnour, le conseil provincial et le conseil de la région Doukkala-Abda.

Abdelkader BELCADI

NPM : Le président Aziz, recevant le trophée de mérite des mains de M.
Ahmed Ghaibi, président du club olympique de Safi
LE PRESIDENT AZIZ
LE CLUB AMAL DE SIDI BENNOUR DANS LA TOURMENTE
On ne présente plus le club Amal Sidi Bennour. Il a suffisamment défrayé la chronique. A tort ou à raison, on l’a trop souvent présenté comme un club au jeu assez viril. Or, il apparaît évident que le club doukkali a mûri moralement surtout. Tout en ayant gardé son amour propre, celui d’un club qui n’aime pas perdre et qui lutte de toutes ses forces pour éviter une telle issue. Amal Sidi Bennour a effectué également certains progrès technique. C’est vrai, surtout en qui concerne son comportement dans le jeu offensif. L’équipe Amal a mis en place une restructuration nouvelle inspirée de son expérience et dont la finalité consiste à donner à l’équipe son nouveau souffle. C’est là un motif suffisant pour les nouveaux dirigeants y compris son président Aziz « l’œil de Sidi Bennour » , qui cette saison en cours ont lancé dans le bain, un grand nombre de leurs jeunes pépinières est riche à déborder. Des éléments qui ont prouvé qu’ils sont capables d’endosser la responsabilité. A ce propos, nous avons contacté, M. Aziz El Mahdi président du comité directeur Amal Sidi Bennour, pour lui demander certains éclaircissements quant aux perspectives d’avenir du club aussi bien matérielles qu’humains.
Question : Que pensez-vous du match Amal Sidi Bennour contre le Chabab Souk Sebt Ouled Nemmadu samedi dernier ?
Réponse : Il faut situer les deux équipes dans la partie de la courbe, située entre la deuxième journée du championnat retour, c’est-à-dire que l’ambition reste réciproque, chacune des deux équipes avait essayé de prendre le plus de points possible. Malgré une domination constante de nos joueurs particulièrement durant la deuxième mi-temps, la fin du match a été sifflée sur le score de 0 à 0. Il faut reconnaître que le maintien de l’ordre était impeccable sous la vigilance des autorités de la police.
Question : Après de bons résultats acquis à l’intérieur comme à l’extérieur, nous voudrions bien vous demander de nous préciser les ressources du club et l’origine des moyens matériel et financier qui ne font pas défaut à l’heure actuelle au club ?
Les autorités de la wilaya Doukkala-Abda et les autorités provinciales d’El Jadida ne sont pas indifférentes de l’évolution de notre club, après 4 années d’existence de vaches maigres de ce club, ses supporters ont beaucoup sacrifié pour ce jeune club en vue de redorer le blason de l’équipe locale qui a laissé d’excellents souvenirs lors de son passage en division honneur. Après l’euphorie de cette accession en division amateur 1. Il y a eu des promesses qui n’ont pas respectées, notamment achat d’un bus digne du club et le doter de ressources financières et matérielles capables de le hisser chez les grands. Jusqu’à présent il y eu un silence de mort.
MM. Mohammed Larbi Sebbari, wali de la région Doukkala-Abda et Mohamed Saïd Zellou, gouverneur de la province d’El Jadida qui sont pour nous une force et un espoir, orientent, aident et contrôlent la bonne marche du club et ce malgré la lourde tache qu’ils assument, grâce à leurs soutiens multiformes le stade municipal est resté vivant.
MM. Lahsen Belfarji et Haj Mohammed Lagraini auprès de qui nous avons trouvé une grande compréhension nous aide de leurs mieux et contribuent à faire avancer le club vers l’accession en division supérieure.
Il faut noter que le docteur Morjani, assure pour sa part, en dehors de l’aide financier, les soins gratuits aux joueurs malades au cours des matchs officiels ou d’entraînement. Quant au jeune Abdellatif Belbouir, président d’honneur, il reste comme toujours et depuis longtemps le fidèle supporter de l’équipe qu’il aide sans condition.

Interview recueillie par Abdelkader BELCADI
Merci akhi Si phosphati, pour ton intervention sur ce post.
Je remercie également si Belcadi pour toutes ces informations