AMAL SIDI BENOUR: FOOT-BALL CLUB
Cher(ère)s lecteurs et lectrices ;

Je crée ce sujet : AMAL SIDI BENOUR, FOOT-BALL CLUB.

Je suis pour l’éducation et le sport. Je ne suis partisan d’aucun club. Je garde ma neutralité et j’y tiens !

Mais suis pour l’éducation et le sport ! Je mets mes services et mes moyens à toutes les bonnes volontés de notre pays.

Quand on est à l’école ou quand on fait du sport ! on ne fait pas de bêt…..

Quand on est bien dans sa tête et son corps !
En sont bien, pour quelques choses,
l’éducation et le sport

Nous attendons vous suggestions, vos commentaires, vos critiques …

Ceci dit ;

Je vous écris pour dire à tout le monde que l’adresse du site web du FOOT-BALL CLUB AMAL SIDI BENOUR a changée et ce à partir de ce soir :

AMAL SIDI BENOUR FOOT-BALL CLUB

Voici les nouvelles coordonnées :

· Site web : http://amalsidibennour.free.fr/
· Mail : amalsidibennour@free.fr

Une redirection de l’ancienne adresse web, vers la nouvelle adresse, est mise en place, pendant quelques jours.

Si les lecteurs du site web d’amal sidi bennour constatent des erreurs, qu’ils veuillent bien me les signaler. Je les remercie d’avance.

Pour votre service ;
Le service de notre région !
Le service de notre pays
Le service de notre monde

Malek

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/08 19:00 par maldia.
Bonjour tout le monde.

Il y a des nouvelles mises à jour, sur le site web d'Amal Sidi Bennour.

Voir: [amalsidibennour.free.fr]

Mes sincères salutations
Nos ami(e)s ASBRois et ASBReines
Une jeune athlète de Sidi bennour m'a écrit.
J'ai publié ses photos parmi les sportifs dans notre grande région.
Vous trouverez le lien à :
[asbreurope.free.fr]

Elle a déjà gagné à plusieurs fois des compétitions régionales!

J'attends d'autre informations de ses parents. Je ne manquerai pas à vous les communiquer.

J'espère que nos amis, journalistes de notre région parlent et écrivent des articles sur jeune fille.